| Salut a tous ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teddyl24 Demoiselle en détresse
| Sujet: Salut a tous ! :) Lun 2 Mai - 22:32 | |
| Bonjours chère membre de ce chaleureux forum je me présente : Je m'appelle Teddy (vous avez déja deviné je suppose vu mon pseudo) j'ai 17 ans et j'habite en Sarthe a 10Km du Mans. Je suis en Terminal S donc le bac a la fin de l'année et j'espère aller en école d'informatique l'année prochaine. ( Epitech ) Mes Hobbies : Badminton , Wow ( World of Warcraft ) , Warcraft 2 , MMORPG Bon passons, je suis un fan de mangas depuis ( .... ouch sa fait longtemps) que j'ai l'âge de 5 ans^^. Alors bien sur je suis un grand fan de One piece ,Eyeshiel 24 , Bleach , Naruto , Code Geass , Hajime No Ippo , Major, fairy tail , et j'en passe ( ya trop de mangas mais on en cherche toujours de nouveaux^^). Je suis plus anime que scan bien que je lis tout de même pas mal de scan. Bon ba voila pour ma présentation j'espère que j'ai rien oublié. Ps : en ce moment je suis en manque d'anime mais j'arrive pas a en trouver un de bien | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Salut a tous ! :) Mar 3 Mai - 23:02 | |
| Yooo un no life de wow ^^ bienvenue dans l’équipe ta de bon gout coté anime ou du mon a mon avis si tu cherche un anime de bonne qualité c'est pas ce qui manque ici tu va très vite avoir a faire au pro de la matière sinon pour l'instant je te conseille de regarder ...bah a peux prêt tout les anime qui passe sur manga gotei son bon >< difficile de choisir un autre que one piece dans ce cas jette un coup d’œil coté série SUPERNATURAL a ne pas manquer aussi, ah oué ya aussi Reborn qui est très bon ^^ sinon tu joue a wow sur officielle ? | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Salut a tous ! :) Mer 4 Mai - 15:29 | |
| Coucou teddy est bienvenue à toi Je ois que tu as de bon goût niveau manga par contre j'ai jamais entendu parler de Eyeshiel 24 je connais pas mai cela à l'air d'être sympa bon alors je te dis a+ sur le forum tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous ! :) Sam 7 Mai - 10:32 | |
| coucou ssben et helemia... Alors oui je joue a wow officiel sur le serveur de dalaran si sa peut intéresser ^^ j'ai deux perso 85 ( mage et paladin ) Reborn j'ai déja regarder et je suis l'histoire...Sinon je vais jeter un oeil a Supernatural. Désolé pour la faute c'était eyeshield 21 comme tu t'en douter Merci de votre accueil et ce forum est vachement complet au niveau des mangas mais il en manque quelque uns de très interrésanrt aussi. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Salut a tous ! :) Sam 7 Mai - 12:47 | |
| Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush Petit Eucalyptus !!
P'tain, le badminton, ça change de la Boxe, Boxe Thaï, Foot etc ça xD Bon, je vais directement venir à l'essentiel et te conseiller sans plus attendre Toriko (anime mais les scans aussi sont énormes ^^), Sket Dance (rires assurés !), Hitogatana (DU TRÈS GROS LOURD !! Scans uniquement pour le moment), Ao no Exorcist & Deadman Wonderland. Oh et puis on va pas tous les faire, fais le tour du forum et tu tomberas sur pas mal de perles, à quelques exceptions près... (qui parle d'Infinite Stratos !?)
Voilà, pour le reste, je te souhaite de bien t'éclater parmi nous. En ce moment, les gens sont un peu en stand-by mais ne leur en veux pas, ils viendront t'accueillir dès qu'ils auront un peu de temps à consacrer au fofo ^^.
Ah ! Et j'ai failli oublié l'essentiel.. Bienvenue Teddy Bear !! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Salut a tous ! :) Sam 7 Mai - 14:19 | |
| salut teddyl24 et à bienvenue à toi sur le fofo!! tien une ptite liste d'anime qui déchire!:gintama,eureka seven,monster,death note,et le meilleur de tous"pokemon" nan jdec pour le dernier, mate pas ça tu vas te faire mal au cerveau! lol | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Salut a tous ! :) Dim 8 Mai - 15:24 | |
| Yo teddy Je crois que tout le monde a un peu tout dit donc je vais juste me contenté de te souhaité la bienvenue A la prochaine sur le fofo ou le site
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous ! :) Dim 15 Mai - 11:35 | |
| salut merci pour l'accueil Je vais voir ta liste de mangas rudaille , j'ai déja vu death dote mais je ne connais pas gintama , eureka seven et monster. C'est vrai que pokemon est de ma génération mais je ne regarde pas lol ^^ Nara... Sur le forum ya du très lourd, j'ai regarder la Synopsis de toriko et sa me met en appétit et voila sa me fait déja pas mal de mangas a regarder bien que je me restrain vu que le Bac est dans 3 semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ! :) | |
| |
|
| |
| Salut a tous ! :) | |
|