Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Tekken Le Film Mer 9 Déc - 13:51 | |
| Alors, on en parle, on en parle pas, un coup il sort, un coup il ne sort pas... Quoi que l'on dise, Tekken fait parler et plutôt en bien qu'en mal malgré le fait que personne n'ait pu en voir un bout. Le fait est que je viens d'apprendre que finalement il ne sortirait pas au cinéma et qu'il se dirigerait plus vers une sortie DVD/Blu-Ray vers le mois d'Avril prochain. L'affiche pour ceux qui souhaiteraient en voir un peu plus. | |
|
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Tekken Le Film Mer 9 Déc - 15:26 | |
| j'ai hâte de voir se que sa donne pourvu que sa ne soi pas une grosse daube
et pour arrosé le message numéro 1000 j'offre ma tourner de champomy | |
|
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tekken Le Film Mer 9 Déc - 15:42 | |
| We'll see !
Congratulations for your thousandth message. | |
|
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Tekken Le Film Mer 9 Déc - 17:56 | |
| mdr
et je savais pas que le film allait sortir et c'est cool ça! J'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances alors ^^ | |
|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Tekken Le Film Mer 9 Déc - 23:45 | |
| wé bah moi je suis sceptique franchement!je crains le pire. | |
|
| Sujet: Re: Tekken Le Film Ven 11 Déc - 11:21 | |
| Qui ne l'est pas ? Depuis Street Fighter, premier du nom, les films de combats issus de licences de jeux ont tous été super pourris celui-là part indéniablement avec un handicap mais comme toujours wait & see. | |
|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Tekken Le Film Sam 12 Déc - 5:14 | |
| ho!ptain comme je suis d'accord avec toi! | |
|
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tekken Le Film Sam 12 Déc - 21:23 | |
| enfin si on arrivait à trouver une bande annonce pour voir si il vaut le coup ou non sa serai plus simple mais bon on verra bien quand il sortira de toute façon^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tekken Le Film | |
| |
|