Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mina-Sai débarque v2.0

Aller en bas 
+4
Zacknafein
Favelas
Zechs
Mina-Sai
8 participants
AuteurMessage
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Mina-Sai débarque v2.0 Empty
MessageSujet: Mina-Sai débarque v2.0   Mina-Sai débarque v2.0 EmptyMar 4 Nov - 19:50

Yep, moi c'est cat Mina-Sai cat , j'ai 17 ans et toutes mes dents ( et même bientôt quelques supplémentaires, arrgg ! )

Comme promis, une présentation un ptit peu étoffée. bounce

Donc, j'ai commencé à m'intéresser aux mangas assez tôt, comme beaucoup de jeunes de ma génération ( ça fait vieille peau de dire ça...! ) mais le déclic a surtout eu lieu avec FMA qui reste mon préféré toutes catégories ( Anime, Manga et OST ). J'ai découvert récemment sur ce site Soul Eater et ils sont aussi bien partis ( coincidence, ce sont les mêmes studios et les mêmes éditeurs que FMA... )

Mes animes préférés sont donc : FMA, Soul Eater, Death Note ( surtout la première partie, après ça part en freestyle... ), Bleach le début, Louie the rune soldier ( même si j'ai pas tout vu, c'est trop trippant ! ) et Michiko e Hatchin qui est une bouffée d'air frais.
Comme manga papier study , je possède FMA ( 18 tomes, vivement le 19 ! ), Muhyo et Roji ( 4 tomes ), Angel Sanctuary ( 4 tomes aussi en deluxe, pas eu le temps de récupérer le 5e... ). J'attends aussi avec impatience la sortie papier de Bakuman qui s'annonce intéressant et original.

Comme en attestent mes derniers posts, j'aime pas les animes qui trainent en longueur Sleep ( genre DBZ, Bleach, Naruto et autres One Piece ). J'ai vu beaucoup de leurs épisodes mais, quand l'action traîne trop et que l'histoire est juste un prétexte à enchaîner les batailles avec des méchants toujours plus moches et plus forts, ça me gonfle. En plus, pour pallier la faiblesse du scénario, ils ont tendance à créer tellement de personnages secondaires qu'ils ont pas le temps de s'en occuper : tu sais qu'il est là mais tu sais à peine son nom et d'où il vient. Evil or Very Mad

Je suis aussi très nostalgique des séries d'antan ( qui pour beaucoup aussi ont traîné en longueur... ) : j'étais là pour les premiers épisodes de Pokémon, de Digimon, de Mégaman, Samurai Pizza Cats, et bien d'autres ! Mais, je serais incapable de dire ce qu'ils deviennent aujourd'hui et franchement j'ai presque pas envie de savoir !
J'ai aussi regardé Nicky Larson, les chevaliers du Zodiaque et toutes les saisons de Dragon Ball : redécouverts aussi sur MCM, ça fait trop bizarre ! Shocked

Sinon, ma private life : j'aime pas trop en parler Embarassed mais, je peux vous dire que je viens de commencer ma deuxième année à la fac ( je vous dirais pas en quoi, nanananananère ! ). Et sur mes murs, entres autres, j'ai FMA, Death Note, Soul Eater, Negima, One Piece, High and Mighty Color et Wakfu. De l'autre côté il y a les différents acides aminés et les bases azotées mais, tout le monde s'en fiche !

Pourquoi je me suis inscrite ? Jsais po, jvais y réfléchir... study => pour faire vivre ce fofo déserté bien sur !! Allez les gens, viendez poster ! même si le masque de Zechs fait peur, il mord pas je vous assure ! ( nooon, pas tapéeeuuuhhhh !! Laughing )

C'est un peu confus mais, c'est pas grave. Je le remanierais surement une autre fois. Allez, @+ ! lol!


Dernière édition par Mina-Sai le Dim 9 Nov - 2:56, édité 1 fois (Raison : Réveiller ce fofo endormi ! Lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Mina-Sai débarque v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Sai débarque v2.0   Mina-Sai débarque v2.0 EmptyVen 7 Nov - 17:02

Ce sont vraiment des baka ces gars là, une demoiselle vient s'inscrire sur le forum et personne daigne l'accueillir comme il se doit, mattaku...

cheers Bienvenue parmi nous Mina-chan, j'ai pris du temps à arriver pensant qu'on s'occuperait bien de toi mais il s'avère que JE VAIS DEVOIR REFAIRE DES PORTRAITS ICI !!!

