Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 one outs, vous prendrez un bien un coup de batte??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? Empty
MessageSujet: one outs, vous prendrez un bien un coup de batte??   one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? EmptyMer 1 Juil - 18:44

one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? 162073One_Outs


L'histoire débute lorsque Hiromichi Kojima, le batteur vedette de l'équipe japonaise des Lycaons de la ligue du Pacifique, se rend dans les îles au sud d'Okinawa afin de s'entraîner et pour en finir avec le piètre niveau auquel il est rendu. Là-bas, il rencontre Tōa Tokuchi, un lanceur dont la balle peut atteindre les 134 km/h, et l'indiscutable roi d'un jeu autour du baseball appelé One Out. Lors d'un pari, engageant plusieurs millions de yens, les deux protagonistes mettent leur avenir en jeu.


bon bah pour moi c'est indiscutablement un des mes gros coup de cœur du moment!! il y a vraiment un subtil mélange des genres entre eyeshield pour le charisme du héros et death note pour le vice incroyable qui y règne.
je ne suis pas un grand fan de baseball a la base(sans jeux de mots) mais la je dois dire que ça m'a littéralement scotché sur place!!!!
en plus de tout ça l'humour y a aussi une grande place et c'est un véritable plaisir a chaque épisodes!!
donc pour tout ceux qui hésiteraient encore,je vous le redit c'est vraiment excellent vous ne serez pas déçu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? Empty
MessageSujet: Re: one outs, vous prendrez un bien un coup de batte??   one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? EmptyMer 1 Juil - 22:11

Moi j'hésite pas, chui sûr de ne pas mater.
J'ai regardé cet anime très longtemps avant que Shika n'en prenne connaissance et le mette en ligne (d'ailleurs on en avait causé) et j'ai de suite.....pas accroché.
Juste le fait que le héros soit un copier/coller de mon maître Hiruma Youichi, ça met un frein à mes envies de matage mais y a aussi le fait que le thème central est un sport que je n'affectionne guère.
En bref, j'étais obligé de poster parce que je connais mais je ne vais pas m'y remettre, c'est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? Empty
MessageSujet: Re: one outs, vous prendrez un bien un coup de batte??   one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? EmptyMer 1 Juil - 23:19

Huhu... Que d'avis partagés... A vrai dire, en complète opposition... ^^

Je crois que je vais aller me mater quelques épisodes afin de me forger ma propre opinion... Smile (Ça tombe bien, j'avais rien à me mettre sous la dent aujourd'hui! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? Empty
MessageSujet: Re: one outs, vous prendrez un bien un coup de batte??   one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? EmptySam 4 Juil - 18:31

wé c'est vrai zechs que au niveau du copier coller on pouvait difficilement faire mieux,mais bon je me suis pas arrêter a ça et franchement j'ai pas étai déçu du voyage, mais bon je vais pas essayer de te faire changer d'avis je sais que c'est peine perdu,surtout si t'aime pas le baseball!! lol
et puis bah pour persio j'attends de voir tes impression a chaud.
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? Empty
MessageSujet: Re: one outs, vous prendrez un bien un coup de batte??   one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? EmptyLun 6 Juil - 22:55

Bon, ben, j'ai mater les 24 épisodes déjà parus et je dois dire tout d'abord que ça casse pas trois pattes à un bigorneau... ^^ Ce que j'entends par là, c'est que c'est sympa à regarder lorsqu'on a rien à se mettre sous la dent mais sans plus...

Tout d'abord, après quelques épisodes, j'ai eu la nette impression de voir en Tokuchi un copier/coller raté d'Hiruma. Deux joueurs impitoyables dans leur domaine sportif respectif écrasant tous sur leur passage accompagné d'une caricature démoniaque. Mais le soucis, c'est que Tokuchi n'est clairement pas à la hauteur d'Hiruma, ce qui met, comme le dit si bien Zechs, un gros frein à l'envie de mater ces épisodes.

De plus, j'ai également pu noter qu'il y a un cruel manque d'humour dans ces épisodes. Toute l'histoire tourne autour de matchs de baseball sans jamais en sortir à part pour rentrer dans le bureau du gérant du club... Ça devient une suite de match relié par le simple fait que le propriétaire essaye de sacquer Tokuchi.

Néanmoins, il faut noter que d'un point de vue technique et développement stratégique, cet anime marque un gros point de ce côté là. C'est d'ailleurs de par ce point-là que l'anime tire tout son intérêt. Étant donné que tout se passe sur le terrain, c'est l'élément le plus important de l'anime.

En conclusion, je dirais que c'est un anime qui est a regardé lorsqu'on a rien à se mettre sous la dent et pour calmer certains HS redondant et soulant de certains animes! ^^'

Je tiens quant même à dire que cet anime n'est pas dénué complètement d'intérêt, loin de là, mais que je n'en ferais pas un éloge comme nous là fait Ruru.

Voila en ce qui me concerne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? Empty
MessageSujet: Re: one outs, vous prendrez un bien un coup de batte??   one outs, vous prendrez un bien un coup de batte?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one outs, vous prendrez un bien un coup de batte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guin saga!!un anime qui vous veu du bien!!
» Singles, albums, 45 T, si vous voulez partager et bien venez !
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Kampfer mon coup de coeur de ce moment
» Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Animes, Séries, Scans :: Animes-
Sauter vers: