| Votre opening préféré ? | |
|
+16Narù floflow Silent ~ NaraShima ~ TrainHeartnet Sally Forcediablo seif rudaille bonten lilou_kawaii Zacknafein Mina-Sai CJ92i Favelas Zechs 20 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Votre opening préféré ? Ven 7 Nov - 17:16 | |
| Pour ma part ça sera et restera D-tecnolife parce que c'est là que j'ai vraiment accroché Bleach. Cependant d'autres sont sortis depuis et j'avoue qu'avec celui que j'ai choisi, je rajouterai bien After Dark de ASIAN KUNG-FU GENERATION parce que je kiffe ce groupe (tout ce qu'il font, tue) et aussi le ptit dernier, Velonica d'Aqua Timez parce que faut dire ce qui est, ce son démonte. | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Ven 7 Nov - 22:34 | |
| pour moi ça sera Tonight, Tonight, Tonight , je kiffe ce ost , et j'aime aussi after dark et alones ^^ | |
|
| |
CJ92i Aspirant Goteien
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Sam 8 Nov - 13:57 | |
| J'ai choisi after dark lourd ce son | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Sam 8 Nov - 19:54 | |
| Difficile, je les adore tous ! Même si j'ai arrêté de regarder l'anime ( ça vire dbz, c'est lourd ! ), je continue à écouter les openings et endings. J'hésitais entre after dark et ichirin no hana...quoique l'avant dernier est pas mal aussi... | |
|
| |
Zacknafein Aspirant Goteien
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : jura Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Dim 9 Nov - 0:14 | |
| Pour moi after dark je trouve qu'il tue. Bon apres les autres sont tres bien aussi... | |
|
| |
lilou_kawaii Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Lun 10 Nov - 21:36 | |
| Ichirin no hana pour moi ^^ | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Jeu 4 Déc - 11:53 | |
| Pour moi c'est After dark sa déchire^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Jeu 4 Déc - 15:33 | |
| et pour moi c'est kelun il dechire cet oppeniing!!! | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Jeu 4 Déc - 18:35 | |
| je dirai after dark j'avoue qui balance et alone | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Jeu 4 Déc - 23:29 | |
| Aucune envie de choisir un opening en particulier car ils sont tous excellents | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Op Dim 28 Déc - 22:10 | |
| After Dark pour sur! lol Il faut dire l'histoire au Hueco Mundo est ma préférée et puis surtout j'adorais déjà ce groupe Asian Kung-Fu Generation. Celle qu'ils chantent pour Full Metal Alchemist est aussi très bien. J'adore UVERworld aussi mais je préfère leur musique pour l'opening de Blood+ et de D. Gray Man. Quoi qu'il en soit tous les opening de Bleach sont vraiment géniaux! Un point de plus pour Bleach | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Lun 29 Déc - 13:22 | |
| Moi j'ai mis Alones bien que je les aime presque tous ! After Dark effectivement c pas mal (en plus ca a du succès a ce que je vois) et le premier opening aussi il clak Asterisk ! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Lun 29 Déc - 15:27 | |
| J'ai voté Asterisk ! =D Tout simplement parce que c'est le tout premier opening et que donc il reste à jamais gravé dans nos mémoires ! C'est vrai ! On se souviendra toujours de ce tout premier générique et de cette mélodie très prenante =O Bien que tous les autres openings sont géniaux aussi hein ! je les ai tous DL et il me manque Velonica mais je finirais par le trouver >.<
En bref voila ! ^^ | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Velonica Lun 29 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Lun 29 Déc - 18:44 | |
| Haaaaan merci Sally =D Tu me rends là un bien gros service !! ^^ J't'adore déjà T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Lun 29 Déc - 19:01 | |
| Ah lalala, ça se voit que vous êtes fraîchement arrivée, l'opening et le clip sont dispo sur ce forum, pas besoin d'aller voir chez les voisins quant on a tout à la maison :p. | |
|
| |
Sally Genin
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Lun 29 Déc - 19:14 | |
| Lol, de rien Nara, c un plaisir pour moi de partager Bleach ^^ Je l'avais prise là bas c pour ça Zechs, ancienne habitude qui ne durera plus now | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Lun 29 Déc - 20:31 | |
| Asterisk, le tout premier opening, ^^ | |
|
| |
floflow Aspirant Goteien
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 68 a coté d'altkirch :) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Jeu 1 Jan - 18:28 | |
| Je vote D-tecnolife. Un des opening que j'ai le plus kiffé | |
|
| |
Narù Aspirant Goteien
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Paris 15e Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Ven 20 Fév - 21:29 | |
| Je préfère Alones moi .... lol m'enfin si tu impose je peux rien y faire ^^ et puis niveau ending je te laisse deviné ... "Hitotsu...." XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Mer 25 Fév - 18:19 | |
| - Zechs a écrit:
- le clip d'After Dark vaut le coup par contre même si les moyens font marrer, le message passe sans comprendre les paroles
J'te le fais pas dire ! *_* A chaque fois que je le vois il me colle des p*t**ns de frissooooooooooooooooooooooons !!!!!!! *O* | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Mer 4 Mar - 18:04 | |
| ouais , ça tache grave after dark x) | |
|
| |
Hytsu Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? Ven 14 Aoû - 22:02 | |
| Alones pour ma part, la voix est magnifique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre opening préféré ? | |
| |