Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que ferais-tu si ... ?

Aller en bas 
+30
Gromph
Samhhh
hitsugayatoshiro93
ruslan68
~TaeKu~
SpoOner
ssben
Eki
Hisagi dono
dark-spider
koko-hunter
helemia
Heterox
Mina-Sai
darksiade
ptitefofolle16
benjy_devil
Hytsu
Agent Provocateur
persio
TrainHeartnet
S7ptieme
tomtom67
Zechs
seif
marcellus
bonten
rudaille
letudiante
~ NaraShima ~
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyVen 19 Aoû - 20:02

J'le dirai à ma mère


Que ferais-tu si t'avais le droit de passer une nuit avec Cameron Diaz (à l'époque de The Mask pour les puristes) ?! (Dur dur lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyVen 19 Aoû - 21:44

Je profiterai a fond de mon rêve ensuite quand je me réveille j’essaierai de me rendormir Razz
Que ferais tu si t'avais une sono a allumer le stade de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Samhhh
Aspirant Goteien
Samhhh


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Belgium FTW
Date d'inscription : 27/08/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptySam 20 Aoû - 0:51

Bah t'as 2 choix, soit c'est PARTY ALL NIGHT LONG !
ou alors, c'est POLICE SUR LE DOS ALL NIGHT LONG ( vu que trop de nuisance sonore)
Perso je prefère la première solution Smile

Que ferais-tu si Dieu t'accordait les pouvoirs ultimes au monde pendant une journée Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyLun 22 Aoû - 18:51

Je le pulvérise et je les garde à vie mouahahahaha !!
Ca sera plus pratique pour conquérir tout l'Univers, maintenant qu'on a tout MG City.
Notre plan d'invasion n'en sera que plus délicieux x)

Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, des vipères espions avaient élu leur base secrète chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyVen 2 Sep - 20:02

vipère espions? c'est une race de vipère? j'me tire de chez moi et je les enfumes

Que ferai tu si tu tes plans tomber constamment a l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyDim 4 Sep - 22:35

La routine ! Mais je pense que, selon les plans montés, j'en réaliserais quelques uns malgré tout dans la mesure du possible.

Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, t'as pas de petit-déjeuner pour demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 19:13

Vu que je déjeune pas en général ça me pose pas de problème

Que ferai tu si une envie irrépressible de tout plaquer et de partir a l'autre bout du monde te prenais?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 1:22

J'me préparerai avant quand même et quand ça me pètera et que tout sera prêt, j'me tire.
Que ce soit pour quelques semaines, quelques jours ou des années, autant partir si l'envie m'en prend.

Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, Oga débarquait chez toi avec Bébé Beel sur son dos bien sûr ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Gromph
Demoiselle en détresse
Gromph


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : 666 Av. des martyrs, 66006 Enfer cedex 7
Date d'inscription : 12/10/2011

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 14:27

Je me lève furieux, et je dis : "C'EST A CETTE HEURE CI QU'T'ARRIVE?" "Bon, allez, tu descend de ce kikoulol, tu changes ta couche toi même, et va falloir t'y habituer' et tu me pulvérise ton ancien coloc tout de suite!! et tu seras gentil de pas pourrir ma moquette en poil de tigre du Bengale en voie de disparition, ça coute une fortune."

Que ferais-tu si le monde décidait de devenir végétarien ?
Revenir en haut Aller en bas
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyDim 16 Oct - 17:51

Je pense que je serais en guerre contre tout le monde
A ce moment là, ma mort serait proche lol préfère pas y penser Very Happy


Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu te retrouve nez à nez avec un ours et la seul chose qui veut c'est te bouffer ???
Revenir en haut Aller en bas
wayler
Demoiselle en détresse
wayler


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2011

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Le vilain nounours   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyJeu 20 Oct - 20:10

J'active mon geass et je lui dis d'aller au tibet s'inscrire à des cours de kun fu. Ainsi il aura beaucoup plus de facilitté à capturer des saumons grace à son gain d'explosivité sans oublier la projection mentale.

Et la si je ne pose pas de question suivante on est bien emmerdé.

Donc que ferais tu si la maintenant, now, tout de suite, c'est à toi de trouver la prochaine question ?
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyDim 30 Oct - 12:52

bah je me creuserai la tête pour trouver une question
*5 minutes plus tard*

Que ferai tu si la personne que tu déteste le plus au monde (du genre une réelle envie de tuer en sa compagnie) te propose de l'accompagner au japon?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyMar 29 Nov - 18:26

Nooooooooooon merciiiiiiiii ! Je préfère encore louper une telle occasion de réaliser un de mes rêves plutôt que de subir un tel cauchemar ^^.

Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu recevais un mail de Zechs, qui vient aux nouvelles après deux mois de silence radio ? :p.


Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Ven 2 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyVen 2 Déc - 17:27

J'me surprends le temps d'une seconde a penser qu'il reviens du royaume des morts puis me dire qu'il va falloir fêter ça comme il se doit XD

Que ferai tu si si tu te retrouver 3 jours bloquer dans une voiture après un accident, dans un endroit isolé et sans téléphone portable a porter de main?
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyJeu 15 Déc - 23:15

Putain je préféré ne pas être dans ce genre de cas xD mais bon sa peut arriver alors je pousserai la voiture ^^ et la nuit j'menfere dans la bagnole et je dors =) et si la voiture ne bouge pas alors j'irai a pied et je ferais du stop Razz
que ce que tu ferais si ta rien a regarder rien a jouer et .... rien a bouffer T_T ???
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyVen 16 Déc - 23:54

je dévalise un magasin, pour tout avoir mouahahahahaha,

que ferais tu si on te forcé a tout arrêté,manga, clope, alcool, vitesse, mangez ( spéciale pour l'ESP ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 19:11

Une obligation ? Bah vu comment je suis têtue et vu mon caractère bien trempé, ça a intérêt à être une personne que j'estime énormément, et qui m'y oblige seulement afin de la dépanner ou quelque chose du genre, comme une urgence ou quoi.
Sinon, baaaah... Si on m'oblige pour m'obliger et si je m'y tiens, ma vie ne ressemblera plus à rien.
Alors, je répondrai en disant que : Si on m'oblige à arrêter tout ce qui fait de moi ce que je suis, je serais quelqu'un d'autre et surtout, je me ferais bien chier !

Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu n'avais plus de Chocapics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyMar 17 Jan - 17:21

PLUS DE CHOCAPIC OO La routine quoi xD avec 3 frère c'est normale qu'il y est plus de Chocapics le jour même ou on l’achète Razz
Que ferais tu si on te fait ce genre de coup??? (lol sa me fait encore rire xD) http://3.bp.blogspot.com/-lZWHKHz5i6U/TwRO1kWgP1I/AAAAAAAABmY/nlUX_YbEQw0/s1600/1131108317.gif
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyJeu 16 Fév - 20:47

Euh dans mon cas, je serais la fille donc j'aurai frappé bien plus fort ^^
Si je me mets à la place du gars lésé... euh... euh... je me serais barré dès que j'ai vu la main du mec s'approcher des fesses de la demoiselle (en gros j'aurai été tellement intelligent que j'aurai vu le coup venir, ou alors j'y aurai pensé en tant que pervers et j'aurai vu le coup venir ^^)


Que ferais tu si on t'apprenait que le futur président de la république était Jean Marie Bigard ?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyJeu 16 Fév - 22:40

Bien que je ne trouve pas ses blagues bonnes, celle-ci me ferait rire ?
Franchement, déjà qu'on se fout bien de notre gueule, il ne manquerait plus que ça !

Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, Chuck Norris protégeait le One Piece ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyVen 17 Fév - 13:29

Quelle colle, je suis scotchée (jeu de mot ?o.O)

Mais si tel était le cas (que, si Dieu existe, il nous en préserve) ; j'achèterai une montre swatch (écran tactile sinon ca n'a pas d'intérêt), je la modifierai à mon effigie et je la doterai d'une puce à remonter le temps et je reculerai dans l'espace temps jusqu'au jour où cet énergumène a fait germer cette idée dans sa tête. Puis après grande réflexion (2 secondes) je décide de remonter le temps jusqu'au jour où ses brillants parents ont décidé de le mettre au monde et là PAF (le chien o.O ?), je l'élèverai autrement (oui oui ne pouvant tuer un être aussi naïfement pur, je me sacrifierai pour le bien de l'humanité !!!)


Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, Ichigo remplaçait son (ex) zanpakuto par une bouée ?


(ahaha ce jeu est marrant sauf quand tu dois trouver une nouvelle phrase ! Tu réfléchis tout ce temps (mais toujours plus vite que Chuck) pour sortir CA hihihi !!)
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptySam 18 Fév - 12:30

J'me dit qu'il serais étrangement beaucoup moins puissant mais que ça m'aurais bien fait marrer de le voir défoncer aizen avec une bouée lol

Que ferai tu si, a la seconde même ou tu lis ce message, des zombies frappent a ta porte pour te bouffer le cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptySam 18 Fév - 14:41

Je chope un des nombreux tournevis dans le débarras de mon père juste à côté de l'entrée, et j'défonce son cerveau à lui ? ^^

Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu avais la flemme de te lever pour choper la télécommande et éteindre la télé d'une envie irrésistible à cause des merdes qu'on peut y voir, sachant que la Force ne prend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptySam 18 Fév - 15:34

Je re-traficote ma montre swatch pour la faire devenir Télécommande....

OU

J'assume une fois pour toute que je regarde de la merde à la télé et donc, je ne bouge pas ^^


Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu apprenais que Prince allait faire un duo (mythique) avec Justin Bieber et qu'on t'invitait à jouer dans leur clip ?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 13:56

Je me dirais que le monde la musique est vraiment perdu...
Et n'écouterais cette musique seulement par curiosité pour Prince mais, je ne pense pas qu'elle donnerait quelque chose de positif.
J'aime bien Chris Brown, à très très trèèèèèès faible dose ceci dit, et son feat. avec Bieber est juste détestable.

Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, une mouette te chie sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-tu si ... ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: