| Fairy tail | |
|
+8Adrien-San Silent Favelas rudaille TrainHeartnet Forcediablo CJ92i angelface 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelface Aspirant Goteien
| Sujet: Fairy tail Mar 11 Nov - 19:42 | |
| Salut tout le monde ( meme si ya pas grand monde -__-) xD Bref voila , ça fait un moment que je voulais poster ça , mais j'avais pas le temps Donc Fairy tail est un mangas que j'ai découvert asser récement par un ami , et j'ai bien aimer l'univer , l'histoire , ainsi que le design des perso !c'est un mangas que je vous conseil , si vous vouler l'up je vous donnerai le lien aprés , mais faut savoir que les 3 premiers tomes sont licencier , mais si vous voulez vraiment le voir , je pourrer vous les uploader et vous passer un lien MU Pour + de détailles ====>http://fr.wikipedia.org/wiki/Fairy_Tail | |
|
| |
CJ92i Aspirant Goteien
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Mer 12 Nov - 1:38 | |
| Ahhhhhhhhhh
Du new manga a decouvrir je vais y jeter un oeil !!!!!!!
Merci a toi | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Lun 17 Nov - 18:55 | |
| J'ai déjà acheté les deux premiers tomes que j'ai dévoré en peu de temps tellement ça m'a plu A découvrir absolument du fait de l'histoire et des persos qui sont très drôle | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Mar 9 Déc - 19:29 | |
| Effectivement ça à l'air d'être un bon manga ^^ moi je l'ai découvert dans mon agenda en avant première mais j'ai toujours pas lu de tomes entiers .... | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Mar 9 Déc - 19:56 | |
| wé ca a l'air sympa en plus les dessins ressemble a one piece je trouve! | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Sam 13 Déc - 22:05 | |
| ah , il a la classe ce mangas !! 3 tomes sont déjà sorti , je crois que je vais m'y mettre aussi | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Lun 15 Déc - 22:50 | |
| A découvrir, Des dessins un peu dans le style One Piece en plus soigné. Une histoire qui peut aller loin. Un héros qui tient la route. Et du fun !! ^^ Que du bon, allez les acheter. | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Dim 28 Déc - 17:11 | |
| j'ai lu le tome 1 et sincèrement ça déchire , sans vous je crois que je l'aurai jamais connu , en tout cas merci et vive grey mon personnage préféré de ce mangas ^^ | |
|
| |
Adrien-San Aspirant Goteien
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Fairy tail Mer 4 Mar - 1:15 | |
| J'ai téléchargé les scans il y a un petit moment par hasard. Et ça m'a beaucoup plu. Un petit style à la One Piece, c'est vrai. Peut-être même plus agréable à lire en manga que One Piece du fait des dessins plus soignés. Histoire un peu légère, pour de ce que j'ai vu pour le moment. Très sympa à lire quand même | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Mer 4 Mar - 20:54 | |
| J'ai profité de mon stage en librairie pour lire les 5 tomes x) J'adore ! *_* je suis méga fan ! des scènes aussi tripantes que dans One Piece ! Très grande ressemblance d'ailleurs ... à tous les niveaux ! Peu légère mais béton grace aux persos tous aussi déjantés les uns que les autres ( tiens ça me rappelle un certain fofo ... ) | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Fairy tail Mer 4 Mar - 23:17 | |
| moi j'ai déjà lu les 3 premier tomes et c'est vraiment excellent , plus tard j'attaque le 4eme tome x) | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Jeu 5 Mar - 17:54 | |
| Je ne connaissais pas du tout mais apparemment ça plait à tout le monde ici! Du coup je les ai téléchargés mais pas encore lu, je vous en dirais des news. En tout cas si c'est dans le même genre que One Piece ça doit être génial, les dessins y ressemblent beaucoup d'ailleurs, on pourrais presque croire que c'est le même mangaka! | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Fairy tail Sam 7 Mar - 13:54 | |
| ouais je te le conseille aussi , c'est de la bombe x) | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Mar 24 Nov - 21:06 | |
| Je prends un putain d'pied à lire ces fucking scans !!! *Quoi ? Moi, trop vulgaire ? Meeuuuuuuuuh non :p* Non, sérieusement, passer des rires aux larmes en aussi peu de chapitres, sans compter l'étonnement que me procure combats c'est juste cool ! Qu'est-ce que ce con de Natsu me fait riiiiiire ! *Enfile un masque de chat* "HAHAHA ! C'est trop marrant =D" *Moment de solitude* "Euuuuh '_' ___ .. . On peut pas l'enlever ... ? ^^' " XD ! Natsuneko fight ! è_é Ah la la ~ Vivement la prochaine overdose ! - Spoiler:
N'empêche ça m'fait réellement penser au fofo ces conneries. Surtout du point de vue de Lucy ... =)
| |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Mar 24 Nov - 22:54 | |
| Raconte-nous tout, pourquoi cela t'a fait penser au fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy tail Mer 25 Nov - 14:26 | |
| Parce que vous êtes tous tarés, parce que tout comme eux vous vous battez sans cesse entre vous, parce que je suis membre de cette famille que j'aime vraiment beaucoup, parce qu'on peut compter sur vous tous, parce que vous me faites rire et trop de choses encore ... Vous êtes géniaux quoi ^^ Pour en revenir aux scans : - Spoiler:
Erza powaaaa ! Nouvelle "armure" composée de ce qu'il lui reste, pfouah elle poutre la mam'selle ! =D
| |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Mer 25 Nov - 17:26 | |
| En gros, on est des gaulois quoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy tail Mer 25 Nov - 21:13 | |
| Haaaan ! Comment t'as tout gâché ! T_T J'ai dit des choses que je ressentais làààà ! Et pfff des gaulois quoi >.<'
On s'croirait au village d'Astérix avec toi, alors que c'est pas du tout ça ! Au moins dans Fairy Tail ils ont la classe, et c'est ce qu'il s'en dégage ici aussi. Pour moi Fairy Tail est le reflet de Manga Gotei. Enfin bref, cherchez pas c'est encore une de mes divagations =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy tail Mer 25 Nov - 23:06 | |
| Au final je suis un gaulois inculte et ignorant, au point de ne point te comprendre. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Fairy tail Jeu 26 Nov - 20:22 | |
| arffff ptain comment elle nous descend!!! zechs va falloir prendre des mesures draconiennes la!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy tail Jeu 26 Nov - 20:53 | |
| PROUT SKREUGNEGNEU TAGADA TSOIN TSOIN ! NAH >< Pfiou, plus ils prennent de l'âge, plus ils sont chiants... --' Des mesures draconiennes ? Alleeeeeeeeez ! Eh mais j'vous ai fait quoi à tous les deux ?! xD
Puis c'est quoi ces manières de faire du hors sujet là hein ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy tail Ven 27 Nov - 10:23 | |
| Ouais réglons ça dans "Calife à la place du calife". | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Fairy tail Jeu 17 Déc - 0:22 | |
| ptain les scans en ce moment ca déboite! - Spoiler:
on viens de voir un natsu à un tout autre niveau! sans parler des autres dragons!
| |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Fairy tail Lun 20 Déc - 20:31 | |
| un an après c'est toujours aussi énorme!!!!!
| |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Fairy tail Mer 22 Déc - 16:56 | |
| J'dis que c'est même encore meilleur même avec l'arrivée de grimoire Heart et zeref!!! Mais va savoir d'ou il connaît natsu??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy tail | |
| |
|
| |
| Fairy tail | |
|