| Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p | |
|
+10Zechs Zamo Dit Walou TrainHeartnet koko-hunter rudaille marcellus ssben Samhhh helemia ~ NaraShima ~ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Ven 19 Nov - 14:01 | |
| Mdrr ! Comment j'suis trop forte, j'ai visé juste sans même le savoir mouahaha ! se bise la main Vous en voulez ? :p | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Ven 26 Nov - 20:17 | |
| Mdrr pas pour moi, j'passe mon tour :p C'est clair qu'avec la prime de shanks en plus j'vous écrase tous mouahahahahahahahaaha^^ | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Sam 27 Nov - 18:11 | |
| bah alors personne ne veux acheter ce neko ? --> | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Sam 11 Déc - 19:29 | |
| Ouais mais Shanks lui, il a la classe, c'est pour ça... | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Sam 11 Déc - 23:20 | |
| Oui c'est vrai qu'on a pas la classe
c'est comme les gens qui draguent en vélos ils ont pas forcément la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Dim 12 Déc - 1:27 | |
| N'est-ce pas, Helemia ? :p | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Dim 12 Déc - 20:58 | |
| oo .... A noter "ne jamais draguer en vélo"... | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Mar 14 Déc - 0:38 | |
| - ~ NaraShima ~ a écrit:
Ouais mais Shanks lui, il a la classe, c'est pour ça... Nan mais hooooooooooooooooooooo, t'insinue quoi là!!!!!!! Pourquoi tu m'fait ça? snif snif Et fait gaffe sinon je crie "FORCE ROUSSSSEEEEE3 et j'me tranforme en power rangers pour te casser la tete XD | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Mar 14 Déc - 15:49 | |
| En power rangers tu dit!! je te le déconseille sinon ton prix va tomber | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Mer 15 Déc - 21:54 | |
| Oui Nara tu as bien fait de passer le permis cela sera mieux pour draguer tu verras
puis quand tu sera assez grande tu passera à la moto
Ben je sais que tu as triché pour ton test alors fais pas le malin | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Mer 15 Déc - 22:23 | |
| Hein ? non non pas du tout! pour quoi je ferais sa ? et puis le prix n'est pas si grand pour avoir tricher | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Mer 15 Déc - 23:10 | |
| Alooooors, 3 choses : - marcellus a écrit:
- Nan mais hooooooooooooooooooooo, t'insinue quoi là!!!!!!! Pourquoi tu m'fait ça? snif snif
Et fait gaffe sinon je crie "FORCE ROUSSSSEEEEE3 et j'me tranforme en power rangers pour te casser la tete XD J'insinue rien du tout, je le dis ouvertement. Personne n'a plus de classe que Shanks, la preuve dans les scans, quand il se passe tu sais quoi :p Alors ton Power Rangers Roux là, laisse-le bien caché, sous ta barbe de préférence, sinon tes poils roux disparaîtront et on pourra plus s'marrer en te voyant :p.
Ensuite : - ssben a écrit:
- En power rangers tu dit!! je te le déconseille sinon ton prix va tomber
Il a pas tort le p'tit, les Biouman les gens, y a rien de tel (j'me répète à cause de vous làààà è_é)
And the last ooooone... :
- helemia a écrit:
- Oui Nara tu as bien fait de passer le permis cela sera mieux pour draguer tu verras
puis quand tu sera assez grande tu passera à la moto Je passe le permis ouais mais je ne l'ai pas encore, je passe le code demain matin alors j'ai encore du temps devant moi pour la conduite x)
Et je songe déjà à passer le permis moto, j'me suis renseignée sur les tarifs et tout et tout. Pas de temps à perdre :p
| |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Jeu 16 Déc - 0:10 | |
| donc si je résume bien,marco vaut shanks le roux,helemia vaut une leçon de drague en velo,ptit ben vaut une leçon de triche,et nanachwannn vaut un code de la route pour demain matin. ok j'ai bien enregistré ce que vous valez c'est bon. lol | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Jeu 16 Déc - 5:43 | |
| Ouais et toi Ruru tu vaux un hospice
PS: bonne chance pour ton code Nara même si la chance n'a rien a voir avec ta réussite | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Jeu 16 Déc - 10:06 | |
| j'ai dit que j'ai pas tricher --' apparemment faut plus que sa pour que vous me croyez.... et si je pleurais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Jeu 16 Déc - 12:57 | |
| Allez va, on ne nous la fait pas Ben, pas à NOUS ! Merci Helemia, et ouais comme tu dis mais c'est le geste qui compte | |
|
| |
Miister Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Jeu 20 Jan - 8:46 | |
| 6 056 950 € Ca va jtrouve ^^ | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Jeu 20 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Jeu 20 Jan - 13:43 | |
| pourquoi ptit ben t'es acheteur? lol | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Jeu 20 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Jeu 20 Jan - 18:37 | |
| Bah pour revendre il faut être acheteur, à la base. | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Sam 18 Fév - 16:35 | |
| Félicitations vous valez
5 634 250 €
^_^ Mais je vous offre mes services gracieusement ! | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Mer 22 Fév - 8:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Dim 27 Mai - 19:53 | |
| J'me vends, quelqu'un m'achète ? J'ai besoin de thunes. De beaucoup de thune. J'veux une retraite précoce, dans un endroit de mes rêves. Quelque part où je serai bien, où il y a du soleil, pas trop de chaleur non plus, de beaux décors, un endroit paisible, où il y a la mer, parce qu'elle me manquerait, et en même du monde, une ville qui bougerait un temps soit peu. Un endroit où la devise est "Don't Worry, Be Happy" et "' Cause Every Little Thing's Gonne Be Alright~" Je m'achèterais une bête de maison, une maison comme on en voit qu'à la télé. Piscine mais surtout jaccuzzi compris, parce qu'on peut y faire trempette même en hiver. Une voiture, pas trop bling bling mais une haut de gamme quand même. Une moto aussi. Et pour assurer mes arrière, un minimum, j'ferais construire un hôtel, pour m'offrir un peu d'argent de poche ^^ | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p Dim 27 Mai - 22:31 | |
| Ca dépend. L'option "muet" est-il disponible ? Et si oui, combien coûtera-t-il ? Et quelles sont les autres options offertes. Non parce qu'acheter une Fourchette c'est un investissement d'une grande importance et ca me ferai chie* qu'elle me tape la causette pendant mes heures de repas !
Endroit de rêve : au milieu de ma collection d'argenterie ! De la thunes : éventuellement, je pourrais te caser entre deux lingots d'or ! Mais ce sera selon les options ! Quelque part : Dans mon musée perso. Tableaux de paysages remplis de verdure ou des lagons comme tu n'en as jamais vu ! Beaux décors avec quelques photos personnelles de mes voyages à travers le monde. Bien sûr l'architecture de la pièce reflète pas personnalités et mes coups de coeur ! Pour la ville : c'est la mienne mais elle bouge. Figure toi qu'un nouveau marché aux fruits et légumes a ouvert récemment ! La devise : sera tienne. Je ferai graver sur ton recto "Don't Worry, Be Happy" et sur ton verso "' Cause Every Little Thing's Gonne Be Alright~" La Maison : Chambres à coucher donnant vues sur la plus belle Mer du monde, ou océan, j'ai pas encore arrêté mon choix. Mais je profiterai de la piscine en journée et du Jaccuzzi le soir. Eventuellement, je prendrai mon repas dans ce dernier pour que tu puisses à ton tour en profiter ! La voiture : Je ne suis pas compliquée ! Je te laisserai le choix du modèle mais à part les jours de pique nique j'ai bien peur que tu ais du mal à y accéder. M'enfin, si tu me sers bien, on verra ! La moto : oublie, y'a pas assez de place pour toi ! Et pour l'Hôtel, là. Là tu seras Grande, Tu seras Reine. Il Sera Toi !
Je sais, je flood mais en mm temps non CAR j'ai écrit ce que je pensais que valait Nara. C'est-à-Dire une des meilleures places dans ma vie. Celle de mon bras Gauche pendant le Repas et CA ca n'a pas de prix ^_^ Et puis, tu m'as foutu le bourdon avec certains postes alors je voulais égayer tout ca !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p | |
| |
|
| |
| Hé toi ! Combien tu vaux ? Ca intéresse le Maître des lieux :p | |
|