Le premier lien était en VOST mais il est mort j'ai changer de lien ensuite en le prenant d'un autre forum de confiance où j'ai toujours eu ce que je cherchais, je ne me souviens plus si j'avais vérifié le lien mais il me semble que oui, je vais le revérifier au cas où et je le changerai par la suite si besoin est.
Désolé de répondre si tard, je ne viens plus très souvent et pour une fois que quelqu'un s'intéressait à un des films que je propose lol c'est dommage.
Edit : D'ailleurs en y regardant de plus près, il semble que le lien ait été modifié car je n'ai jamais mis de lien rémunéré et chez moi il m'apparaît tel quel, bref je vais vérifier tout ça...
Edit 2 : En retrouvant la source il semble en effet que c'était un MKV et donc qu'il faut choisir la plage audio, je vais quand même le télécharger pour vérifier
EDIT FINAL : Bon me revoilà après avoir revérifier le lien, c'est bien une version mkv qui offre la VF et la VOST, il suffit pour ça de choisir la plage audio Coréenne et les sous titres français, pour le faire il faut au préalable des codecs ou de bon lecteur comme Media Player Classic ou VLC, le lecteur windows média ne gère que les pistes audio pour les sous-titres il faut VOBsub inclut dans le pack de codec K-Lite...