| Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! | |
|
+7helemia koko-hunter rudaille marcellus Zechs ~ NaraShima ~ darksiade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mar 20 Oct - 22:04 | |
| je trouve se manga énorme j'ai accroché des le premier épisode
même si y a quelque ressemblance avec one piece
ce manga est un pure kiff enfin 1 de plus y en a temps | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mer 21 Oct - 13:31 | |
| Perso', vu que je suis les scans, je suis un peu déçue. Bon, le manga est toujours mieux que l'anime, sauf exception. Je vous l'accorde ! Les dialogues vont assez vite, et l'ambiance est un peu plus gamine. Mais bon, j'vais pas me plaindre non plus, c'est pas mal du tout =)
P.S : Ruru ... TU M'AS MENTIII ! IL N'Y AVAIT PAS GRAY DANS LE PREMIER EPISODE !!! è_é | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Lun 26 Oct - 12:52 | |
| Clair, dans le genre on a Naruto. La partie Shippuuden jusqu'aux tout derniers épisodes ne valaient pas un cent par rapport au manga. C'est ce qu'on appelle du gâchis mais bon avec Jiraiya, ça redevient meilleur lentement mais sûrement.
Quant à Fairy Tail comme tout nouveau manga, il faut laisser l'intrigue se poser. Espérons simplement que ça ne durera pas 15 épisodes comme Bleach. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Lun 26 Oct - 14:26 | |
| Moi aussi j'suis un peu déçu de l'anime mais bon ça aurait pu etre pire On verra bien au fil du temps comment ça va évolué | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Lun 26 Oct - 19:16 | |
| J'ai pas dit le contraire, c'est ma première impression. Si je languis, c'est parce qu'il y a du très très lourd après ! M'enfin, comme tu l'as dit, je verrais bien avec l'évolution des épisodes. ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mar 27 Oct - 22:59 | |
| une vrai perle cet anime!!! je kiffff!!!! et récemment je me suis mis au scans et franchement je les ai quasiment tous englouti!! d''ailleurs ma caille je me demande pourquoi t'es déçu? l'anime retranscrit bien les scans pourtant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Sam 14 Nov - 18:29 | |
| Hum ... Comment dire ? C'est clair que l'anime est adapté aux scans, très bien même, mais l'animation m'a déçue au premier abord. Je reconnais quand même que c'est énorme ! Il n'empêche que je y'a un je-ne-sais-pas-encore-quoi qui me turlupine '_' J'suis de plus en plus adepte des scans, c'est peut-être pour ça. Je trouve qu'il y a plus de ressentis, plus de liberté d'imagination pour les lecteurs. J'sais pas trop comment l'exprimer mais globalement c'est ça ^^ Je précise que je n'ai pas vu plus d'épisodes que la dernière fois, donc je risque fortement de regretter mes dires. Wait & see. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Dim 15 Nov - 7:51 | |
| wé je vois ce que tu veux dire,en gros tu t'étais faite ta propre idée de ce que ca pouvait donner en anime mais comme ca correspond pas exactement avec ce que tu t'étais imaginé,bah du coup ca te fait un peu bizarre! moi ca va ca colle bien avec l'idée que je m'en faisait et j'attends les épisodes avec autant d'impatience qu'un one piece,naruto ou bleach. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Dim 15 Nov - 11:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est trop bien de se faire comprendre ! J'suis trop émue T_T Ouais, c'est exactement ça ^^ J'suis tellement pas douée pour m'exprimer xD J'vais profter de cette journée de glandage supplémentaire pour mater le reste x) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Lun 16 Nov - 1:04 | |
| wé je suis doué d'un sens de la compréhension hors du commun je sais! lol ca te fera 64euro pour la séance!(ca vaut bien une amende dans le métro hein?) lol et pour ce qui est du chapitre 159 il est énorme!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Lun 16 Nov - 18:15 | |
| - rudaille a écrit:
- wé je suis doué d'un sens de la compréhension hors du commun je sais! lol ca te fera 64euro pour la séance!(ca vaut bien une amende dans le métro hein?)
Et tes chevilles, ça va ? Non, ce n'était pas dans le métro, mais dans le couloir de la gare u_u' Bref, après avoir vu les épisodes qui sont sortis, ça confirme ma déception. Depuis quand Natsu est les autres font des cercles de magie à la Clamp ? Oo Mais je ne peux pas m'empêcher de mater l'anime ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Sam 21 Nov - 4:45 | |
| hum...que dire...? bah ta bien raison de continuer à le mater parce que moi je trouve que c'est vraiment excellent!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Jeu 26 Nov - 14:53 | |
| Bah pour les cercles de magie à la Clamp, c'est ptêt tout simplement la version animée et colorée de ce que tu vois en scan cleané difficilement (car c'est toujours le cas, ex: One Piece, obligation de passer par l'anime pour bien comprendre certaines attaques). Pour les animes tirés de mangas, il n'y a que la mise en scène qui peut changé (ex: Naruto qui est meilleur en manga) sinon, c'est tout pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Jeu 26 Nov - 21:05 | |
| Ouais mais non, ils ne passaient pas par des cercles de magie '_' Mais ce n'est qu'un léger détail. Puis je n'ai pas dit que ce n'était pas respecté, je l'ai bien vu ce sont sont les scans au milimètre près ! Mais j'ai juste un peu de mal à m'habituer à cette adaptation, c'est tout ^^ Sinon c'est très agréable. Ca m'fait penser que j'ai toujours pas vu la suite ... Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Ven 27 Nov - 10:05 | |
| BAH ALORS QU'EST-CE QUE TU FOUS ENCORE ICI, HEIN !! ALLER HOP ! VA ME MATER CA !! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Ven 27 Nov - 12:57 | |
| ptain mais qu'est ce qui me font marré lucy et happy!! sans parler de natsu et grey évidement!! | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Ven 27 Nov - 21:33 | |
| il sont vraiment trop marrant tous
j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Dim 29 Nov - 19:55 | |
| Mdr! Natsu qui imite Happy, j'ai du mal à m'en remettre xD Et Erza qui s'énerve contre Kageyama (qui ressemble fortement à Iruka, voire Shikamaru surtout avec sa magie des ombres...) et c'est Natsu qui se sent visé xD Pfouah ! C'est vraiment le truc qui m'a remonté le moral ces p'tits épsiodes x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Lun 30 Nov - 19:36 | |
| J'arrive pas à rire moi, c'est normal ? Autant avec Ippo, One Piece et Bleach j'y arrive mais Fairy Tail, l'humour passe sur moi comme les milliards de bactéries qui vivent dans l'air ambiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mar 1 Déc - 11:07 | |
| Bah je sais pas, peut-être que c'est pas ton genre d'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mar 1 Déc - 14:42 | |
| Si justement, c'est le même humour dans tous les animes, ça change presque jamais mais chépa le fait que ce soit Fairy Tail me bloque. Si par exemple tu fous Takamura presque à poil à chaque fois qu'il prend la parole, je serais plié en 13 mais pas avec l'autre là, le mec de glace. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mar 1 Déc - 19:55 | |
| wé d'accord pour takamura c'est clair ptain!! mais bon grey c'est pas lui le plus drôle et puis franchement je suis sur que ta déjà du te fendre la gueule au moins une fois devant les épisodes! allez avoue quoi! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mar 1 Déc - 23:10 | |
| J'tassure que non, c'est tellement rempli de gags que je sais pas quand faut etre sérieux et quand faut rire, tout déboule d'un coup. Alors soit c'est un shônen et on fait comme les grands frères qui cartonnent en ce moment, soit on fait comme Needless et on joue la déconne à fond. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mer 2 Déc - 1:52 | |
| bah c'est bien d'avoir un style unique pour un anime qui se veut unique! ca donne de bonnes bases mais bon c'est clair qu'il faut s'y habituer et se laisser porter par l'humour qui en découle,sans quoi ca doit vite devenir chiant je pense! | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mer 2 Déc - 9:25 | |
| cette équipe de malade c'était un super combat je me suis régalé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! | |
|