| Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! | |
|
+15Ash-sama ellyana Sally letudiante ~ NaraShima ~ seif Silent Zechs bonten rudaille Favelas CJ92i Forcediablo TrainHeartnet Mina-Sai 19 participants |
|
Votre style ? (Précisez lesquels dans votre commentaire) | Rap | | 18% | [ 15 ] | Rock | | 23% | [ 19 ] | Soul | | 5% | [ 4 ] | Funk | | 6% | [ 5 ] | Blues | | 2% | [ 2 ] | Electro | | 11% | [ 9 ] | House | | 7% | [ 6 ] | J-Rock | | 15% | [ 12 ] | J-Pop | | 12% | [ 10 ] |
| Total des votes : 82 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 14:28 | |
| Attention, pas de triche ! Je voudrais savoir quelle est la musique que vous avez écoutée le plus souvent, toutes catégories confondues. En ragardant à cette rubrique, dans le lecteur windows media, moi, j'ai Style de Nishino Kana ( ending 2 de Soul Eater ) et vous ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 14:38 | |
| difficile à dire j'en ai écouté tellement en général c'est par cycle je n'écoute pas vraiment une chanson plus que les autres =S | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 15:41 | |
| En ce moment il s'agit de Blue Bird (opening 3 de Naruto Shippuden), elle est vraiment génial ette chanson | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 16:59 | |
| C'est pour ça que je demande la plus écoutée ! Lol, pas doué les gens. Moi aussi, j'en écoute beaucoup mais, j'ai tellement écouté Style et Stamp qu'elles sont diffciles à détroner...! | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 17:05 | |
| bah j'avais bien compris mais je le répète il est impossible pour moi de dire quelle chanson j'ai le plus écouté!! Y'en a aucune qui se démarque plus qu'une autre... Si c'est en ce moment, je dirai Rock n roll Train d'AC/DC | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| |
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 17:19 | |
| bah oui moi aussi mais j'ai beaucoup de coup de coeur dans ce genre! Mais maintenant que dis ça y'a peut-être une chanson que j'écoutais vraiment en boucle c'était Alone d'Aqua Timez (Opening 6 de bleach) et puis bien sur le premier opening et ending de Soul eater.... mais bon ça commence déjà à faire plus d'une chanson là =S | |
|
| |
CJ92i Aspirant Goteien
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 17:45 | |
| Moi en ce moment c'est Brenda's Got A Baby du regretté 2pac . | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 17:56 | |
| en ce moment j'écoute Akon --Right Now -- ( NA NA NA ) | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 19:57 | |
| Ah oui j'avais oublier gregoire toi+moi | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 21:17 | |
| maintenant j'écoute zaho avec Kif'N'Dir | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 21:21 | |
| maintenant que je pense , t'aurais pu mettre ce sujet en musique/ost non? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 21:22 | |
| moi perso j'écoute beaucoup l'opening de naruto closer! | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 21:23 | |
| ouais il déchirent cette op ^^ | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 21:28 | |
| Il est vrai que cette opening est excellente. A écouter et réécouter | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 21:29 | |
| alors je te souhaite bonne kiffe | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 7 Déc - 22:50 | |
| maintenant j'écoute Just Dance de LADY GAGA ^^ | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| |
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Mer 10 Déc - 10:40 | |
| j'écoute maintenant Génération Virtuelle de OLIVIER MILLER !! | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Mer 10 Déc - 18:55 | |
| C'est vrai que celle ci est sympa aussi | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Mer 10 Déc - 18:59 | |
| moi j'écoute XTC de psychic lover l'op de Witchblade^^ | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Mer 10 Déc - 19:16 | |
| et la j'écoute The Man Who Can't Be Moved de THE SCRIPT !! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Mer 10 Déc - 19:18 | |
| et la j'écoute la ragazza col fucile de l'album poca felicita (ost gunslinger girl)^^ | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! Dim 14 Déc - 0:20 | |
| maintenant je suis entrain d'écouter I''m Yours de JASON MRAZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! | |
|