| Heterox débarque ! | |
|
+8rudaille marcellus letudiante bonten seif darksiade ~ NaraShima ~ Heterox 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Heterox débarque ! Jeu 15 Oct - 21:04 | |
| En fait, c'est chiant d'être nouveau. Vraiment. - Pseudo/Prénom: Alors, mon pseudo vient de nulle part. Enfin, de ma tête quoi. Alors après, signification ? Non. Du tout. Prénom véritable ? Thomas. Tom pour les intimes. - Age: 18 ans incessamment sous peu. (Dans 6 jours en fait) - Sexe: Je vous laisse chercher. Je ne pense pas que ce soit trop difficile. Quoique... - Localisation: Dans l'Est de la France, près de Genève. - Vos animes, séries et/ou scans préférés: C'est toujours cette question qui est chiante. XD. Bien, et bien, je citerais Bleach, Canaan, Code Geass, Requiem For The Phantom, Basquash, Wolf Guy, etc. - Ce que vous faîtes dans la vie: Des études supérieures. Licence de Gestion en alternance. - Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? (N'abusez pas du cynisme !!). De cynisme ? XD. Non, je me suis inscrit ici juste parce que je connais quelqu'un, c'tout. - Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous: Ce que j'aime ? Tous les sports, le sport en fait. La dépense physique. J'aime les filles aussi, mais bon, passons ce sujet de discorde. :p . Sinon j'ajouterais... rien en fait. Les questions étaient déjà bien dures. :p. En tout cas, si vous, vous en avez, n'hésitez pas. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Jeu 15 Oct - 21:11 | |
| VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Sexy Boyyy Is In Da House ! \o/ Près de Génève hein, mê...me... que... les... sui...sses ils... par...lent co...mme çaaa ... XD Welcome Home BrO'! =D Tu vas voir, tu vas bien t'amuser ici. Y'a de quoi faire avec tous ces cas x) *Elle peut parler elle !!* T'inquiète pas, j'oublierais pas ton anniv' ! ( Dans 6 jours Oo ... Grimmyyyyyy' <3 ) Bref, j'te laisse faire le tour du proprio et si t'as besoin de quoi que ce soit | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Jeu 15 Oct - 21:13 | |
| Mais alleeeeeeeeuh ! Dévoile pas la moitié de ma personnalité comme ça toi ! >.<" J'suis outré quoi ! :p
Thank's my Siist' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Jeu 15 Oct - 21:18 | |
| J'fais qu'est-ce que je de veux ! NAH ! Outré ? Genre, il t'en faut bien plus xD De nada ! =) J'arrête de flooder, ça vaaaaa !! >< | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Jeu 15 Oct - 21:31 | |
| cool un nouveau
soi le bienvenu parmi nous
j'espère que tu va bien t'éclater
y a des personnes louche qui rode dans se fofo fais attention | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Jeu 15 Oct - 21:42 | |
| - Citation :
- y a des personnes louche qui rode dans se fofo fais attention
Tu en fais partie je pense. :p Merci qu'eu même. | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Jeu 15 Oct - 21:45 | |
| oui j'en fais partis mais y a pire que moi | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Jeu 15 Oct - 23:25 | |
| Mdr! j'adore le "y a des personnes louche qui rode dans se fofo fais attention" lol ajoutez y une scène dans une forêt sombre avec un vieux portant une lampe à bougie à l'ancienne disant ça! ça craint Sinon sois le bienvenue cher heterox! des cas ici y en à pleins crois moi, et je n'en fais pas parti, encore heureux mai ta sist' en est une, et j'te dis pas! lol "qd tu la verras donne lui une petite claque de ma part stp " bon après il est tard donc je vais faire cours... mai tkt on aura l'occase de papoté sur le fofo plus tard! amuse toi bien! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Ven 16 Oct - 10:39 | |
| ohayõ et bienvenu sur le fofo^^ t'inquiète on ne va pas te mangé quoique... , fais toi plaisir et partage nous tes passions^^, enfin les personnes qui rode on n'est pas dans rosario + vampire éclate toi bien avec nous^^ à la prochaine | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Ven 16 Oct - 12:08 | |
| heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *sait pas pourquoi mais pour une fois elle a envie de dire ça * bon ben jte souhaite la bienvenue sur ce fofo, jpense que t'as deja un peu tes marques le VIEUX, Train, Persio... sont pas encore passés pour te souhaiter la bienvenue donc je suis pas la dernière fin bref, pour une fois je vais rester un peu laconique et juste souhaiter la bienvenue en douceur, ben oui avec toute mes descriptions de chacun des membres je crois que je vais te faire peur ^^ t'inquiète pas, ils sont mmmmmmm comment dire mmmmmm "spéciaux" mais super sympa bref bref bref bref bref! fin bref bienvenue et à bientot sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Ven 16 Oct - 13:13 | |
| - letudiante a écrit:
- heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *sait pas pourquoi mais pour une fois elle a envie de dire ça *
COPYRIGHT QUOI ! Et c'est moi qui copite hein ? Tsss x) | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Ven 16 Oct - 13:14 | |
| Bienvenue a ti heterox! Fait comme chez oit, prend tes marques et méfie toi ya des gens plus space que nara ici (si, si ça existe ) Sur ce a la chopraine Tchussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Ven 16 Oct - 13:15 | |
| Han mais j'hallucine !! Qu'ai-je fait pour mériter ça ? T_T | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Ven 16 Oct - 17:34 | |
| Disons que dans un certain sens, ils n'ont pas tort. :p. Que veux-tu, t'es barge, t'es barge, c'tout. Et merci encore la peuplade ! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Sam 17 Oct - 13:27 | |
| heyyyyyyyy!!!(copyright x2) yo heterox!! j'aime bien ton pseudo ca me rassure!! lol donc...c'est toi sexy boy en devenir? arfff la relève arrive plus vite que prévu! lol bon bah moi c'est rudaille ou le vieux à la canne rose(ptain de canne de merde) lol alors...pour finir je te souhaite la bienvenue et si ta besoins de rien,fait moi signe j'assure! lol | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Sam 17 Oct - 15:46 | |
| ...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !YOSHAAAAAAAAAAAAAAAA !! Alors c'est donc toi le chippendale dont Nara a voulu vendre les services en me poussant à venir voir tes prestations sur mon propre fofo. Bon que l'on soit d'accord, ici c'est mon pays alors si tu veux montrer tes miquettes aux filles, ça me dérange pas, aux mecs, c'est comme tu le sens mais sans avoir mon autorisation, là c'est autre chose. Alors c'est simple pour chaque mouvement de fesses exécuté, je veux 75% et c'est non-négociable. Comme je sais que tu accepteras (en même temps t'as pas le choix), je peux passer à la seconde partie de mon post de bienvenue en parlant des gouts que tu as, à savoir les animes que tu cites, qui sont à l'image du jeune kiffeur que tu es, pas mal d'animes récents (et pas des mauvais pour une fois). Pour les anciens animes, Jiji se fera un plaisir de te présenter un vestige de l'avant-guerre unique au monde (à moins que ce ne soit lui, le vestige...'sais plus). Tu kiffes le sport mais à quel point ? Si je te demande de disputer un ptit foot à 12 contre 12 pendant 3 heures précédé d'un ptit footing à une vitesse de croisière humaine (pour ne pas trop abuser) 30 km/h pendant 2 heures précédé de 600 allers/retours dans un bassin olympique et en nage papillon précédé d'un petit déjeuner macro biotique (1 demi-feuille de salade et un bâtonnet de surimi) précédé d'une nuit blanche à pousser la fonte, qu'est-ce que t'en penserais ? A part ça, rien de plus à ajouter à part que tu as raison les filles c'est bien mais une fois la date de péremption proche, faut vite les congeler sinon la maladie te couvriras (perte de neurones accélérée due aux prises de têtes incompréhensibles), que tu es dorénavant intronisé au rang de "Demoiselle en détresse" mais que tes efforts te feront vite quitter ce rang bien nul et enfin, pas de bêtises sinon je punis....il retourna sur ses pas, descendit les marches desquelles jaillit de la vapeur à chaque pas exécuté, la terre reprit peu à peu ses droits et ferma petit à petit la brèche créée, on ne vit bientôt plus que le brillant de la lame du démon s'estomper et s'éteindre dans ce monde inconnu... | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Dim 18 Oct - 14:44 | |
| Je l'aime ce mec. XD. Merci pour ce texte fringuant. Bon, étant donné que tu as été généreux, je serais généreux, et je répondrais à chacune de tes interrogations. - Citation :
- Pour les anciens animes, Jiji se fera un plaisir de te présenter un vestige de l'avant-guerre unique au monde (à moins que ce ne soit lui, le vestige...'sais plus).
