Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+18
wine
darksiade
CC
helemia
letudiante
pain62640
marcellus
Mina-Sai
persio
Adrien-San
dark anubis
~ NaraShima ~
floflow
Silent
rudaille
Favelas
seif
Zechs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyLun 27 Déc - 20:03

enfoiré de kabuto!!! quelle fouine celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 16:39

Et sinon la kunoichi là de Konoha (j'ai oublié son nom à elle aussi), elle a calanché ou pas ?
Parce que il a chopé le chakra d'Orochimaru mais ça ne dit pas qu'elle est dead (oui je cherche des détails à deux balles en attendant que le chapitre suivant sort :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyVen 7 Jan - 1:08

Tu parles d'Anko je suppose.
En fait, je sais pas. Je vais relire le chap' vite fait

Notre programme est pour le moment interrompu, veuillez patienter, nous allons reprendre l'antenne dans quelques minutes....

Ouais non j'pense pas, il maintient un sceau en dessous de son corps et il la garde juste derrière lui, ce doit être pour une bonne raison à mon avis.

Sinon, pour le dernier chapitre là, j'aime le style du dernier mec à droite, un des sept épéistes de Kiri (Kiri, Kiri, Kiriiiiiii ! ♪), celui qui a une coupe à la one again.
Il a la classe je trouve x)
Quoi qu'il en soit, là, ça annonce du très très gros louuuurd ! *_*
Vivement que les chap' revienneuh T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptySam 15 Jan - 16:11

excellent la ptite stratégie adopté par kakashi!!
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyVen 21 Jan - 19:34

KAKSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement mais LA Classe incarné. Sur ce chap il est terrible. Il va nous faire un putain de carnage!!!!
Et Gaara qui va bientot rentrer dans la danse, ça annonce que du bon pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyVen 21 Jan - 23:33

wé bah la c'est surtout le combat de gaara que j'attends!!
ptain mais ca va être jouissif ca encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptySam 22 Jan - 2:41

OH MY FUCKING GOD ! CA ARRACHE LA GAINE A SA GRAND-MÈRE !!
Un Kakashi au plus haut de sa forme (ou devrais-je dire, au plus haut de sa colère ? Hmm...)
Pfouah mais quand j'ai lu le chapitre, j'me sentais pluuuuuuuuuuus !!
Déjà qu'il y avait de l'émotion en pagaille avec tous les souvenirs du premier combat contre Haku & Zabuza, mais là, Kakashi, CE Kakashi qui pue la classe mais à des kiiiiiiiiiiiloooooooooomèèèèèèèèèèèètres nous avait bien manqué, on est d'accord :p.

Ah la la, hâte d'être à la semaine prochaine pour voir le combat Gaara vs Le Parfait Inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyVen 4 Mar - 19:58

très bon chapitre!! même si c'était évident je suis quand même tombé sur le *** quand j'ai vu asuma.
avec une fin de chapitre comme ca je veux bien soudoyer kishi pour la suite moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyDim 6 Mar - 15:07

Ca poutre, c'est tout. Y a rien d'autre à dire de toute façon !
Le combat Darui vs Kinkaku et Ginkaku, pareillement, no comment tellement c'était bien.
C'est l'intensité de la guerre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyJeu 10 Mar - 17:37

Enfin le combat qu'on attendai tous (enfin pour ma part) : le trio Ino-Shika-Cho VS Azuma Sarutobi!!! Me tarde de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyVen 18 Mar - 22:58

wé bah ca envoi quoi!! chouji qu'est ce tu fou? va y enquille le asuma!!!
je suis sur les nerfs ptain!! lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyMar 29 Mar - 11:43

Bah hé ! C'est pas si facile didiou, et comment ça t'es enthousiaste de voir Chouji fighter son sensei Oo
Le pauvre, mets-toi à sa place.. Sessions émotions en ce moment dans Naruto (scans) & One Piece (anime).

C'que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 20:22

ca faisait bien longtemps que j'avais pas kiffer un scan de naruto!!! MONSTRUEUX notre petit Choji
Et naruto qui ouvre enfin les yeux, ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyLun 11 Avr - 18:44

heu...la mon ptit chouji je dit énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 23:14

Et Naruto, t'en dis quoi là hein ? :p
Hein qu'il a overkiffé le Jiji, hein !

Sérieusement, les scans de cette semaine, à part One Piece un peu, ont drôlement fait mal.
Ca vous requinquerait un tétraplégique ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyLun 18 Avr - 23:21

heu...le moment ou il voit tout le monde en pleine guerre bah...c'est magique quoi!
et la fin comme tu dis ma caille j'ai overkiffé de la mort wé!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyLun 25 Avr - 20:19

KillerBee is in da place toooooooooo !! Tututu tutu tutu tuuuu ♪
Et cette fin de chapitre monstrueusement monstrueuse !
Ah la la, Naruto reprend du service et qu'est-ce que c'est boooooooooon ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyMer 25 Mai - 19:53

Après deux semaine pas très kiffante comparé a ce que Mister Kishi nous a donner ces derniers temps, cette fin de chap nous annonce du gros lourd pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyVen 27 Mai - 13:15

bah clairement wé!! tsunade et le brother qui viennent arrêter les deux zigotos ça peut faire du grabuge moi je dit!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyMer 15 Juin - 12:35

Et pour le moment, on se tape des flashback (tiens, comme dans l'anime. C'est à la mode on dirait :p).
Mais quels flashbacks ! Revoir le Yondaime, contre A & B qui plus est.

Mais j'ai quand même hâte de revenir à la trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyVen 17 Fév - 14:03

Trouvééééééééééééééééééééééééé !! Est-ce le fait d'avoir quelque chose dans le ventre ou alrs que "Enquête impossible" en fond m'est susurée une formule magique (oui je sais Embarassed ), va-t-on savoir !!!

Je ne voulais pas créer de nouveau topique et jouer les nouvelles modèles alors j'ai, encore, vaincu !!

Moi je voulais lancer un débat sur : "mais c'est qui cet homme au masque ?" !!! ayant rattrapé mais 30 scans (au moins) de retard, j'ai surkiffé mon mardi et mercredi. J'ai même cru que j'allais y rester ; une dose aussi intense de kiffe en si peu de temps peut être fatale. Méfiez-vous !

l'hypothèse, à ce jour, qui me tient le plus à coeur est celle d'un deuxième madara ! Hi, hein quoi ?? Elle divague, elle est déjà foutue après si peu de temps sur le forum ??
Non non, je vous rassure, ce forum ne m'aura pas, je suis bien plus barge, euh folle que ca !!!
Que je m'explique : Dans un des lointain scan (juste avant la guerre), l'homme masqué explique à Kabuto que le 1er Hokage est vivant enfin presque, que l'homme masqué a utilisé des cellules souches pour le faire "vivre" et l'utiliser... Je me dis alors que pourquoi n'aurait-il pas tenté la même expérience sur lui...
Je pense à cela parce que l'homme au masque a été super étonné quand naruto (scans récents) a dit que les cinq kage s'occupaient du vrai madara. Par ailleurs, l'homme au masque a aussi été étonné et un peu énervé quand kabuto lui a montré qu'il possédait le cadavre de madara (vieux scans)... Et puis après je me dis, pourquoi pas !!

Avec mon frère on a aussi pensé à obito (enfin un pote à mon frère ^^) et je dis possible, mais obito avait un oeil en moins (donné à kakashi) or, lors de son combat contre konan, l'homme masqué a DEUX sharigan (oui en plus des 30 scans de retard, je suis retournée encore plus loin pour ces hypothèses !!)

Enfin, si vous voulez débattre avec moi, joignez-vous à la conversation, j'en serai enchantée (non vraiment, même si on me contredit, sous-entendant que j'ai tort, vous êtes les bienvenus !! Bon si vous voulez me dire que je suis au top, vous êtes encore plus les bienvenus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptySam 18 Fév - 13:06

tobi a aider a massacrer les uchiwa avec itachi donc il aurait été facile d'en récupérer un sharingan a cette occasion ce qui peut encore laisser planer le doute sur tobi=>obito et pour l'instant j'ai du mal a voir qui ça pourrais être d'autre en attendant de nouveaux indices XD
Après sinon le fait qu'il y est un deuxième madara est un fait acquis est avérer pour tout un chacun qui suit naruto je pense
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptySam 18 Fév - 15:09

A ne pas oublier que Madara avait un frère Uchiha aussi... A bon entendeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptySam 18 Fév - 17:04

Bah si c'est Obito c'est soit qu'il a vraiment changé soit il a toujours menti mais alors pourquoi avoir offert (?) son œil à kakashi. Mais en même temps c'est bien possible...

Argggggggggggg lol je reformulerai une hypothèse de la mort d'ici 5-6 scans ptdr !! (quand on aura eu des réponses !)


Par contre *** Passe pour une novice mais s'en tape ***, pourquoi on est forcément sûr qu'il y a deux madara ?
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyDim 10 Mar - 22:09

Et ben TOBI est OBITO

O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Naruto-
Sauter vers: