| quelle est votre personage préféré? | |
|
+13fredo177 azerto974 Adrien-San floflow TrainHeartnet Zechs Silent Sally Zacknafein Favelas Mina-Sai bonten rudaille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: quelle est votre personage préféré? Sam 6 Déc - 14:57 | |
| moi franchement ussop il me fait délirer a mort! c'est un froussard de premier ordre mai il se la pète comme personne! et franchement le coup de sogeking et la chanson qui va avec c'est monstrueux!! Et bien entendu notre luffy international qui m'a fait tapé des barres de rire a n'en plus finir! c'est un abruti fini mai il est énorme | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Sam 6 Déc - 23:05 | |
| moi mon préféré c'est zoro parce qu'il utilise des katanas, et bien sur luffy trop tripant enfin il le sont tous de toute façon^^ | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Dim 7 Déc - 12:43 | |
| sans hésitation , luffy avec sa volonté de fer et sa détermination et ses conneries XD et zoro avec son style de sabre qui déchire et parce qu'il est flemmard comme moi qui aime dormir ^^ | |
|
| |
Zacknafein Aspirant Goteien
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : jura Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Mer 10 Déc - 14:36 | |
| Ussop pour les memes raisons que rudaille mais bon le choix est quand meme difficile car ils ont tous un cote attachant et surtout il n'y en a pas un de pareil | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Ace! Lun 29 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Lun 29 Déc - 20:42 | |
| On va rester dans les classiques. ^^ Pour moi c'est Luffy, ce crétin fini mais tellement marrant. Miku miku !!!! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Lun 29 Déc - 21:16 | |
| Pour moi c'est simple c'est Luffy pour son côté complètement débile (qui me fait penser à un certain Goku..) et pour sa force démesurée (surtout quand il s'énerve, très très stylé). Et Zoro aussi, parce qu'il est aussi puissant que Luffy, qu'il est parfait dans le rôle du second (toujours fidèle à son capitaine) et aussi parce que c'est un épéiste, moi-même en étant un (kendo oblige). | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Mar 30 Déc - 16:01 | |
| - Sally a écrit:
- [b]
il s'appelle pas Ace D. Monkey mais Portgas D Ace et pour de ce qui est de l'image ça déchire | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Mar 30 Déc - 17:59 | |
| favelas incolable sur one piece normal il est est née la bas c'est le petit frére caché de lufy | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Mar 30 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Mer 31 Déc - 23:08 | |
| tout le monde peut se trompé par fois , en plus ils sont frères c'est normal que tu dis qu'il s'appelle monkey d ace cependant y porte pas le même nom de famille que son frere , un autre mystère dans one piece qui reste a éclaircir : est ce qu'il sont lié par le sang ou que ace est seulement adopté ? | |
|
| |
Sally Genin
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Jeu 1 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Jeu 1 Jan - 7:15 | |
| Et bien en fait le mystère sera éclairci par la suite mais si certains veulent savoir voici la réponse : - Spoiler:
En fait, Ace hait tellement son père, Dragon, pour avoir abandonner sa famille qu'il a choisi d'opter pour le nom de sa mère et quant à son entrée chez Barbe Blanche, si le sert si fidèlement, c'est parce qu'il a trouvé en lui un père de substitution.