Je suis tout ouïe. Bon, faut pas que ça aille trop loin non plus. XD - Citation :
- Tu kiffes le sport mais à quel point ?
A tel point que, de tout ton programme, je rajouterais un petit basket'. Le foot', c'est bien. Le basket, c'est mieux. - Citation :
- les filles c'est bien... la date de péremption proche
C'est diiingue. O_O. Je pense la même chose. Et enfin: - Citation :
- YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA
- Spoiler:
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA_HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
| |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Dim 18 Oct - 19:16 | |
| Yosh te voilà enfin! (dit il alors qu'il est lui même en retard pour la bienvenue) bah j'ai pas grand chose à dire si ce n'est bienvenue! | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Dim 18 Oct - 19:22 | |
| - Citation :
- Yosh te voilà enfin!
Parce que tu m'attendais ? Et merci tout le monde. | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Lun 19 Oct - 18:37 | |
| Disons que dans ma grande sagesse j'avais prédit ton arrivée ... non je déconne, disons plutôt que j'ai souvent entendu parler de toi, donc voilà enfin on se "rencontre" xD | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Heterox débarque ! Jeu 29 Oct - 3:52 | |
| * se gratte ma tête.... fais le tour des alentours... baille...* Tiens encore un nouveau ?? Mataku mais c'est pire qu'un virus ici a chaque fois que je redébarque il y a d'innombrable nouveau ( t'as raison baka depuis 15 piges t'es pas revenu tu parle enfoiré d'escroc a la mords moi le noeux t'es qu'un t******** la suite est trop chaude on va en rester la ^^' ) Et le nouveau des nouveau c'est donc toi hein?!!! * fais le tour du bonhomme, renifle * Ouai bon t'as l'air correcte mais écoute moi bien si tu t'avise encore une fois de.... * se rappel qu'il est nouveau * Allez on va être un correct et souhaiter la bienvenue a notre cher hété..hété.. hétérox ?!! Eh merde quelle jeunesse personne n'est pas hard dans le fond..fooooooooooOOOOOOOOOO * se contrôle * Merde c'est vrai j'avais dis j'arrêtai mais a 3h50 c'est un peu chaud d'avoir les idées claires arffff ptn j'ai pas envie de partir, sans doute l'effet du retour en plus je dois souhaiter la bienvenue aux autres aussi ehhhhhh merde ( tout a fait je suis la personne la plus positive du groupe =D ) Allez pour de bon : Irashai masennnnnnnnn Si t'as des questions n'hésite pas ( jte rassure direct malgré les apparences j'aime autant les filles que toi et que les Filles !!!!!!!!!!! ) | |
|
| |
ptitefofolle16 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 06/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heterox débarque ! | |
| |
|
| |
| Heterox débarque ! | |
|