pain62640 Demoiselle en détresse
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : en pleine combat de romeo et juliette Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: votre collection manga Mar 25 Aoû - 6:59 | |
| slt a tous un sujet sur votre collection manga bon je commence - naruto tome 27 a 43 ( en cours) -ippo tome 1 a 24 ( en cours mais j arrete a partir de la revenche de sendo) -eyeshield 21 tome 1 a 15 ( en cours) -slam dunk tome 1 a 22 ( en cours) - ping pong dash tome 1 a 6 ( en cours mais ça sort tous les 3 mois ) -ken ichi tome 1 a 2 ( en cours) ouf voila j ai encore plein manga a acheter voila a vous | |
|
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: votre collection manga Mar 25 Aoû - 11:22 | |
| Naruto 2 et 3 death note 1 Shaman king 23 c'est tout Edit Zechs : Sujet déplacé car posté au mauvais endroit. | |
|
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: votre collection manga Dim 24 Jan - 1:38 | |
| Pour ceux que ce genre de liste intéresse, il y a le site BDOvore qui est pas mal dans le genre ^^ On peut faire l'inventaire de sa collection, afficher des graphiques très intéressants, en fonction du type de manga, de l'auteur, de l'éditeur. On peut aussi gérer ses prêts et cibler les mois ou on achète beaucoup de mangas . Amusez-vous bien ! PS : On peut aussi estimer ce qu'on a dépensé en mangas et bds... Ca fait peur pour certains ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre collection manga | |
| |
|