Yep, moi c'est
Mina-Sai
, j'ai 17 ans et toutes mes dents ( et même bientôt quelques supplémentaires, arrgg ! )
Comme promis, une présentation un ptit peu étoffée.
Donc, j'ai commencé à m'intéresser aux mangas assez tôt, comme beaucoup de jeunes de ma génération ( ça fait vieille peau de dire ça...! ) mais le déclic a surtout eu lieu avec FMA qui reste mon préféré toutes catégories ( Anime, Manga et OST ). J'ai découvert récemment sur ce site Soul Eater et ils sont aussi bien partis ( coincidence, ce sont les mêmes studios et les mêmes éditeurs que FMA... )
Mes animes préférés sont donc : FMA, Soul Eater, Death Note ( surtout la première partie, après ça part en freestyle... ), Bleach le début, Louie the rune soldier ( même si j'ai pas tout vu, c'est trop trippant ! ) et Michiko e Hatchin qui est une bouffée d'air frais.
Comme manga papier
, je possède FMA ( 18 tomes, vivement le 19 ! ), Muhyo et Roji ( 4 tomes ), Angel Sanctuary ( 4 tomes aussi en deluxe, pas eu le temps de récupérer le 5e... ). J'attends aussi avec impatience la sortie papier de Bakuman qui s'annonce intéressant et original.
Comme en attestent mes derniers posts, j'aime pas les animes qui trainent en longueur
( genre DBZ, Bleach, Naruto et autres One Piece ). J'ai vu beaucoup de leurs épisodes mais, quand l'action traîne trop et que l'histoire est juste un prétexte à enchaîner les batailles avec des méchants toujours plus moches et plus forts, ça me gonfle. En plus, pour pallier la faiblesse du scénario, ils ont tendance à créer tellement de personnages secondaires qu'ils ont pas le temps de s'en occuper : tu sais qu'il est là mais tu sais à peine son nom et d'où il vient.
Je suis aussi très nostalgique des séries d'antan ( qui pour beaucoup aussi ont traîné en longueur... ) : j'étais là pour les premiers épisodes de Pokémon, de Digimon, de Mégaman, Samurai Pizza Cats, et bien d'autres ! Mais, je serais incapable de dire ce qu'ils deviennent aujourd'hui et franchement j'ai presque pas envie de savoir !
J'ai aussi regardé Nicky Larson, les chevaliers du Zodiaque et toutes les saisons de Dragon Ball : redécouverts aussi sur MCM, ça fait trop bizarre !
Sinon, ma private life : j'aime pas trop en parler
mais, je peux vous dire que je viens de commencer ma deuxième année à la fac ( je vous dirais pas en quoi, nanananananère ! ). Et sur mes murs, entres autres, j'ai FMA, Death Note, Soul Eater, Negima, One Piece, High and Mighty Color et Wakfu. De l'autre côté il y a les différents acides aminés et les bases azotées mais, tout le monde s'en fiche !
Pourquoi je me suis inscrite ? Jsais po, jvais y réfléchir...
=> pour faire vivre ce fofo déserté bien sur !! Allez les gens, viendez poster ! même si le masque de Zechs fait peur, il mord pas je vous assure ! ( nooon, pas tapéeeuuuhhhh !!
)
C'est un peu confus mais, c'est pas grave. Je le remanierais surement une autre fois. Allez, @+ !