Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente Helemia bonjour à tous

Aller en bas 
+7
Heterox
rudaille
TrainHeartnet
~ NaraShima ~
bonten
darksiade
helemia
11 participants
AuteurMessage
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyDim 29 Nov - 14:31

Voila je suis un petit nouveau dans ce forumet et voici qui je suis dans les grandes lignes

Pseudo: Helemia

Prénom: Cyril

Age: 21

sexe: masculin

Ville:Lyon pour mes études / Molles un petit village pommée dans l'allier

Animes préférés: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Chevaliers du Zodiaque, Naruto, One Piece, Air Gear, Black Cat et plein d'autre mais je vais m'arrêter là

Ce que je fais de mes journées: étudie l'infographie 3D, dessiner, lire, regarder des mangas, console, sport et cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyDim 29 Nov - 14:55

merci d'avoir fais ta présentation

soi le bienvenu parmi nous j'espère que tu te plaira ici

il te reste a rencontré nos 2 jolie demoiselle (nara et leet)

si tu croise un vieux avec sa canne rose offre lui une bouteille de champomy

il y a aussi un démon , un écureuil et sa copine petite fofolle et neko et t'en d'autres


a plus tard sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyDim 29 Nov - 17:27

bienvenu a toi, pas d'inspiration alors éclate toi parmi nous ^^ a la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyDim 29 Nov - 17:44

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper, un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City, une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Yoooooooooooosh ! Tout d'abord bienvenu à toi Helemia, alors tu t'es enfin décidé à te présenter hein ?
T'as réussi à trouver la force de cliquer sur "Envoyer" afin de valider ton admission dans cet asile où tu pourras comme bon te semble te lâcher.
Enfin, tant que ce n'est pas dans l'excès x)
Bon Dark m'a plus ou moins présentée, comme tu peux le voir je suis Nara ou Miss Fofolle, pour ne citer que ces deux appellations.
*Que je suis formelle aujourd'hui Oo*
Bon et bien amuse-toi bien, j'espère que le temps que tu passeras parmis nous te donnera le smile et si besoin est n'hésite pas, quelqu'un répondra toujours en cas d'pépin. Ouais, on est comme ça chez la M-G Family.
Vaut mieux que je m'arrête là avant de débiter d'autres conneries, on va dire que je suis frustrée parce que je ne vois pas MON FUCKING AVATAR è_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyDim 29 Nov - 18:52

Merci pour l'accueil tous

Pour te répondre Nara
la touche "Envoyer" je n'avais pas assez descendu la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyDim 29 Nov - 19:23

Mdr ! Mais je déconnais xD
Et de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyDim 29 Nov - 19:25

T'inkiéte pas je me doutais que tu rigolais
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyLun 30 Nov - 18:25

Yop bienvenue à toi ! Etudiant lyonnais (huhu) je serais dans vos rangs l'an prochain (je l'espère!) éclate toi bien ici ! Tu me verras pas souvent mais tu peux toujours me demander ce que tu veux quand tu en as besoin ^^ Sur ce ja ne! (et t'as de bon goût en animes Wink *je trouve* ) +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyLun 30 Nov - 18:40

yoooo! salut à toi l'ami!! moi c'est jiji 1er mais tu peux m'appeler maitre ca ira!mouhahahahahahaha
bon j'espère que tu va bien t'éclater parmi nous et partager un max de choses avec la familly!!
sur ce je te souhaite la bienvenue et à bientôt pour de nouvelles aventures! lol
Revenir en haut Aller en bas
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyLun 30 Nov - 21:56

Merci tous pour vos messages de bienvenue

TrainHeartnet tu veux faire quoi exactement sur lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyMar 1 Déc - 19:34

Des études d'informatique à l'INSA ^^ (Cycle ingénieur, je suis en prépa) *Entends le sempai au loin* c'est pas le lieu pour en parler mais on peut continuer la discussion sur Flood après présentation si tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyMar 1 Déc - 20:33

Ok dac pas de souci mais je sais pas du tout ou se trouve ce topic TrainHeartnet ?
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyMar 1 Déc - 20:35

tien voilà le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyMar 1 Déc - 20:41

BON-SOIR Jeune demoiselle en détreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse !, dixit Phil (de Hercule. Bande d'ingrats. - -')

Bienvenue Joe. Éclate toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyMar 1 Déc - 20:44

Merci pour l'accueil Heterox et à toi darksiade pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyJeu 3 Déc - 8:45

