Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heterox débarque !

Aller en bas 
+8
rudaille
marcellus
letudiante
bonten
seif
darksiade
~ NaraShima ~
Heterox
12 participants
AuteurMessage
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyJeu 15 Oct - 21:04

En fait, c'est chiant d'être nouveau. Vraiment.

- Pseudo/Prénom: Alors, mon pseudo vient de nulle part. Enfin, de ma tête quoi. Alors après, signification ? Non. Du tout. Prénom véritable ? Thomas. Tom pour les intimes. Cool

- Age: 18 ans incessamment sous peu. (Dans 6 jours en fait)

- Sexe: Je vous laisse chercher. Je ne pense pas que ce soit trop difficile. Quoique...

- Localisation: Dans l'Est de la France, près de Genève.

- Vos animes, séries et/ou scans préférés: C'est toujours cette question qui est chiante. XD. Bien, et bien, je citerais Bleach, Canaan, Code Geass, Requiem For The
Phantom, Basquash, Wolf Guy, etc.

- Ce que vous faîtes dans la vie: Des études supérieures. Licence de Gestion en alternance.

- Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? (N'abusez pas du cynisme !!). De cynisme ? XD. Non, je me suis inscrit ici juste parce que je connais quelqu'un, c'tout.

- Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous: Ce que j'aime ? Tous les sports, le sport en fait. La dépense physique. J'aime les filles aussi, mais bon, passons ce sujet de discorde. :p .

Sinon j'ajouterais... rien en fait. Les questions étaient déjà bien dures. :p. En tout cas, si vous, vous en avez, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyJeu 15 Oct - 21:11

VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Sexy Boyyy Is In Da House ! \o/

Près de Génève hein, mê...me... que... les... sui...sses ils... par...lent co...mme çaaa ... XD

Welcome Home BrO'! =D
Tu vas voir, tu vas bien t'amuser ici. Y'a de quoi faire avec tous ces cas x)
*Elle peut parler elle !!*

T'inquiète pas, j'oublierais pas ton anniv' ! ( Dans 6 jours Oo ... Grimmyyyyyy' <3 )
Bref, j'te laisse faire le tour du proprio et si t'as besoin de quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyJeu 15 Oct - 21:13

Mais alleeeeeeeeuh ! Dévoile pas la moitié de ma personnalité comme ça toi ! >.<"
J'suis outré quoi ! :p

Thank's my Siist' !
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyJeu 15 Oct - 21:18

J'fais qu'est-ce que je de veux ! NAH ! Razz
Outré ? Genre, il t'en faut bien plus xD

De nada ! =)
J'arrête de flooder, ça vaaaaa !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyJeu 15 Oct - 21:31

cool un nouveau


soi le bienvenu parmi nous

j'espère que tu va bien t'éclater


y a des personnes louche qui rode dans se fofo fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyJeu 15 Oct - 21:42

Citation :
y a des personnes louche qui rode dans se fofo fais attention

Tu en fais partie je pense. :p

Merci qu'eu même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyJeu 15 Oct - 21:45

oui j'en fais partis mais y a pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyJeu 15 Oct - 23:25

Mdr! j'adore le "y a des personnes louche qui rode dans se fofo fais attention"
lol ajoutez y une scène dans une forêt sombre avec un vieux portant une lampe à bougie à l'ancienne disant ça!
ça craint Razz
Sinon sois le bienvenue cher heterox! des cas ici y en à pleins crois moi, et je n'en fais pas parti, encore heureux mai ta sist' en est une, et j'te dis pas! lol "qd tu la verras donne lui une petite claque de ma part stp Razz"
bon après il est tard donc je vais faire cours... mai tkt on aura l'occase de papoté sur le fofo plus tard! amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyVen 16 Oct - 10:39

ohayõ et bienvenu sur le fofo^^ t'inquiète on ne va pas te mangé quoique... Razz, fais toi plaisir et partage nous tes passions^^, enfin les personnes qui rode on n'est pas dans rosario + vampire Razz éclate toi bien avec nous^^ à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyVen 16 Oct - 12:08

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *sait pas pourquoi mais pour une fois elle a envie de dire ça Cool *

bon ben jte souhaite la bienvenue sur ce fofo, jpense que t'as deja un peu tes marques Very Happy
le VIEUX, Train, Persio... sont pas encore passés pour te souhaiter la bienvenue donc je suis pas la dernière Very Happy
fin bref, pour une fois je vais rester un peu laconique Cool et juste souhaiter la bienvenue en douceur, ben oui avec toute mes descriptions de chacun des membres je crois que je vais te faire peur ^^
t'inquiète pas, ils sont mmmmmmm comment dire mmmmmm "spéciaux" Razz mais super sympa Very Happy

bref bref bref bref bref! fin bref bienvenue et à bientot sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyVen 16 Oct - 13:13

letudiante a écrit:
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *sait pas pourquoi mais pour une fois elle a envie de dire ça Cool *

COPYRIGHT QUOI !
Et c'est moi qui copite hein ? Tsss x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyVen 16 Oct - 13:14

Bienvenue a ti heterox!
Fait comme chez oit, prend tes marques et méfie toi ya des gens plus space que nara ici (si, si ça existe lol! )

Sur ce a la chopraine

Tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyVen 16 Oct - 13:15

Han mais j'hallucine !!
Qu'ai-je fait pour mériter ça ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyVen 16 Oct - 17:34

Disons que dans un certain sens, ils n'ont pas tort. :p. Que veux-tu, t'es barge, t'es barge, c'tout.

Et merci encore la peuplade ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptySam 17 Oct - 13:27

heyyyyyyyy!!!(copyright x2) yo heterox!! j'aime bien ton pseudo ca me rassure!! lol
donc...c'est toi sexy boy en devenir? arfff la relève arrive plus vite que prévu! lol
bon bah moi c'est rudaille ou le vieux à la canne rose(ptain de canne de merde) lol
alors...pour finir je te souhaite la bienvenue et si ta besoins de rien,fait moi signe j'assure! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptySam 17 Oct - 15:46

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

YOSHAAAAAAAAAAAAAAAA !! Alors c'est donc toi le chippendale dont Nara a voulu vendre les services en me poussant à venir voir tes prestations sur mon propre fofo.
Bon que l'on soit d'accord, ici c'est mon pays alors si tu veux montrer tes miquettes aux filles, ça me dérange pas, aux mecs, c'est comme tu le sens mais sans avoir mon autorisation, là c'est autre chose.
Alors c'est simple pour chaque mouvement de fesses exécuté, je veux 75% et c'est non-négociable.
Comme je sais que tu accepteras (en même temps t'as pas le choix), je peux passer à la seconde partie de mon post de bienvenue en parlant des gouts que tu as, à savoir les animes que tu cites, qui sont à l'image du jeune kiffeur que tu es, pas mal d'animes récents (et pas des mauvais pour une fois).
Pour les anciens animes, Jiji se fera un plaisir de te présenter un vestige de l'avant-guerre unique au monde (à moins que ce ne soit lui, le vestige...'sais plus).
Tu kiffes le sport mais à quel point ? Si je te demande de disputer un ptit foot à 12 contre 12 pendant 3 heures précédé d'un ptit footing à une vitesse de croisière humaine (pour ne pas trop abuser) 30 km/h pendant 2 heures précédé de 600 allers/retours dans un bassin olympique et en nage papillon précédé d'un petit déjeuner macro biotique (1 demi-feuille de salade et un bâtonnet de surimi) précédé d'une nuit blanche à pousser la fonte, qu'est-ce que t'en penserais ?
A part ça, rien de plus à ajouter à part que tu as raison les filles c'est bien mais une fois la date de péremption proche, faut vite les congeler sinon la maladie te couvriras (perte de neurones accélérée due aux prises de têtes incompréhensibles), que tu es dorénavant intronisé au rang de "Demoiselle en détresse" mais que tes efforts te feront vite quitter ce rang bien nul et enfin, pas de bêtises sinon je punis.


...il retourna sur ses pas, descendit les marches desquelles jaillit de la vapeur à chaque pas exécuté, la terre reprit peu à peu ses droits et ferma petit à petit la brèche créée, on ne vit bientôt plus que le brillant de la lame du démon s'estomper et s'éteindre dans ce monde inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyDim 18 Oct - 14:44

Je l'aime ce mec. XD. Merci pour ce texte fringuant.
Bon, étant donné que tu as été généreux, je serais généreux, et je répondrais à chacune de tes interrogations.

Citation :
Pour les anciens animes, Jiji se fera un plaisir de te présenter un vestige de l'avant-guerre unique au monde (à moins que ce ne soit lui, le vestige...'sais plus).
Je suis tout ouïe. Bon, faut pas que ça aille trop loin non plus. XD

Citation :
Tu kiffes le sport mais à quel point ?
A tel point que, de tout ton programme, je rajouterais un petit basket'. Le foot', c'est bien. Le basket, c'est mieux.

Citation :
les filles c'est bien... la date de péremption proche
C'est diiingue. O_O. Je pense la même chose.

Et enfin:

Citation :
YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyDim 18 Oct - 19:16

Yosh te voilà enfin! (dit il alors qu'il est lui même en retard pour la bienvenue) bah j'ai pas grand chose à dire si ce n'est bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyDim 18 Oct - 19:22

Citation :
Yosh te voilà enfin!
Parce que tu m'attendais ?

Et merci tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyLun 19 Oct - 18:37

Disons que dans ma grande sagesse j'avais prédit ton arrivée ... non je déconne, disons plutôt que j'ai souvent entendu parler de toi, donc voilà enfin on se "rencontre" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyJeu 29 Oct - 3:52

* se gratte ma tête.... fais le tour des alentours... baille...*
Tiens encore un nouveau ?? Mataku mais c'est pire qu'un virus ici a chaque fois que je redébarque il y a d'innombrable nouveau ( t'as raison baka depuis 15 piges t'es pas revenu tu parle enfoiré d'escroc a la mords moi le noeux t'es qu'un t******** la suite est trop chaude on va en rester la ^^' )
Et le nouveau des nouveau c'est donc toi hein?!!! * fais le tour du bonhomme, renifle *
Ouai bon t'as l'air correcte mais écoute moi bien si tu t'avise encore une fois de.... * se rappel qu'il est nouveau *
Allez on va être un correct et souhaiter la bienvenue a notre cher hété..hété.. hétérox ?!!
Eh merde quelle jeunesse personne n'est pas hard dans le fond..fooooooooooOOOOOOOOOO * se contrôle *
Merde c'est vrai j'avais dis j'arrêtai mais a 3h50 c'est un peu chaud d'avoir les idées claires
arffff ptn j'ai pas envie de partir, sans doute l'effet du retour en plus je dois souhaiter la bienvenue aux autres aussi ehhhhhh merde ( tout a fait je suis la personne la plus positive du groupe =D )
Allez pour de bon : Irashai masennnnnnnnn
Si t'as des questions n'hésite pas ( jte rassure direct malgré les apparences j'aime autant les filles que toi et que les Filles !!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
ptitefofolle16
Aspirant Goteien
ptitefofolle16


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/09/2009

Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! EmptyJeu 29 Oct - 10:45

roo un autre fou bon cette fois c'est sur je suis tombé dans le nid bon je suis sur que tu me connais pas (pff t nul me suis pas encore présenté idiote!) oué je sais je me parle toute seule pas étonnant le matin ya personne ( c'est quoi ces faignasses!, allé debout bande de rigolo) tant pis je vous paye pas l'apéro (hmm à moi la bouteille de label5) la jpasse pour une alcolo nouvo surmon depuis peu crazy-chou mdr je suis la chérie a nunux (Non n'insisté pas je balance pas les dossiers) quoi que...aprés réflexion je pourrais heyhey! (la polygamie étant accepté ici j'en profite^^)
bon arrêtons de blablaté pour rien tu va t'endormir (oué je fais l'effet berceuse sa m'arrive appelle moi en cas de pépin pour dormir)mdr bienvenu ici ou rebienvenu ché plus ^^ bref coucou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heterox débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Heterox débarque !   Heterox débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heterox débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina-Sai débarque v2.0
» Persio débarque!
» Oh my god une invocation débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: