| yo... tout simplement YO | |
|
+9Mina-Sai TrainHeartnet rudaille letudiante Heterox koko-hunter darksiade ~ NaraShima ~ Myst-eater 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Myst-eater Demoiselle en détresse
| Sujet: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 14:41 | |
| Salut, Djafri Ahmed 17 ans célibataire libre comme l'air fan de manga préféré les bastons, j'ai crée un culte pour Mizore-chan. J'aime la baston mais je lit presque que des shojo, si vous avez besoin de moi je suis a Madrid, calle andora vous me reconnaitrait, je serait surement la a draguer ou bastonner. Comment j'ai connu le forum ? ben le noix de coco a oublier de clean mon historique. Ma phrase préféré c'est: Les hommes servent D-KING, D-KING sert les femmes. Mes manga préférer: tout les mangas. Demoiselle en détresse? c quoi sa? Edit Zechs : On va espacer tout ça parce que ça fait un peu trop compact, tu sais que tu as le droit de faire des interlignes. Soigner aussi ton orthographe, on a déjà D, faudrait pas qu'un second prétende au poste. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 15:05 | |
| ...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Gotéiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...Alors c'est toi le frère cinglé de Koko ? Ouais bah sache qu'en matière de folie tu ne peux me surpasser. Peut-être m'égaler, et encore... :p Bon alors, tu aimes les bastons et la drague, tu vas bien t'entendre avec Ruru toi xD Tu feras rapidement sa connaissance, si tu ne déguerpis pas comme les précédents arrivants. J'ouvre les paris maintenant ? Quoi que vous n'avez pas besoin de moi pour ça, z'êtes assez grands hein. Ah ça t'intrigue hein le demoiselle en détresse x) T'inquiète pas, tu en seras vite débarrassé si tu es actif. Mdr, D-King. J'trouve que D-Kong ça sonne mieux, puis tu dois sûrement faire plein de singeries . Bref, amuse-toi bien parmi nous et kiffe bien ! | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 15:32 | |
| voilà donc le grand frère de Koko elle nous avait prévenu que tu viendrais nous rejoindre soi le bienvenu parmi nous tu vas bien t'éclater ici c'est le seul asile pour fou du net ba a plus tard sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 16:35 | |
| oh charmante compagnie^^ Très beau tout sa, mais je doit admettre que c'est bien mon signe du zodiaque chinois le singe. Ben si vous me défier en folie vous serez pas déçus! (bien sur quand je serais plus en détresse^^') Un petit jeu! On fait puissance 4! je gagne en 3 coups! Une question, se forum me permettra t-il de fuir pour 20 ans mon ex ou jusqu'à se que je trouve une nouvelle petite amie?
Mais avant tout, je vous remercie encore pour vos souhaits de bienvenus^^
P.S: si D-KING marche plus je peut me prétendre dahja? | |
|
| |
koko-hunter Genin
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : espagne / madrid Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 16:44 | |
| ahmed?! euh.......... my brother ?! bon bienvenu frerot tu va bien te marré ici^^ tu va rencontré rudaille alias Ruru^^ et bonten alias nunux et train etc etc tu va pas regretter ton inscription! nyac nyac ! que le pari commence! | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 17:22 | |
| J'déteste les histoire de famille. :p (juste histoire de se mettre les deux à dos) Bon, bien, que dire ? Mis à part "Bienvenue". C'est banal. =-= Bienvenue. Éclate toi et amuse toi. | |
|
| |
koko-hunter Genin
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : espagne / madrid Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 17:38 | |
| t'inquiète heterox! on va rarement se parlé moi et lui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 18:11 | |
| t'auras que des scènes de ménage. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 18:55 | |
| coucou! Ben bienvenue à moi! Bon ben si t'es son brother ça va être marrant je pense, une sister et un brother à deux en général ça fait des dégats allez à bientot sur le fofo et éclate toi bien ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 18:58 | |
| yooooo! salut mystic-river!hein?HA! on me dit à l'oreillette que en fait c'est "myst-eater"autant pour moi! alors comme ca t'est venue rejoindre ta petite sœur?quelle excellente idée! bon bah il me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue,donc profite bien et à bientôt!! | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 20:22 | |
| salam ! Ca n'arrête plus en ce moment, un flot continu d'inscription c'est bien !! lol Comme dit pour notre chère Koko, j'espère que tu t'éclateras bien ici ^^ Je te souhaite la bienvenue ! A toute sur le fof' ! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 21:34 | |
| Nye, on va devoir les séparer tout le temps... C'est pour ça que je refuse que mes proches aient connaissance de ce forum En plus, ils risqueraient de voir toutes les conneries que j'ai pu écrire... 'Fin, bienvenue quand même ! | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Ven 11 Déc - 21:44 | |
| bienvenue à toi
Tu aimes la bagarre pas de souci je suis ton homme: c'est sur le fofo et quand tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Sam 12 Déc - 21:52 | |
| rah que de plaisir dans se forum que j'entrevois, j'espère être la le plus de temps possible, car je dois m'occuper des brebis égarées dans le monde de midgard. | |
|
| |
koko-hunter Genin
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Sam 12 Déc - 21:56 | |
| tu parle comme un sire du moyen age..... il ne reste plus que tu crie "Halte"! | |
|
| |
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Sam 12 Déc - 21:58 | |
| halte la que dit tu donc de moi? Insolence, gardes! Jetaient donc cette inculte dans les cachots! | |
|
| |
koko-hunter Genin
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Sam 12 Déc - 21:59 | |
| ouip.... un sire du moyen age | |
|
| |
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Sam 12 Déc - 22:12 | |
| Par les croc de fenrir où vois tu le fait de me traiter comme tel si je le suis! sois tu foudroyais par la colère divine et châtier par la justice humaine! | |
|
| |
koko-hunter Genin
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Sam 12 Déc - 22:32 | |
| euh..... salut Fellipe II de ma part oki? | |
|
| |
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Sam 12 Déc - 22:34 | |
| Tu veut un kick en pleine figure, je t'envoie illico au Styx. | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Dim 13 Déc - 8:09 | |
| ohayõ à toi, nous ne sommes pas dans l'époque du ragnarök lol, bon ici nunux, qui m'appelle?? à personne je suis le seul debout à cette heure matinal et oui encore des nuits pas possible mais bon c'est une autre histoire ^^
j'en oublie l'essentiel bienvenu à toi! éclate toi parmi nous, question folie on verra qui aura le dernier mot dans cette histoire sur ce mon chère à la prochaine | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Dim 13 Déc - 23:59 | |
| yo myst J'orai qu'un mot a dire : WELCOME HOME (ouai c'est bon je sais sa fait 2 mais on s'en bat les c******* ) Donc comme j'disais fait comme chez toi (enfin pas trop quand meme) et éclate toi bien Sur ce... TCHUSSSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Jeu 17 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
tomtom67 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : du coté de Strasbourg! Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO Mar 29 Déc - 0:57 | |
| Salut a toi mister Myst-eater!!! C'est cool ta soeur c'est bien te conseiller vu que tu te retrouves parmi nous! Ou alors c'est pour te surveillier... !!! Donc voila bienvenu sur ce fofo de malade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo... tout simplement YO | |
| |
|
| |
| yo... tout simplement YO | |
|