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

ben bienvenue sur le fofo Very Happy
à la bourre pour la nième fois mais bon on m'en voudra pas Very Happy
sinon ben éclate toi bien ici, j'ai vu que t'as déjà fait un peu le tour de la maison donc ben c'est cool Very Happy

sinon j'ai aussi vu que toi aussi tu pense que Kisame est mort un peu trop rapidement donc ben moi aussi ! Un peu trop suspect mais bon fin bref jvais éviter de flooder et jte dit à bientot sur le fofo

Smile
Revenir en haut Aller en bas
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyJeu 3 Déc - 8:50

Merci pour le message leetudiante et puis pas de souci
a très bientôt dans dotre contré
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyVen 4 Déc - 9:52

lu' les gens et helemia
J'mabsente quelque temps et j'vois qu'il ya plein de p'tit nouveau a saluer Shocked
Bon j'vais faire court donc bienvenue a m-g
et a+
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyVen 4 Déc - 16:59

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

Et le voilà le dernier envoyé du destin écrit par le vieux crouton d'en haut, sale crevure de vieillard à la con, tellement con qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'il rédige.
Il m'envoie mon futur cuisinier, celui que j'attendais depuis plus de 500 ans, celui qui sera capable de résister à mon barbecue sans faire brûler les viandes fraîchement arrivées et sans se brûler lui-même.
Enfin je l'espère pour toi car si ton âme n'est pas assez démoniaque pour résister, tu finiras comme entrée parmi énormément d'autres qui eux n'ont pas été de gentils humains et à qui, on a pas donné le choix.
Alors je n'ai même pas besoin de lire le reste de ton cv, le simple fait que tu saches manier un couteau, une fourchette et du feu, fait que je t'intronise au rang de Demoiselle en détresse avec option évolution immédiate vu ton activité sur le forum (tu es le premier que j'accueille et qui est déjà Aspirant Goteien) et fais bien attention Cook, n'utilise pas n'importe comment ma cuisine où tu finiras sur le buffet du soir.
Sur ce, à très vite, Cook.

...il retourna sur ses pas, descendit les marches desquelles jaillit de la vapeur à chaque pas exécuté, la terre reprit peu à peu ses droits et ferma petit à petit la brèche créée, on ne vit bientôt plus que le brillant de la lame du démon s'estomper et s'éteindre dans ce monde inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyVen 4 Déc - 22:28

Merci pour cette accueil Zechs, j'aime beaucoup Cook comme surnom

Merci à toi aussi marcellus pour le message
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyDim 27 Mai - 23:40

Mais Mais Mais... Je viens de percuter.. *Ouais je me suis remémorée la conversation sur la Box un peu tard ^^*

On a un point en commun, en plus d'être assez barge pour s'être inscrits ici, Lyon est aussi ma ville étudiante. Sauf que j'ai choisi l'un des rares masters qui ne fait pas de cours mais ma foi, ca me va !

Bon sinon, j'ai fini Tyger & Bunny, donc un de moi sur la liste "en cours de Termition" ! Mais il en reste tellement...!


Bref, si je flood davantage on va ma pépiniser (définition : me tuer à coup de pépins !) donc je m'arrête là et quand même, plusieurs années après, je te souhaite la Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyLun 28 Mai - 6:56

J'adore tu me souhaite la bienvenue alors que je suis sur MG depuis plus longtemps que toi LOL

Lyon est une super ville pour les études c'est juste trop bien

Master Histoire je crois ça paré moins fun que ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous EmptyLun 28 Mai - 10:32

Ouais, je suis comme ça Moi : je fais des trucs cons qui souvent ne servent à rien. Mais, on m'a appris la politesse que j'applique à mes heures perdues. Et puis ca permet de mieux ancrer le Flood sans pourtant le montrer au grand jour !


Moi, je me suis pas trop accrochée à Lyon. Je suis trop Fan de mon chez moi pour ça ^_^ Mais, c'est vrai que pour une ville étudiante : elle gère quand même. Moins grande que Paris mais assez grande pour nous divertir !

Et pour le master Histoire bah c'est très différent de ton parcours. Infographie c'est ca ?
Et puis, c'est que mon master où pendant un semestre t'as pas cours. Mais tu as des séminaires mensuels, soit un samedi par mois, touteeeeeeeeeeeeeee la journée o.O ! Bref ! Je survis tant bien que mal à ce non-emploi du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Helemia bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente Helemia bonjour à tous   je me présente Helemia bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente Helemia bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!
» yep jme présente ^^
» Thibault se presente
» koko-hunter se presente!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: