| Un "nouveau" petit jeu | |
|
+12persio darksiade S7ptieme seif ~ NaraShima ~ letudiante Zechs bisounours marcellus bonten rudaille TrainHeartnet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Un "nouveau" petit jeu Mer 27 Mai - 18:07 | |
| Pas bien différent du "petit jeu" de Mina, ce jeu consiste à trouver les films (et ou série,mangas,anime, livres....voire chanson si vous le voulez) et les personnages si possible dont on donne une ou plusieurs répliques plus ou moins connues exemple si je dis "Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitain Jack Sparrow" Vous allez me dire Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes (La malédiction du Black Pearl) ^^ C'est simple, mais le jeu commence et je vous en donne une un peu plus difficile :
" Le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. "
Alors ?! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mer 27 Mai - 22:03 | |
| jdirais usual suspects un tres bon film d'ailleur cela métonne que tu connaisses sans connaitre menace 2 society (jespere que jai bon)
si c'est le cas je relance avec une phrase : "c'est quand on est loin que l'on se rend compte de la valeur des choses"? |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 28 Mai - 17:21 | |
| Je connais Menace II Society, mais je ne l'ai jamais vu, cependant Usual Suspect reste l'un de mes dvd les plus éclatant si je puis dire, l'un n'implique par l'autre ^^ et oui tu as raison c'est bien Usual Suspect, c'est Verbal Kint (Kevin Spacey) qui le dit ^^ (Verbal Kint par Kevin Spacey) Rappel de la réplique de Mugi (pour ceux qui ne voit pas tout lol) : - Citation :
si c'est le cas je relance avec une phrase : "c'est quand on est loin que l'on se rend compte de la valeur des choses"? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Sam 30 Mai - 7:01 | |
| heu....wé....la c'est dur par contre!!si tu l'entend pas dans 50 film différent celle la!!bah tu l'entendra jamais!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Sam 30 Mai - 15:21 | |
| jvous donne un indice, c'est dans un manga et peut être que bonten connaît la réponse.
big indice |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Dim 31 Mai - 10:13 | |
| Samouraï Deeper Kyo je pense mdr
je relance avec " la véritable réunion est sur le point de commencer " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Dim 31 Mai - 15:34 | |
| ui c'était bien dans samurai deeper kyo, phrase dite par luciole ou keikoku quand il ouvre les yeux sur son passez et son amitier avec les 4 sacrés du ciel. D'ailleur phrase que j'ai particulierement kiffer. [img] [/img] |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 1 Juin - 0:13 | |
| - bonten a écrit:
- Samouraï Deeper Kyo je pense mdr
je relance avec " la véritable réunion est sur le point de commencer " hum....comme ça ça me dit vaguement quelque chose mais c'est un film un anime une série?? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mar 2 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Dim 7 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 8 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 8 Juin - 15:20 | |
| bon allez un indice bonten!!!lol | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 8 Juin - 17:23 | |
| la suite d'un jeu culte^^ | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 8 Juin - 19:23 | |
| ne serai-ce pas advent children par hasard ???? | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 8 Juin - 19:49 | |
| et si c'est la bonne réponse mdr | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 8 Juin - 20:26 | |
| "Un abricot, j'adore sucer un abricot pendant des heures" film americain | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 8 Juin - 20:59 | |
| ca serait pas basic instinct? | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Lun 8 Juin - 21:25 | |
| rate!!!!!! une auter proposition? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mar 9 Juin - 21:59 | |
| ptain ça fait un moment que cette phrase me trotte dans la tête et j'ai fini par me rappeler de quel film il s'agit. c'est volte face avec Nicolas cage et John travoltat. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mar 9 Juin - 23:52 | |
| bien jouer tu remerciera mugi de ma part lol | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 11 Juin - 1:53 | |
| mdrrr bah si tu veux le remercier ça serait peu être mieux de t'adresser a lui directement nan?? bref je poursuit avec "entendez vous le son de l'inéluctabilité?" | |
|
| |
bisounours Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 11 Juin - 14:14 | |
| tu as oublié de nous le dire monsieur anderson . je vais dire matrix, et si c'est bon alors celui qui veut poster let's go. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Ven 12 Juin - 19:23 | |
| bien vue bis!!lol bon bah je relance avec"est ce que j'ai la permission de venir te tâter les seins tout les midi?" bon allez un indice!! il s'agit d'un film torride. | |
|
| |
bisounours Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 25 Juin - 1:27 | |
| le premier film qui m'ai passé par la tête en lisant cette phrase c'était "les valseuses" mais bon sans grande conviction. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 25 Juin - 20:09 | |
| nan c'est pas les valseuse mais vue la réplique ça aurait pu être ça!! lol nouvelle indice"kim basinger" si avec ça vous trouvez pas je me fait moine!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu | |
| |
|
| |
| Un "nouveau" petit jeu | |
|