Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour ou bonsoir, c'est selon

Aller en bas 
+10
marcellus
seif
bonten
Zechs
persio
S7ptieme
letudiante
rudaille
TrainHeartnet
benjy_devil
14 participants
AuteurMessage
benjy_devil
Aspirant Goteien
benjy_devil


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/08/2009

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyDim 23 Aoû - 0:45

Pseudo/Prénom (Comme vous voulez) : benjy_devil/Benjamin

Age : 22 ans

Sexe : Avec plaisir... euh je veux dire : "Masculin" Rolling Eyes

Localisation : à Liège (Belgique) aussi appelée "Cité Ardente" (même si il fait froid les 3/4 de l'année)

Vos animes, séries et/ou scans préférés :

- Dragon Ball (amour de jeunesse)
- Bleach (amour actuel)
- Soul Eater (mon ex)
- Death Note (celui qui m'a fait reprendre goût aux manga après ma crise d'adolescence)
- Claymore
- bien d'autres encore

Ce que vous faîtes dans la vie : Psychologue

Pourquoi vous inscrire sur ce forum ?

Ca fait légèrement presque 2 ans que je profite lâchement de tous les posts que vous mettez sans même dire "bonjour", "merci" et autres... Il serait ptètre temps que ça change !

Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous :

Vu le thème du forum, il est évident qu'avant tout j'aimerais partager ma passion du manga. Mais bon si l'occasion s'offre de tergiverser sur d'autres sujets, je suis hyper-open (sauf les chevaux... j'aime pas les chevaux... et la grippe aussi).

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyDim 23 Aoû - 3:09

Bienvenue à toi ! Un autre belge, c'est persio qui va être content! =D Je vois que tu es psy... bah tu vas pas t'ennuyer ici xD c'est bourré de cas à étudier! Nan plus sérieusement, bienvenue et amuse toi bien sur ce forum ! A plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyDim 23 Aoû - 4:53

rentre dans la pièce,s'assoit sur le fauteuil,prend une grosse aspiration, se racle la gorge.
voila docteur j'ai un gros problème,heu...en fait...je...comment dire...heu....je vois des morts partout!!! lol
ouf!!!merci de m'avoir écouter je me sens mieux maintenant.lol
nan jdec en fait je vois pas de morts,seulement des vivants et c'est largement suffisant pour te souhaiter la bienvenue et en profiter pour te gratter une heure de psychanalyse à l'œil. lol
allez éclate toi bien et à bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
benjy_devil
Aspirant Goteien
benjy_devil


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/08/2009

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyDim 23 Aoû - 12:01

Merci pour les bienvenues.

Ne vous en faites pas, je n'analyse pas en dehors des heures de travail donc parlez librement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyDim 23 Aoû - 15:10

et ben c'est dommage car tu aurait eu plein de cas à étudier pour les cours ici Razz

nan mais plus serieusement éclate toi bien ici, si t'as des questions ben euuuuuuu demande toujours, va savoir, peut être qu'on pourra trouver une réponse Razz
tu verras dans les "questions qui empêche de dormir" on en a déjà résolu pas mal Razz

allez bienvenido et à bientot Wink

ps: dommage pour les chevaux, c'est super beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyDim 23 Aoû - 15:16

Bienvenu a toi benjy_devil Eclate toi bien =)

Ici c'est ta 2eme maison et ici tout le monde est simpa =)
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyDim 23 Aoû - 17:17

Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un compatriote! ^^ Welcome here, devil-kun!!

Alors comme ça, tu viens de Liège! Oufti dit, comme on dit de chez vous! ^^ Et ben, ça fait du bien de voir que je ne suis plus le seul Belge à me pointer ici! ^^
Et un psy en plus... Et ben, si tu cherches du boulot, ne cherche plus... Comme on te l'a déjà dit y de quoi faire ici... Tu verras, on a un neko (TrainHeartnet) qui possède de multiples personnalités, il est tout simplement passionnant à étudier! xD Et puis, ce n'est qu'un spécimen parmi bien d'autres! Tu auras l'occasion de croiser un démon (Zechs, notre cher admin!), un Jiji ayant survécu au temps (Rudaille, alias Rufaille depuis peu! Razz xD), un mangeur de bébés (Seif), un fanatique des chiffres (Seventh, de son surnom! ^^), une baka atteinte profondément du syndrome du délirium (Nara! Tu verras elle fait des choses étonnantes! xD), une autre qui est apte à plein de sports aquatiques (Razz) et qui se prétend "saine" d'esprit alors qu'elle est bien pire que les autres! ^^ (Letudiante, alias Leet!) Enfin, bon, tu verras qu'il y a du monde très intéressant à rencontrer! xD

Et puis bon, je n'ai pas encore fait le tour de tout le monde, mais sinon, je n'en finirais jamais! ^^

En tout cas, bienvenue ici et surtout éclate toi à fond! =)

