Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelle est votre personage préféré?

Aller en bas 
+13
fredo177
azerto974
Adrien-San
floflow
TrainHeartnet
Zechs
Silent
Sally
Zacknafein
Favelas
Mina-Sai
bonten
rudaille
17 participants

quelle est votre personage préféré?
 luffy
 zoro
 nami-swan!!
 ussop
 robin-swan!
 chopper
 francky
 sanji
 brook
Voir les résultats
AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptySam 6 Déc - 14:57

moi franchement ussop il me fait délirer a mort! c'est un froussard de premier ordre mai il se la pète comme personne! et franchement le coup
de sogeking et la chanson qui va avec c'est monstrueux!!
Et bien entendu notre luffy international qui m'a fait tapé des barres de rire a n'en plus finir! c'est un abruti fini mai il est énorme
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptySam 6 Déc - 23:05

moi mon préféré c'est zoro parce qu'il utilise des katanas, et bien sur luffy trop tripant enfin il le sont tous de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyDim 7 Déc - 2:01

Zoco et Sandjee pour moi. Par contre, je serais bien incapable de dire pourquoi... confused
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyDim 7 Déc - 12:43

sans hésitation , luffy avec sa volonté de fer et sa détermination et ses conneries XD et zoro avec son style de sabre qui déchire et parce qu'il est flemmard comme moi qui aime dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
Aspirant Goteien
Zacknafein


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/07/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyMer 10 Déc - 14:36

Ussop pour les memes raisons que rudaille mais bon le choix est quand meme difficile car ils ont tous un cote attachant et surtout il n'y en a pas un de pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Ace!   quelle est votre personage préféré? EmptyLun 29 Déc - 19:28

Perso moi je préfère Ace D. Monkey (même s'il n'est pas sur la liste Razz) Il est stylé et en plus pyro c de la tuerie!

Franchement elle pas super cette image???

https://i.servimg.com/u/f70/13/40/21/40/ace_d_13.jpg
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyLun 29 Déc - 20:42

On va rester dans les classiques. ^^

Pour moi c'est Luffy, ce crétin fini mais tellement marrant. Very Happy
Miku miku !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyLun 29 Déc - 21:16

Pour moi c'est simple c'est Luffy pour son côté complètement débile (qui me fait penser à un certain Goku..) et pour sa force démesurée (surtout quand il s'énerve, très très stylé).
Et Zoro aussi, parce qu'il est aussi puissant que Luffy, qu'il est parfait dans le rôle du second (toujours fidèle à son capitaine) et aussi parce que c'est un épéiste, moi-même en étant un (kendo oblige).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyMar 30 Déc - 16:01

Sally a écrit:
Perso moi je préfère Ace D. Monkey (même s'il n'est pas sur la liste Razz) Il est stylé et en plus pyro c de la tuerie!

Franchement elle pas super cette image???

https://i.servimg.com/u/f70/13/40/21/40/ace_d_13.jpg
[b]

il s'appelle pas Ace D. Monkey mais Portgas D Ace et pour de ce qui est de l'image ça déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyMar 30 Déc - 17:59

favelas incolable sur one piece lol!
normal il est est née la bas lol!
c'est le petit frére caché de lufy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyMar 30 Déc - 21:48

Mad OMG
Ohhh la gourde
*se cache de honte*
avec les autres au-dessus qui parlent de Luffy g repris son nom
Nannnnnnnnnn
Gomen gomen Ace sumimsasen
*se met à genoux*
Crying or Very sad
Nan mais quelle erreur franchement, voilà tout ca c'est à cause de vous, je n'écouterais plus personne maintenant!
Parole de pirate pirat
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyMer 31 Déc - 23:08

tout le monde peut se trompé par fois , en plus ils sont frères c'est normal que tu dis qu'il s'appelle monkey d ace cependant y porte pas le même nom de famille que son frere , un autre mystère dans one piece qui reste a éclaircir : est ce qu'il sont lié par le sang ou que ace est seulement adopté ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyJeu 1 Jan - 0:24

Oui tu as raison, c'est assez étrange, cependant ils ont tous deux le D au milieu, c'est peut être ça qui marque le lien de sang, je ne sais pas...
En tout cas vu la façon dont l'histoire avance on ne le saura que dans quelques années, ce qui n'est pas si mal que ça

pirat One Piece Eternel cheers !!!!

Je me vois bien à 50 ans encore à me connecter sur MG pour télécharger le dernier OP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyJeu 1 Jan - 7:15

Et bien en fait le mystère sera éclairci par la suite mais si certains veulent savoir voici la réponse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyJeu 1 Jan - 13:56

Hannnn c'est pas bête du tout ça! Effectivement ça pourrait coller.
Mais d'où est-ce que tu sors ça???


