| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+21CC Zechs darksiade Con Smith Heterox Agent Provocateur S7ptieme marcellus Cherry XiaoMei Neuya bonten rudaille Mina-Sai TrainHeartnet Favelas ~ NaraShima ~ Sally Tousen letudiante Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 22 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Fév - 18:50 | |
| merciiiiiiiii j'en ai dejà écouté pas mal et j'adore!!! | |
|
| |
Tousen Aspirant Goteien
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : le mans Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: ma musique Lun 23 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
Tousen Aspirant Goteien
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : le mans Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: musique Lun 23 Fév - 20:35 | |
| de r1 Sally je voi que tu aime le genre de musique c'est cool vive le rock metal
| |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 24 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 24 Fév - 23:09 | |
| a mon tour now !!
je les ai chez moi pas sur un playlist alors je ferai que les titre :
I'll Be The Shooter (Dirty) Mims - Move If You Wanna La_Fouine-Du_Ferme | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Fév - 23:50 | |
| J'écoute cette musique en boucle. Clint Mansell - Lux Aeterna (Full Orchestra remix) http://www.deezer.com/track/21529 - Citation :
- @ Ash ==> Tu as un compte sur deezer ?! =)
Oui | |
|
| |
Tousen Aspirant Goteien
| Sujet: musique Jeu 26 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
Sally Genin
| |
| |
Tousen Aspirant Goteien
| Sujet: pour sailly Jeu 26 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Fév - 13:52 | |
| - Ash-sama a écrit:
- J'écoute cette musique en boucle.
Clint Mansell - Lux Aeterna (Full Orchestra remix) http://www.deezer.com/track/21529
- Citation :
- @ Ash ==> Tu as un compte sur deezer ?! =)
Oui Ouaip moi c'était pareil ya quelques semaines j'ai la B.O. entière de Requiem for a dream c'est un vrai régale !! | |
|
| |
Sally Genin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Fév - 18:08 | |
| Ah, Paramore, je connaissais pas avant de choper la BO de twilight... C'est pas super original mais, ça s'écoute sans modération J'ai pas tout écouter encore donc, j'éditerais pour faire mes commentaires plus tard ^^ Voilà mes kiffes du moment ( certains ne seront pas originaux vu que j'en parle depuis un moment déjà ^^' ) Akeboshi - White Reply => superbe ! Becca - I'm alive => générique de fin de Kuroshitsuji Tryo - Bye bye => radical pour se lever le matin ^^ Utada Hikaru - Heart Station => première fois que je vois le clip, lol, tu te demandes si elle a pas envie de te bouffer toute crue Linkin Park - Leave out all the rest => je la trouve trop belle ! ( sur la BO de twilight ^^ ) Carter Burwell - Bella's lullaby => celle là me fait fondre... oui oui, encore twilight ! MTH - Kyoukatsu => hum, misheard lyrics...mais alors ils disent quoi en vrai ? Lily Allen - Littlest things => c'est pas ce que j'écoute d'habitude mais, j'ai quand même apprécié son album Dofus - Astrub => c'est pas tout à fait comme l'original mais, qu'est-ce que ça m'a fait triper !!! Pep's - Liberta => la musique de mon été, elle passait tout le temps mais, je m'en lasse pas Black Lagoon - The world of Midnight => mélancolie quand tu nous tiens... Pokémon Johto et Pokémon Advanced => parce que c'était trop tentant mais, je les ai pas celles là Manu Chao - Clandestino => H&MC - Flashback et H&MC - Komorebi no UTA => les deux derniers génériques de Jushin Enbu Bon, je crois que j'ai à peu près fait le tour ^^" | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Mar - 5:19 | |
| moi aussi je kiff bien l'ending de kuroshitsuji mina!! et pour tout le reste qui a était mentionné au dessus je suis complètement largué!!(je sens déjà les vannes venir moi!!) | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Mar - 22:06 | |
| Don't worry, Rudaille ! C'est un topic pour faire découvrir ce que t'écoutes, c'est normal ! J'en poste quelques autres ^^ Naima Sagaf - Amyo => une musique anjouanaise, pas très traditionnelle, contrairement à sa maman Chamsia Sagaf ^^ Abou et Halid - Wavone => une autre musique anjouanaise. Dans la première phrase, ils disent : "Narilodze wana watchou, koula moiha itsoka fetche", c'est à dire "Marions-nos enfant chaque année, ce serait bien" Chakacha => Ca, ça ressemble plus à de la zik traditionnelle ^^ C'est une musique mahoraise Ska-P - Mestizaje => dur d'en choisir une alors que je les adore toutes ! Tracy Chapman - Sing for you => Trop belle ! Par contre, je sais pas pourquoi mais, je suis sure qu'elle a servi pour une pub... si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ^^ The Corrs - No good for me => System of a down - Lonely Day => Pas ma aussi pour se réveiller "If you go, I wanna go with you / If you die, I wanna go with you / Take your hand and walk away" Maroon 5 - Woman => BO Spiderman 2, me donne presque envie de revoir le film ! Yasashisa ni tsutsumareta nara et Ryuuju no Dengon => tiré de l'OST de Kiki la petite sorcière, me donne des envies de voyage... Cocoon - On my way => Le clip est so cute ! Et l'album pas mal du tout Epica - Safeguard => du métal shymponique, on est en train de me convertir petit à petit Anis - Faut rêver => C'est tout doux, j'aime bien ^^ Pendant un temps, je l'ai mise pour dodoter Les Wriggles - Poupine et Thierry => du n'imp's mais tellement addictif ^^ ils nous l'ont mise une fois en amphi, j'étais contente de tomber dessus sur deezer ! Ridan - Rentre chez toi => je kiffe toute l'agressivité contenue qu'il y a dedans J'en ai encore mis un paquet... PS : pour ceux qui apprécient les musiques anjouanaises ou mahoraises que j'ai mises, ce site est assez bien fourni Musiques des Comores et Musiques de Mayotteune dernière pour la route, qui me fait bien marrer : Ulanga - DarlingPPS : un petit aperçu des danses traditionnelles Mbiwiedit : j'en ai ajouté encore deux, pas envie de faire un new post ^^
Dernière édition par Mina-Sai le Jeu 5 Mar - 18:48, édité 3 fois | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Mar - 22:30 | |
| j'adore trop tes gouts Mina-sai!!!
ya trop de bonne playlist sur le topic!!! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 9 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sally Genin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 10 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 16 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 2 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 2 Avr - 13:48 | |
| moi j'écoute jillian de within temptation, shut up and explosed de boom bomm satellite, marilyne de la ruda salska et pour finir path vol 2 d'apocalyptica^^ | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 2 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Neuya Aspirant Goteien
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Seine St Denis/Bordeaux/New-york Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 3 Avr - 2:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|