| [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! | |
|
+3~ NaraShima ~ Ash-sama persio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! Mer 2 Sep - 13:24 | |
| Yo mina-san! En plus de dessiner, je réalise quelques créa's sur photoshop! J'ai décider d'ouvrir ma propre galerie afin de les exposer! Dites moi ce que vous en pensez, tout est bon à prendre!! =) Comme je l'ai dit tout commentaire est bon à prendre! =)
Dernière édition par persio le Jeu 3 Sep - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! Mer 2 Sep - 14:20 | |
| J'adore tes créa surtout celle avec Hallibel (Elle a vraiment de bon atout) Par contre je trouve la 1ère d'Hallibel un peu bizarre, les couleurs sans doute Par contre celle de Zoro, Gaara et Urahara sont terrible | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! Mer 2 Sep - 15:13 | |
| Pfouaaa ! Ca poutre à mort ! J'adore aussi celles d'Hallibel-sama <3 Surtout la 1ère! =) Il est vrai que celle de Zoro, Gaara et Urahara sont terribles *o* J'ai aussi craqué pour la sign' de Kakashi et de Prince of Persia x)
J'languis de voir celle sur laquelle tu travaillais hier soir ! =D
| |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! Mer 2 Sep - 18:06 | |
| - Ash-sama a écrit:
- J'adore tes créa surtout celle avec Hallibel (Elle a vraiment de bon atout)
Par contre je trouve la 1ère d'Hallibel un peu bizarre, les couleurs sans doute
Par contre celle de Zoro, Gaara et Urahara sont terrible De bons atouts? Non tu crois? xD Et ben, je dois dire que je comprend très bien tes réactions... Mes premières créa's était vraiment nulle à chier comparativement au niveau que j'ai acquéri... Mais bon, fallait bien commencer quelque part! xD - NaraShima a écrit:
J'languis de voir celle sur laquelle tu travaillais hier soir ! =D Ouais, ouais! Je taffe dessus... Pas tout à fait fini, il me manque encore un petit quelque chose, mais je trouve pas quoi... xD Donc, patience! ^^ Par contre, faudras que tu me dise ce que tu voudras niveau texte et typo! | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! Mer 2 Sep - 19:34 | |
| Lol, à côté de ça mes sign' sont de la merde en boîte, mais je compte bien te rattraper un jour haha!! Je vais déjà essayer de faire le tuto' pour la sign' de urahara pour comparer à mon sempai ! Sinon bah on va dire que c'est potable... nan je déconne c'est super xD, mais toi aussi tu connaissais déjà mon avis lol =D!! | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! Jeu 3 Sep - 20:15 | |
| Up!
Bon voila une sign' que j'avais fait pour Nara mais qui n'est finalement pas à son goût! xD ^^ | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! Jeu 3 Sep - 20:55 | |
| Si je l'aaaiiiiiiiiime ! Mais j'sais pas, ce sont les carrés qui m'chiffonent! ><
| |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! Jeu 3 Sep - 23:07 | |
| Mais je les aime bien mes carrés!! >.<' xD | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! Jeu 3 Sep - 23:26 | |
| Excellent! Franchement t'assure! Surtout Ichigo, zorro, gaara et mr kizuke! | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! Dim 6 Sep - 14:58 | |
| c'est vraiment excellent t'assure
continu comme sa | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! Dim 6 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! | |
| |
|
| |
| [Galerie] Persio, toshopeur en herbe! | |
|