| |
|
| |
Sally Genin
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Jeu 1 Jan - 13:56 | |
| Hannnn c'est pas bête du tout ça! Effectivement ça pourrait coller. Mais d'où est-ce que tu sors ça??? Edit Zechs : Du manga, tout simplement ^^. Arrêt du flood (je t'ai répondu ici pour cette raison). | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Jeu 1 Jan - 15:36 | |
| Au risque de paraitre HS bien que je ne le soit pas du tout mon perso préféré c'est Zorro parcequ'il a la classe et des katanas donc c'est le meilleur ... ! | |
|
| |
floflow Aspirant Goteien
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 68 a coté d'altkirch :) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Jeu 1 Jan - 18:40 | |
| Luffy, J'adore le capitaine puissant et idiot en même temps =p et pour être BAKA il l'est XD | |
|
| |
Adrien-San Aspirant Goteien
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Mar 3 Mar - 22:05 | |
| Perso, j'ai voté pour Zoro ( Un peu basique, mais il a la classe, je n'y peux rien ! Surtout quand il sauve l'équipage contre Bartholomew Kûma ), Sanji ( J'adooooore ! Rien à rajouter ! ) et Brook ( " Ca me fait chaud au coeur .... hein ?! mais je n'en ai plus ! " Loooove ) | |
|
| |
azerto974 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : sun island Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Mer 1 Avr - 19:59 | |
| moi j préfére zorro parskil a des technic super cut trop forp et je sui tro impatient de voir son combat contre son plus grand rival ke jé oublié en passant je crois c faucon kelke chose comme sa.mai j aime bien ossi sanji pour jambe monstruesemen puissan et ossi lé miss robin et nami ki aporte un pti coté hentai o manga lol Edit Zechs : Juste un ptit truc Azerto, soigne ton écriture. Sur la Tchat du site ou du fofo, tu peux t'en donner à coeur joie mais sur le forum en lui-même, un minimum d'orthographe est requis. | |
|
| |
fredo177 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Mar 28 Avr - 16:36 | |
| pour ma part , je préfère Zoro car il est doté d'une puissance extraordinaire et d'un style de combat à l'épée sans égale . mais ce que je kiffe le plus c'est sont arrogance dont il est à la hauteur . ce qui me fais délirer chez lui , c'est son super sens de l'orientation , mdr . bref , il est tout ce que j'aime chez un combattant . | |
|
| |
Hisagi dono Aspirant Goteien
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Sam 12 Déc - 23:47 | |
| J'ai voté zoro, parce qu'il est de loin le plus classe, mais j'ai failli voter pour Luffy: il est énorme, idiot comme il faut, borné et trop puissant! Oui, franchement, c'etait difficile... | |
|
| |
Omnyou Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Sam 9 Jan - 20:03 | |
| Moi personnellement je ne peut pas faire de choix mais en tout cas, j'adore zorro pour son hatitude et son style.
J'aime aussi Sanji car il prépare des plats de rêves ^^ et comment passer a coté de Luffy et des autres personnages^^
L'idée de cet animé/manga et génialissime et redonne un peu de valeur a l'univers des pirates!! | |
|
| |
alex51 Demoiselle en détresse
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Lun 11 Avr - 8:56 | |
| pour moi c'est shanks meme si on le voit pas beaucoup.C'est un peu grace a lui que luffy est luffy et de plus on sais qu'il est ultra puissant mais on sais pas ce qu'il vaut et on connais pas son pouvoir .Un bon mystere | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? Lun 20 Fév - 18:26 | |
| Tient Tient Tient, en voilà une bonne question... D'ailleurs, je n'ai pas voté parce que (étant une fille je suis une chieuse et) je change d'avis comme de chemise...!!!
Zoro : je trouve qu'il a un charisme incroyable surtout dans l'arc contre le CP9 mais dans les nouveaux scans sont œil balafré me perturbe un peu, je trouve que ça lui enlève un petit quelque chose mais niveau combat je suis toujours autant fan ! Enfin, toute façon il transpire la classe !
Sanji : l'élégance à l'état pur (sauf quand il s'agit de femme !!) mais les saignements de nez à répétition auront peut être raison de moi ^^
Nami : euh euh euh euh bah en fait je l'aime bien mais sans plus ! Enfin, sans elle ce serait différent mais elle fait pas partie de mes favoris !
Robin : idem
Ussop : Jamais vu un froussard pareil qui me fait bien marrer parfois !! (Par contre j'aimerais bien trouver sa recette minceur ^^)
Brook : Et ces blagues à deux balles, inqualifiable !
Franki : Joker
Chopper : Je le surkiffe quand il fait mine de ne pas aimer les compliments ! trop choupinet !!
Luffy : La connerie hautement intelligente qui le caractérise fait qu'on tombe sous son charme sans même avoir vu arriver la vague déferler ! Mais de manière général, je crois que c'est lui que je préfère mais bon Zoro aussi je l'aime bien... Et à chaque fois que Shanks apparaît, il surpasse tout le monde ^^ Et puis la galanterie de Sanji me fait espérer que peut être, ej dis bien peut être, la fiction pourrait un jour, à nouveau, se mêler à la réalité...
Enfin bref, je reste quand même sur Luffy sans vraiment choisir, parce que il est marrant, trop con, fort, fidèle à ses rêves et ses amis !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre personage préféré? | |
| |
|
| |
| quelle est votre personage préféré? | |
|