Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steexx7
Demoiselle en détresse
steexx7


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyJeu 19 Mai - 0:35

Etant un petit nouveau près à se faire bizuter (nan, je blague) je vais faire un petit spoile à propos de moi.

Alors, je suis steexx7, j'ai 25 ans, et je viens de l'île rouge où Alex, Marty, Melman et Gloria ont échoué après une grosse tempête au milieu de l'océan ; et oui c'est Madagascar.
Gros fan de manga depuis mon tendre enfance (mon tout premier fut goldorak) depuis je suis devenu accro, bleach, FMA, Claymore, darker than black, HS of the dead et j'en passe ; il y en a tellement que je ne peux les énumérer...

Je suis dans le secteur touristique et dans mes temps libre je m'adonne à l'infographie, la photographie et la 3D.

C'est à peu près tout, et surtout je vous remercie d'avoir lu jusqu'à la fin ma "petite" présentation. (enfin ceux qui y sont arrivé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://steexx7.deviantart.com/
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyVen 20 Mai - 3:47

Yo le madagascarien (c'est bien sa ?) ta de bon gout question anime on attend tout la saison 2 de HOTD xD et plus important j'aimerais bien voir t'est travaux d'infographie et compagnie ^^ sinon bienvenue dans la cité au plaisir de te voir plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 22 Mai - 1:15

Yo Steexx,
a enfin un qui n'as pas peur de se faire bizuter, mais bon vu que t'insiste tant on va s'abstenir lol
j'te souhaite la bienvenue parmis nous a Gotei City car t'as beau habité madasgascar tu es maintenant un goteien et ta première tache en tant que tel sera ...(qui a parlé de bizutage XD)
sinon re-bienvenue et j'te a plouch, sur ce
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
steexx7
Demoiselle en détresse
steexx7


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 22 Mai - 13:04

Merci pour cet accueil chaleureux.
Sinon on dit Malgache (malagasy ou gasy), mais vu que je suis dans Gotei City, maintenant je suis un Goteien.

@+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://steexx7.deviantart.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 23 Mai - 1:13

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Booooooooooooooooooooooooooooooooonjooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur... Euh, sooooooiiiiiiiiiiiiiiir !!
Bienvenue sur la Terre pas sainte du tout de MG City et parmi le peuple le plus déjanté qui existe (certifié sur paroles !).
Je sens que tu vas intéresser Helemia avec l'infographie toussa, c'est déjà un bon point Very Happy
Et si le grand manitou passe par là un de ces quatre, il va kiffer te proposer un programme de bizutage, je n'en doute pas une seconde !

CECI N'EST PAS UN EXERCICE !!!

De bonnes références, comme tout bon Goteien qui se respecte comme je le dis toujours, et une bonne orthographe.
Thanks God For It !! xD
Enfin voilà, me présente-je ? Pourquoi pas, je suis en forme ce soir [ ou pas ].
Comme tu peux le voir, je suis Nara, la follasse de service, mais ce que tu ne sais pas, c'est à quel point, ahah Suspect
Autrement, deuxième admin' du site Manga Gotei donc, après OniZechs-sama deshita (je sais pas pourquoi le deshita mais j'avais envie...).
Bon, avant de ne faire plus de dégâts, je crois que je vais m'arrêter là hein.
En tout cas, t'as l'air de plutôt bien t'acclimater sur nos contrées et j'espère que tu t'y plairas aussi longtemps que possible.
(Et là j'ai envie de dire quelque chose mais ça pourrait être déplacé alors je m'abstiendrai *qui l'eut cru ?!*)

Wouaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaa !! A plus tard au détour d'un topic !

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 24 Mai - 22:29

Bienvenue a toi sur le forum stex (désolé la fainéantise m'a dit d'écrire ton pseudo comme ça)

je vois que tu fais de l'infographie et surtout de la 3D, je voulais savoir quel logiciel tu utiliser

a+ plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous ! :)
» salut à tous!!!
» hey salut c'est moi kiril^^
» Salut les amis
» Salut! Moi c'est hisagi dono!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: