Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ichiban
Demoiselle en détresse
ichiban


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : st trozpet
Date d'inscription : 18/02/2013

hello tout le monde Empty
MessageSujet: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyLun 18 Fév - 19:33

salut,

donc je suis étudiant, j'ai 23 ans et je suis fan de mangas comme beaucoup d'autres !

Mon pseudo est ichiban, parce qu'il faut essayer d'être le premier dans la vie....
Je suis un mec (pour répondre à la question du sexe), et je cherche une copine d'ailleurs.
Sinon, j'habite en France, et puis voilà demandez moi pour le reste.
Je me suis inscrit pour partagez la bonne humeur et la passion des mangas, et animes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ger23.free.fr
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyMar 19 Fév - 11:09

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Hello à toi tout seul, premier d'on ne sait quelle "chose"/domaine.. !
Hmm, tu penses que tu pourrais étoffer un peu plus ta présentation ? Par exemple, en nous disant quelle filière d'études tu suis, quels sont tes mangas et tes animes préférés, comment tu as découvert le forum, ton style de musique préféré, tes autres passions, des précisions sur toi que tu souhaiterais nous dire en particulier, hmm... Ce genre de trucs tu vois ^^
Si tu manques d'inspiration, tu peux zyeuter la présentation des autres et t'en inspirer.
'fin je dis ça pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi, manière qu'on puisse échanger, ne serait-ce, par exemple, sur tes goûts en manga.

Sinon, moi c'est NaraShima, ou Nara, ou NARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ou Fourchette (je l'ai pas oublié cette fois Mini :p), mon âge toussa toussa, tu peux le voir à gauche de ce message, sous mon avatar. D'après les autres, je suis la plus fofolle du forum, alors qu'ils en tiennent une sacrée couche aussi.. M'enfin, c'est dans leurs vieilles habitudes de dénoncer les autres pour mieux supporter leur propre condition ^^
Tu apprendras vite à faire leur connaissance d'ailleurs ! On est plus très nombreux à revenir régulièrement, mais il reste que le meilleur :p
Du coup, j'espère que tu as un bon gros grain de folie qui traîne quelque part sous ton cuir chevelu, sinon tu seras un peu... Mal à l'aise ?
De toute façon, on est pas bien méchant, et on ne mord pas. Enfin, sauf sur demande :p
Qu'est-ce que je peux dire d'autre... Ah oui ! Le plus important...
BIENVENUE PARMI NOUS JEUNE PADAWAN ! o/
J'espère que tu te plairas quoi qu'il arrive, fais pas le timide et participe autant que tu le souhaites sur le forum, ça incitera les autres zigotos à s'y mettre aussi, et voilà. Je crois '_'
Sur ce, j'attends des informations plus précises à ton sujet (Nyark nyark nyark, j'vais pouvoir remplir ton dossier et te stalker à ma guise~ 8D [au cas où, je plaisante hein ! ou pas.. :p]), et je te souhaite de bien t'amuse parmi nous =)

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyMar 19 Fév - 13:40

S-AaaaaaaaaaaaaaaaaaaA-LUT !

C'tout ~

Non, je déconne !!!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Comme l'a si brillamment expliqué la Fourchette ( *-* ) ci-dessus : c'est elle la plus folle MAIS il est vrai que les autres en tienne une bonne aussi ! Moi, en revanche, ca jme situe dans une bonne moyenne ^^
(ahahahahaaaaaaaaaaa si seulement c'était vrai...!!!)

Enfin, tu le verras assez tôt mais y'a une super ambiance ici bas. Ce fut un bon choix que de signer et leur laisser ton âme !

Sinon pour les mangas, t'es plutôt papier ou animés ? Et quel genre ?


Encore bienvenue et ne lésine pas sur la visite de chaque post avec un commentaire (ou plusieurs) à la clé !!!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyMer 27 Fév - 23:46

Salut !

P.S : Ah et Bienvenue aussi x).

Quoi pourquoi tu m'engueules Moiou ? J'ose faire ce que t'as pas osé faire c'est tout !!! Bon bon ok ...

Heu Bienvenue, moi c'est Train, le mec jamais là et qui fait chier tout le monde quand il est là, bref le con de service ... (Pourquoi tu m'engueules encore Moiou !!! Je suis honnête lol). Nan je déconne, enfin je crois, je suis le sac à puces de service pour les uns, un sauveur pour les autres et pour quelques uns je suis un pseudo sur un écran. J'ai pas grand chose à dire si ce n'est ce que j'ai déjà dit.

Bref, bon courage pour piger un mot de ce que je raconte Wink et éclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde EmptySam 2 Mar - 0:44

Oraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu jeune fou qui viens t'aventurer en ces terres de désolation (aujourd'hui plus que jamais mais bon j'vais pas changer la vision apocalyptique des choses pour si peut XD)
Moi j'suis marcellus alias marco, marcel, okama (merci nara même si j'adoooOOOoore) voir kami-sama pour les intimes (j'en ai 2 fois plus dans ma vie, va savoir j'suis un homme a surnom XD)
j'suis pas trop bavard en présentation donc je vais juste me contenté 'un gros et bien voyant Bienvenue (voilà comme ça c'est fait)
et te souhaiter tout plein de bonheur dans ce monde ou les plus cinglé font la loi (alias nara même si elle veut pas l'avoué c'est elle sui domine le monde a ce niveau là XD) mouaahahahahaahahahhahahahahahahahahaha (coucou moi *sors/*)

adishatz et a plus si l'on se recroise en ces lieux
sur ce
TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde!!!
» coucou tout le monde
» Gruntwo, le gaffeur !
» Pas bien du tout ça!!!
» Tout ce que j'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: