| Un petit jeu | |
|
+17Hisagi dono darksiade bisounours bonten marcellus rudaille TrainHeartnet persio letudiante XiaoMei Zechs ~ NaraShima ~ seif BlackM Favelas Forcediablo Mina-Sai 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Un petit jeu Sam 22 Nov - 12:39 | |
| Reconnaissez-vous à qui appartiennent certains de ces objets ?
on les voit ici
Un indice : ils apparaissent dans un certain MMORPG... | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 22 Nov - 14:48 | |
| Pour le MMORPG, c'est facile, il s'agit de Dofus mais si tu cherches l'anime je pense plus à Bleach d'après le Bob de Urahara!!! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 22 Nov - 14:54 | |
| Wé, Dofus c'était un peu marqué en haut... sinon, y a aussi ses getas et les motifs de la cape sont aussi sur sa chemise Je voulais le mettre parce que ça m'avait trop fait triper à l'époque, quand j'ai capté le lien... Si y en a d'autres qui ont des clins d'oeil du genre, sachez que j'adore ça ! ( ça me fait penser aux Hidden Mickeys, lol ! ) | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 22 Nov - 20:18 | |
| Ok pas de probleme, je vais essayer d'en trouver d'ici les prochains jours pour te faire plaisir | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Un petit jeu Mer 26 Nov - 19:10 | |
| Un petit défi pour les geeks qui trainent par ici. Je donnerais la réponse quand j'aurais le temps... Regarde là => Il me faut au moins la marque, sinon c'est pas drôle ! Allez, @+ | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: Un petit jeu Mer 26 Nov - 20:29 | |
| Un petit défi, sa m'interesse Je vais réfléchir sur la photo ^^ | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 28 Nov - 13:56 | |
| pour ma part aucune idée | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 30 Nov - 11:35 | |
| Je crois que c'est un samsung player sur la photo!!!! Je vais mettre une image très simple à savoir de quel anime cela provient | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| |
| |
BlackM Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 91,94 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Mar 2 Déc - 21:28 | |
| humm me fait plutot penser à un lg ... ça serait pas un telephone d'une marque peu répandue en france? le samsung je pense qu'il est plus fin...menfin je suis pas sûre du tout!!
j'attend la réponse avec impatience!!
ps: lg KS20?non? ou samsung? rolalalala!!!! c duurrrr | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 91,94 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Mar 2 Déc - 21:33 | |
| - Forcediablo a écrit:
- Je crois que c'est un samsung player sur la photo!!!!
Je vais mettre une image très simple à savoir de quel anime cela provient
alors je dirais que c'est tiré de shaman king!^^ c'était pas dur à trouver du tout!!lol menfin peut être que j'ai faux... | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 15:50 | |
| Tu as également trouver BlackM mais pour la photo de Mina Sai, trop difficile car doit pas etre tres connu | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 18:14 | |
| sony ericsson... on dirait un mélange lol entre lg sony et samsung j'ai bien hate de decouvrir ce que c'est !
il y a une date pour la réponse???
comme ça je prévoit et je cours voir!lol | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 18:25 | |
| ça ne serait pas un baladeur MP3!! un baladeur étranger !! un Chi S800??? ralallalalalla ça me rend dingue mdr! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 18:30 | |
| Le temps de prendre la photo de la transférer et de l'héberger, ce qui fait...[censuré !]
Sinon, oui, baladeur étranger, ça se rapproche !
Dernière édition par Mina-Sai le Dim 7 Déc - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 18:31 | |
| moi je dirai un LG | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 18:38 | |
| ah mince ça veut dire que ce n'est pa un Chi S800??
mince je me réjouissais déjà!!lol
continuons les recherches!! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| |
| |
BlackM Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 18:56 | |
| - Mina-Sai a écrit:
- Bon, mon APN est pas un foudre de guerre alors, voilà la réponse ( tapez pas tout de suite ! )
C'était ma dernière geekerie, mon lecteur de kiff portable ! Il est de marque Dane-Elec, gamme Music, modèle Pix et dispose de 8 Go plus un port MicroSDHC ainsi qu'un écran 16/9e. De plus, il lit les vidéos sans encodage ! Oui, mon bébé c'est le plus beau ! ( maintenant, vous pouvez taper ! ) wooow mais lé trop bien!! en effet!! ah ba enfin ma curiosité assouvie!!! lol c'était dur en tt cas!! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 19:00 | |
| C'est parce que personne connait...pourtant, y a plein de baladeurs hors ipod / iphone qui se valent aussi et qui sont pas des copies ! | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 19:03 | |
| oui c'est bien vrai mais c'est la pub qui fait ça du coup on s'intéresse pas a tout.
maintenant je connais!!lol si on me demande je serais au taquet mdr
tu l'as acheter où?ça t'as coûté cher? | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 19:10 | |
| Sur internet, avec rueducommerce, il vient juste de sortir ! J'en ai eu pour 106 euros et quelques avec la garantie or d'un an ( correspond à 6% du prix initial ! ). En prime, j'ai aussi acheté une microSDHC de 8go ( j'ai craqué en la voyant à carouf, elle m'appelait, se sentait seule et abandonnée ! ( 30 euros la bougresse ! ) ) | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 19:16 | |
| - Mina-Sai a écrit:
- Si internet, avec rueducommerce, il vient juste de sortir ! J'en ai eu pour 106 et quelques avec la garantie or d'un an ( correspond à 6% du prix initial ! ). En prime, j'ai aussi acheté une microSDHC de 8go ( j'ai craqué en la voyant à carouf, elle m'appelait, se sentait seule et abandonnée ! ( 30 euros la bougresse ! ) )
lool la bougresse!!b c cool! moi récemment je viens d'avoir un Ipod Touch!a pas trop cher aussi . en tout cas ça va je trouve que c'est pas mal pour un baladeur avec ces capacité ! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 7 Déc - 19:19 | |
| tu l'as eu combien ton Itouch ? J'ai offert le sien à mon frangin 309 €, à l'époque où il venait juste de sortir, c'était la version 8 go. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu | |
| |
|
| |
| Un petit jeu | |
|