See you on the fofo! Smile

Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyDim 23 Aoû - 18:33

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

Un psycho-démon belge qui s'appelle Benjamin......mouais ça change, pas très crédible mais ça change. En tout cas, ça fait plaisir de voir quelques-uns de mes petits frères se faire une place dans le monde des humains. En même temps, venir sur le fofo du démon Zechs, c'est un peu facile, non ?
Aller c'est pas grave, tant que tu te montres à la hauteur, je ne te ferais aucune remarque sauf pour une chose, ici on ne mange pas les âmes des humains, c'est une règle, si elle n'était pas en place il n'y aurait plus personne.
Alors tu t'fais un menu 12 étoiles avec tout ce que tu veux d'autre mais pas d'âmes humaines, si je te chope à contourner cet interdit, tu verras qu'il y a pire que l'Enfer.
A part ça, éclate-toi bien parmi nous tu es le bienvenu, beaucoup de choses à faire et surtout à apprendre des autres.


...il retourna sur ses pas, descendit les marches desquelles jaillit de la vapeur à chaque pas exécuté, la terre reprit peu à peu ses droits et ferma petit à petit la brèche créée, on ne vit bientôt plus que le brillant de la lame du démon s'estomper et s'éteindre dans ce monde inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyDim 23 Aoû - 19:56

konnichiwa^^ bienvenu à toi sur le fofo du démon Zechs et de ces confrères déjantés, mdr persio ta fais une liste mais il a oublié l'amoureux des écureuils (tout sa a cause d'une blague mdr)moi bonten ou nunux mdr, fais attention quand même aux ERO qui rôdent sur ceux fofo je ne citerai pas de personne n'est ce pas miss qui a congelé rufaille (j'adore mdr) dans son congelateur mdr, éclate toi bien avec nous tous^^ et à la prochaine, sur ce banzaï
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyDim 23 Aoû - 23:18

Gomen Nux! ^^

J'avais oublié notre amoureux des écureuils!! Comment ai-je pu passer à côté de cet incontournable! Razz xD

Enfin, bref, encore un qui devrait passer chez toi... xD
Revenir en haut Aller en bas
benjy_devil
Aspirant Goteien
benjy_devil


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/08/2009

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyDim 23 Aoû - 23:47

Merci merci pour vos accueil... euh... comment dire... "particulier" !!! Mais j'aime !!!


EEEEEéééééééEEEEEEééééééh !!!! Un Bruxellois UNE FOIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyLun 24 Aoû - 1:25

Bienvenue à toi Benjy, amuses toi bien ami Belge! si ta des frittes fais tourné, j'adore! Very Happy
Je vois que Persio est content lol tant mieux il commençait à ce sentir seule le pauvre, sur ce j'espère que tu t'éclateras bien comme il faut et te dis à plus tard!
(dsl il est tard, donc je fais simple^^)
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyLun 24 Aoû - 1:44

Yo benjy, sa farte?
moi c'est marcel ou marco selon ta preférence
J'te souhaite la bienvenue et bon courage car pour un psy t'es plutot mal tomber lol!
Sur j'te dit a la prochaine
Jana !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyLun 24 Aoû - 7:34

ho un nouveau cool tu va agrandir cette équipe de foufou

soi le bien venu parmi nous et kiff bien tous se qui se passe sur M-G

si tu a une question hésite pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyLun 24 Aoû - 18:28

Bienvenuuuuuuuuue !!!!

Alors, comme l'a si bien dit Persio, je suis la baka atteinte profondément du syndrome du délirium et qui fait d'étonnantes choses. Lesquelles ? Je me le demande xD ( Persioooo !!! Faut qu'on cause x) )
Bref, ici tu ne vas pas t'ennuyer, mais plus ou moins tout le monde te l'a dit, donc inutile de le redire, chose que je viens de faire en fait. --'

BREF !! J'te souhaite de bien t'intégrer et ça a l'air de ne poser aucun problème ^^
UN PSYYYYY ! =D
J'ai toujours voulu consulter un psy' just for fun xD
Huuuum ... Que voulais-je dire de plus '_'
Ah ouais, Claymore <3
Ce sera tout. Pour le moment ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
pain62640
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : en pleine combat de romeo et juliette
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: slt   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyMar 25 Aoû - 7:02

salut a toi
bienvenue au fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqmangakill.forumactif.org
Hytsu
Aspirant Goteien
Hytsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon EmptyDim 30 Aoû - 4:28

l'air se refroidit, l'eau devient glace, une bise se leve, soudain surgit d'un portail ..... Ba moi.
Yop moi c'est hytsu, bienvenue sur le forum!!!

je te previen tout de suite j'éspere que tu à un bon Psy ( héhéhé....) car t'a beau en etre un sur ce forum les gens font peur Oo
enfin quand t'a l'estomac plus gros que les yeux tu les vois tous en steack donc ca passe encore pour moi.....

Eclate toi bien!!


Ps: si je suis en retard c'est parce que je rentre de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir, c'est selon   Bonjour ou bonsoir, c'est selon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou bonsoir, c'est selon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour à Slater
» bonjour a tous!
» je me présente Helemia bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: