| Les film qui vous fais peur à en rigoler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Les film qui vous fais peur à en rigoler Ven 12 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Les film qui vous fais peur à en rigoler Ven 12 Juin - 23:00 | |
| La seule chose que g eu envie de faire c'est couper le son! Si j'avais était là j'aurai dit un gros "la ferme" tellement je deteste les gens qui crient comme des babaches comme sa fin bref! Edit Zechs : Déplacement instantané de ce topic car sa place est meilleure ici. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Les film qui vous fais peur à en rigoler Sam 13 Juin - 6:15 | |
| mdrrrr bah moi je kifferai être derrière eux déguisé en zombie bien dégueulasse et pousser un grand hurlement de malade!! et bam!!arrêt cardiaque!!ça économise une balle!!lol | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Les film qui vous fais peur à en rigoler Sam 13 Juin - 20:02 | |
| Comment peut-on fliiper autant pendant un film sérieux ? xD Surtout quand on est plusieurs ... Ralala les jeunes d'aujourd'hui | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les film qui vous fais peur à en rigoler Mar 16 Juin - 0:40 | |
| Mina est allée au ciné avec son nii-san Nii-san et Mina sont allés voir "Jusqu'en enfer" Devant nii-san et Mina, il y avait deux jeunes filles ( ? ) Ces deux individus n'ont pas arrêter de hurler Ces deux individus avaient une voix désagréablement aigues Heureusement que Mina sait se contenir car elle avait des envies de meurtre Heureusement que Mina sait se contenir car hurler un gros " Vos gueules " en plein film ne se fait pas Et d'ailleurs, hurler tout court ne se fait pas Définitivement, Mina est trop gentille... ( au passage, ce film est sympatoche ^^ ) | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Les film qui vous fais peur à en rigoler Mar 16 Juin - 10:37 | |
| Mina ... Sincèrement, elles ont hurlés pendant le film ? xD Il est à mourir de rire x'DDD Je suis sortie de la salle avec des crampes aux zygomatiques x) "Jusqu'en Enfer" est un film qui fait "peur" à en rigoler, y'a pas à dire xD
| |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Les film qui vous fais peur à en rigoler Sam 20 Juin - 12:57 | |
| Ca m'énerve, j'ai rien à dire, comme l'Enfer j'connais déjà, je ne sais pas ce qu'il vous fait peur. Aaah les humains. | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les film qui vous fais peur à en rigoler Ven 26 Juin - 13:08 | |
| C'est clair, tu peux être surprise, tu peux sursauter mais hurler pendant une heure... | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les film qui vous fais peur à en rigoler Lun 29 Juin - 23:40 | |
| Et les films qui sont censé faire peur mais qui font rire ça marche ?! =P mdr bon moi jvous sort la trilogie des destination finale, une putain de comédie avec des ados trop délire koi mdr | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les film qui vous fais peur à en rigoler Mar 30 Juin - 10:52 | |
| c'est vrai que les destinations final sont trop droles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les film qui vous fais peur à en rigoler | |
| |
|
| |
| Les film qui vous fais peur à en rigoler | |
|