Mis à part ces idiots, my darling, passe du bon temps avec moi (soshite temera Twisted Evil ) et partage ta bonne humeur seulement avec moi (et les autres baka Evil or Very Mad ).

Voilà, on attend plus que toi, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

Mina-Sai débarque v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Sai débarque v2.0   Mina-Sai débarque v2.0 EmptyVen 7 Nov - 22:28

bienvenu mina-sai cheers , désolé pour le retard ( oui je sais comme il l'a dit zechs je suis qu'un idiot Rolling Eyes ) alors je te pris de m'excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Mina-Sai débarque v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Sai débarque v2.0   Mina-Sai débarque v2.0 EmptySam 8 Nov - 19:39

Pas grave, vous êtes pardonnés. Merci ô Zechs mon preux chevalier. C'est un joli fofo, c'est dommage qu'il soit aussi mort alors qu'il y a plein de gens sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Mina-Sai débarque v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Sai débarque v2.0   Mina-Sai débarque v2.0 EmptySam 8 Nov - 19:48

Effectivement, c'est assez affligeant mais bon, je suis optimiste par nature et depuis sa création, il a pas mal évolué.
Tout est une question de patience.

En tout cas je suis bien content qu'il y ait des filles parmi nous parce que trop de garçons tue le garçon (moi-même, je voulais m'étrangler lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Zacknafein
Aspirant Goteien
Zacknafein


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/07/2008

Mina-Sai débarque v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Sai débarque v2.0   Mina-Sai débarque v2.0 EmptySam 8 Nov - 23:56

Bienvenu a toi Mina-sai
Désole d'arriver si tard pourtant d'habitude je suis assez ponctuel et tout cas pour rejoindre Zechs ca fait plaisir une presence feminine de plus ce le fofo.
Et on fait ce qu'on peut pour poster lol!
moi pas le temps je suis toujours en train de mater quelque chose mais bon c'est une autre histoire....

Sois la bienvenu parmi nous et peut être que ta présence fera bouger les membres.
Revenir en haut Aller en bas
CJ92i
Aspirant Goteien
CJ92i


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Mina-Sai débarque v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Sai débarque v2.0   Mina-Sai débarque v2.0 EmptyDim 9 Nov - 14:16

Bienvenue malgré que tu sois la avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Mina-Sai débarque v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Sai débarque v2.0   Mina-Sai débarque v2.0 EmptySam 15 Nov - 10:46

Merci pour ton post, tu as été la première sa me fait plaisir

Désolé pour cette étourderie geek
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Aspirant Goteien
angelface


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2008

Mina-Sai débarque v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Sai débarque v2.0   Mina-Sai débarque v2.0 EmptyDim 16 Nov - 14:39

Bienvenue a toiiiiiiiiiiiii a miss


Enfin une autre fille , je suis pas seul dans ce monde xD



il faut que ce fofo revien a la vie , il faut qu'on y travaille tous ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

Mina-Sai débarque v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Sai débarque v2.0   Mina-Sai débarque v2.0 EmptyMer 19 Nov - 22:46

Je crois que je suis le plus impardonnable Sad en tant qu'admin il aurait été de mon devoir d'être le premier a te saluer ou le deuxième mais ce fofo a été tellement délaissé que j'en ai fait de même mais je vois qu'il est métamorphosé et ça grace a vous tous qui venez de plus en plus nombreux, je tiens juste a préciser que DBZ ( oui tu me prend par les émotion quand tu parle de ce manga Embarassed est une légende pour les mangas , beaucoup se sont inspirés de l'oeuvre de akira toriyama pour leur manga et même ses HS sont super après c'est une histoire de goût, il a bercé mon enfance comme plein d'autre.
C'est bon je me suis vidé lol Bienvenue à toi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina-Sai débarque v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Sai débarque v2.0   Mina-Sai débarque v2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina-Sai débarque v2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally arrive sur le fofo ^^
» Mina-Sai dans la tourmente
» Heterox débarque !
» Persio débarque!
» Oh my god une invocation débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: