XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Recherche de manga Ven 26 Juin - 18:56 | |
| Tout est dans le titre ! Ici vous pouvez trouver des mangas que vous chercher ,pour être plus claire c'est à base de "est-ce que vous connaissez des mangas ou y aura ça ,ça ,ça et ci, est-ce que vous connaissez un manga dans ce genre ?. . ." etc etc ^^' bon je commence . Vous ne connaisseriez pas un manga ou il y aurait : C'est un ami d'un grand frère (en gros y a 2 amis) , et cet ami (celui qui n'est pas le grand frère) tombe amoureux de la petite sœur de son ami (un manga de loveur en gros ) ? (j'ai pris 5min pour trouver les mots >_>) Edit Zechs : Ca se ressent un peu car j'ai dû passer après toi pour corriger. Si tu pouvais juste t'appliquer, afin que chacun comprenne. Mis à part ça, topic déplacé là où il se sentira mieux. | |
|
bisounours Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Recherche de manga Ven 26 Juin - 21:46 | |
| tu aurais aussi pu dire : l'histoire d'une fille ayant un grand frère, et que l'ami de son grand frère tombe amoureux d'elle. Pour ma part je connais pas mais je ferais quelque recherche pour toi. | |
|
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Recherche de manga Sam 27 Juin - 11:27 | |
| gomen chu un peu tete en l air en ce moment | |
|
bisounours Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Recherche de manga Sam 27 Juin - 12:51 | |
| ne t'en fais pas ça arrive à tout l'monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de manga | |
| |
|