Edit Zechs : Du manga, tout simplement ^^. Arrêt du flood (je t'ai répondu ici pour cette raison).
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyJeu 1 Jan - 15:36

Au risque de paraitre HS bien que je ne le soit pas du tout mon perso préféré c'est Zorro parcequ'il a la classe et des katanas donc c'est le meilleur ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
floflow
Aspirant Goteien
floflow


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : 68 a coté d'altkirch :)
Date d'inscription : 01/01/2009

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyJeu 1 Jan - 18:40

Luffy, J'adore le capitaine puissant et idiot en même temps =p et pour être BAKA il l'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyMar 3 Mar - 22:05

Perso, j'ai voté pour Zoro ( Un peu basique, mais il a la classe, je n'y peux rien ! Surtout quand il sauve l'équipage contre Bartholomew Kûma ), Sanji ( J'adooooore ! Rien à rajouter ! ) et Brook ( " Ca me fait chaud au coeur .... hein ?! mais je n'en ai plus ! " Loooove Smile )
Revenir en haut Aller en bas
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyMer 1 Avr - 19:59

moi j préfére zorro parskil a des technic super cut trop forp et je sui tro impatient de voir son combat contre son plus grand rival ke jé oublié en passant je crois c faucon kelke chose comme sa.mai j aime bien ossi sanji pour jambe monstruesemen puissan et ossi lé miss robin et nami ki aporte un pti coté hentai o manga lol Wink

Edit Zechs : Juste un ptit truc Azerto, soigne ton écriture. Sur la Tchat du site ou du fofo, tu peux t'en donner à coeur joie mais sur le forum en lui-même, un minimum d'orthographe est requis.
Revenir en haut Aller en bas
fredo177
Aspirant Goteien
fredo177


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/04/2009

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyMar 28 Avr - 16:36

pour ma part , je préfère Zoro car il est doté d'une puissance extraordinaire et d'un style de combat à l'épée sans égale . mais ce que je kiffe le plus c'est sont arrogance dont il est à la hauteur .
ce qui me fais délirer chez lui , c'est son super sens de l'orientation , mdr .
bref , il est tout ce que j'aime chez un combattant .
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptySam 12 Déc - 23:47

J'ai voté zoro, parce qu'il est de loin le plus classe, mais j'ai failli voter pour Luffy: il est énorme, idiot comme il faut, borné et trop puissant!
Oui, franchement, c'etait difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Omnyou
Demoiselle en détresse
Omnyou


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2010

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptySam 9 Jan - 20:03

Moi personnellement je ne peut pas faire de choix mais en tout cas, j'adore zorro pour son hatitude et son style.

J'aime aussi Sanji car il prépare des plats de rêves ^^ et comment passer a coté de Luffy et des autres personnages^^

L'idée de cet animé/manga et génialissime et redonne un peu de valeur a l'univers des pirates!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-planete.e-monsite.com/
alex51
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/04/2011

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyLun 11 Avr - 8:56

pour moi c'est shanks meme si on le voit pas beaucoup.C'est un peu grace a lui que luffy est luffy et de plus on sais qu'il est ultra puissant mais on sais pas ce qu'il vaut et on connais pas son pouvoir .Un bon mystere
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? EmptyLun 20 Fév - 18:26

Tient Tient Tient, en voilà une bonne question...
D'ailleurs, je n'ai pas voté parce que (étant une fille je suis une chieuse et) je change d'avis comme de chemise...!!!


Zoro : je trouve qu'il a un charisme incroyable surtout dans l'arc contre le CP9 mais dans les nouveaux scans sont œil balafré me perturbe un peu, je trouve que ça lui enlève un petit quelque chose mais niveau combat je suis toujours autant fan ! Enfin, toute façon il transpire la classe !

Sanji : l'élégance à l'état pur (sauf quand il s'agit de femme !!) mais les saignements de nez à répétition auront peut être raison de moi ^^

Nami : euh euh euh euh bah en fait je l'aime bien mais sans plus ! Enfin, sans elle ce serait différent mais elle fait pas partie de mes favoris !

Robin : idem

Ussop : Jamais vu un froussard pareil qui me fait bien marrer parfois !! (Par contre j'aimerais bien trouver sa recette minceur ^^)

Brook : Et ces blagues à deux balles, inqualifiable !

Franki : Joker

Chopper : Je le surkiffe quand il fait mine de ne pas aimer les compliments ! trop choupinet !!

Luffy : La connerie hautement intelligente qui le caractérise fait qu'on tombe sous son charme sans même avoir vu arriver la vague déferler ! Mais de manière général, je crois que c'est lui que je préfère mais bon Zoro aussi je l'aime bien... Et à chaque fois que Shanks apparaît, il surpasse tout le monde ^^ Et puis la galanterie de Sanji me fait espérer que peut être, ej dis bien peut être, la fiction pourrait un jour, à nouveau, se mêler à la réalité...

Enfin bref, je reste quand même sur Luffy sans vraiment choisir, parce que il est marrant, trop con, fort, fidèle à ses rêves et ses amis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre personage préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre personage préféré?   quelle est votre personage préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre personage préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opening préféré ?
» Votre manieur préféré ?
» Nouveau sondage quel est votre personnage préféré?!
» Lost Saison 6, oubliez votre vie et préparez plutôt votre soirée !!
» quelle heure est il?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: En cours :: One Piece-
Sauter vers: