Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+16
koko-hunter
darksiade
marcellus
Hisagi dono
Kyoshiba
Heterox
letudiante
~ NaraShima ~
Neuya
azerto974
bonten
Mina-Sai
persio
rudaille
Silent
Zechs
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 21 Mar - 14:37

Je sais pas pourquoi je l'ai pas créé avant mais bon pas grave, le voilà créé aujourd'hui pour le plus grand plaisir de tous.

Je vais donc baptiser ce nouveau sujet en posant une question super con, à votre avis, Ichigo le vaut bien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 21 Mar - 14:59

Avec Hollowréal parce qu'Ulquiorra ne vaut rien. *_*

Sinon ouais je pense que là on a un bel exemple de Ichigo en Super sayan (de quoi hors contexte xD;
Mine de rien ça ya ressemble. même qu'il peut jouer avec ses cheveux. ^^

Enfin bref, ça part en sucette là je trouve, j'attends l'explication du mangaka là. :p
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 21 Mar - 16:10

moi je kiff a mort!!! et j'attends avec impatience le prochain chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 28 Mar - 0:46

Je viens de lire le nouveau chapitre... Excellent!!

Attention, spoile dans ce qui suit! Donc ceux qui ne l'on pas encore lu le chap... Zapper suite... Wink
(De toute façon, on est dans la partie spoile... Mais je préfère prévenir au cas où... Rolling Eyes )


Alors... Questions?!

Ulquiorra mort ou a survécu suite au céro d'Ichigo?

Le hollow d'Ichigo a t-il pris le total dessus sur l'humain? Vu qu'Ichigo (humain) n'aurait jamais agit de la sorte... Son adversaire à terre, il ne l'aurais pas achevé comme il l'a fait...

Est-il devenu un danger pour Ishida et Inoue?

Tant de questions sans réponses qui persistent! afro

Vous en pensez quoi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 28 Mar - 7:02

*Mina s'approche et brandit une pancarte*

A mort Ichigo ! Il a osé toucher à mon Ulquiorra T_T

lol!
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 28 Mar - 10:45

Mina-Sai a écrit:


A mort Ichigo ! Il a osé toucher à mon Ulquiorra T_T


Ha, moi, perso, j'ai bien aimé le moment où Ichigo lui a arraché le bras... pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 28 Mar - 13:27

bah moi franchement je kiff le moment ou il s'apprête a lui balancer un cero a bout portant en pleins dans sa face de medeu!! mouhahahaha!!!!
ichigo c'est plus fort que toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyMer 1 Avr - 15:51

en tout cas c'est clair que le mélange du ichigo hollow quoi que la on dirai que son hollow a pris tout ces forces, c'est clair que moi aussi j'ai adoré la scène ou il arrache le bras, j'ai adoré, vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 4 Avr - 20:49

j aimerai bien savoir kel genre d hollow est celui d ichi-ni , peu etre plus puissan kun vasto lorde d ailleur kel es le nom des hollos lé plus puissant? c es vasto lordé j en sui pa sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyDim 5 Avr - 21:00

Oui ce sont les Vasto Lorde, ce sont des hollows qui ont déjà atteint partiellement ou entièrement, une forme humaine (ex: Grimmjow qui était une panthère était un Adjuchas).
Pour le reste, maintenant vous savez qu'Ulquiorra n'est pas mort étant donné qu'aucun de ses points vitaux n'a été touché, ce qui fait qu'il peut régénérer la partie inférieure de son corps afin de repartir au combat même si pour l'occasion, il s'est jeté sur Ichigo avec seulement la partie supérieure de son corps.

Ce qui m'intéresse, c'est la rupture du mur séparant le Hueco Mundo et le monde réel, avec uniquement la force d'Ichigo (ou plutôt de son Hollow) alors qu'Ulquiorra en niveau 2 de son Resurreccion, n'a pas créer de réaction chez les personnes se trouvant dans le monde réel.

Serait-il possible que son Hollow soit un Vasto Lorde, comme le suggère Azerto. Tite, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 6 Avr - 11:38

Je vienne pensée apré ton poste zech ke un vasto lorde es un hollows le plus puissant , mais ichigo je pense n est pas un hollows a 100% (il n es pa vrément mort)et de plus il es en bankai . donc je pense que c est une sorte de hollows en mode bankai enfin un vasto lorde en mode bankai. de plus j ai remarqué que les vizard on craint le hollow d ichigo et pa que lui meme le vieux commandant a change de visage quand ichigo a enfilé son mask pour afronté le capitaine remplacant aizen. sa prouve d apré moi que le hollow d ichigo est un cas a part. et chad aussi doit etre un vasto lorde , sont bras gauche ressemble a celuis d ichigo en hollows et vue sa puissant je pense ke lui ossi c est un future vasto lorde . pfff j ai fini a vous Cool.

Version corrigée :

Je viens à penser, après ton poste Zechs, qu'un Vasto Lorde est la forme de hollow la plus puissante mais pour Ichigo, je pense qu'il n'est pas un hollow à 100% (il n'est pas vraiment mort) de plus, il est en Bankai.
Donc je pense que c'est une sorte de hollow en mode Bankai enfin un Vasto Lorde en mode Bankai.
De plus, j'ai remarqué que les Vizards ont craint le hollow d'Ichigo, avec eux, le Capitaine Commandant qui avait changé de visage quand Ichigo utilisa son masque pour affronter le Capitaine remplaçant.
Cela prouve, d'après moi, que le hollow d'Ichigo est un cas à part. Chad aussi doit être un Vasto Lorde, son bras gauche ressemble à celui d'Ichigo en hollow et au vu de sa puissance, je pense que lui aussi, est un futur Vasto Lorde.
Pfff, j'ai fini, à vous Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 6 Avr - 15:32

Ah mais j'ai jamais dit qu'Ichigo était un Vasto Lorde mais que son hollow l'était peut-être, étant donné que l'on ne connaît pas sa nature.
De plus, le bankai n'a rien à voir avec le type d'hollow qu'a Ichigo, ne pas oublier qu'en premier c'est un shinigami inexpérimenté à la force spirituelle monstrueuse (d'où les incessants power up dont il fait l'objet).
Ensuite pour l'arc du capitaine remplaçant, ne pas oublier que c'est un HS donc à ne pas mélanger avec le manga.
Ensuite pour Chad, le fait qu'il ait un pouvoir d'hollow ne fait aucun doute (le manga ne manque pas de le signifier) mais de là à dire que c'est Vasto Lorde, il y a un gouffre. Je pencherais plutôt pour une puissance d'Adjuchas de niveau moyen (ses bras ayant la puissance d'un bankai).

Nb : C'est la seconde fois que je le fais et je ne le referais pas, veille à bien rédiger tes commentaires pour le bien être des yeux des membres du forum. Je te corrige cette fois mais à la prochaine, je sévirais.


Dernière édition par Zechs le Lun 6 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 6 Avr - 17:46

ok mais je dis tout de suite je suis nul en orthograhe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 6 Avr - 17:57

Tant que l'effort y est, c'est l'essentiel. D'ailleurs, ton dernier message est exactement ce que je demande, je ne demande pas une orthographe irréprochable mais un effort de rédaction qui fera plaisir à nos yeux.
En tout cas, continue comme ça c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 6 Avr - 18:13

Théorie qui est ma fois intéressante... Il est bien possible que le hollow soit d'un niveau Vastro lorde... Mais, vu comment Ichigo arrive à éclater sans aucune difficulté Ulquiorra, ne pourrait-on pas se demander si ce ne serait pas un niveau supérieur? Un niveau qui aurait lieu suite au mélange shinigami/hollow...

Et ne serait-ce pas la réussite du plan machiavélique d'Azien? Après tout, avec les expériences qu'il a menées sur les anciens capitaines tendaient vers ça...

Et autre question qui me vient à l'esprit... Quelqu'un sait d'où provient cette transformation hollow?

Serait-ce le fait qu'il ait été proche de la hollification lorsqu'il a tenté de retrouver ces pouvoirs de shinigami?! Mais dans ce cas, quant est-il des anciens capitaines...



Moi je dis, ne serait-ce pas encore un plan à la Azien calculé avec une trentaine de coups à l'avance? xD ^^

Seulement théorique tous cela... Je ne fais que transmettre ce qui me passe par la tête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neuya
Aspirant Goteien
Neuya


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Seine St Denis/Bordeaux/New-york
Date d'inscription : 02/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 6 Avr - 20:37

Sur karakura aizen a l'air totalement préparé, donc je pense qu'il avait aussi prévu le coup pour l'hueco mundo.


Je pense que la transformation d'ichigo est, au même titre qu'ulquiorra, un second niveau de vizard.

Nous oublions le pouvoir d'aizen, et de gin. Si la hollowfication à marché et augmenté les pouvoir de tout ces shinigamis et hollows, il se peut qu'il l'ait faite sur lui, ce qui laisserait entrevoir un combat épique.

Autre spéculation, si aizen est autant préparé a ce qui se passe sur karakura, il se peut qu'il ait usé de son pouvoir pour tous les berner, car je trouve un peu gros le fait qu'il se fasse emprisonner si facilement, de plus on peut sans nul doute avoir peur de Stark et de barragan, hallibel peut-être un peu moins, ses sous-fifres ayant étés battues assez rapidement.



Aviez vous remarqué qu'absolument tout les espadas sont des artistes reconnus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phamter.free.fr/
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyMer 8 Avr - 15:49

Neuya a écrit:


Aviez vous remarqué qu'absolument tout les espadas sont des artistes reconnus? ^^

Ha bon? Shocked Pas fait attention... T'as des exemples??
Revenir en haut Aller en bas
Neuya
Aspirant Goteien
Neuya


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Seine St Denis/Bordeaux/New-york
Date d'inscription : 02/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyMer 8 Avr - 16:40

Alors, dans l'ordre


* Stark - Philippe Starck
* Barragan - Luis Barragan
* Halibel - Harry Bell Measures
* Ulquiorra - Patricia Urquiola
* Nnoitra - Richard Neutra
* Grimmjow - Nicholas Grimshaw
* Szayel Aporro - Alejandro Zaera Polo
* Aaroniero - Eero Aarnio
* Luppi - Italo Lupi
* Dordonii - Rodolfo Dordon
* Gantenbainne
* Yylfordt - Rabbi Yeruchem Eilfort
* Tesla - Nikola Tesla
* Pesche - Gaetano Pesce
* Bawabawa - Geoffrey Bawa
* Cuuhlhourne - Menno van Coehourn
Revenir en haut Aller en bas
http://phamter.free.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyDim 17 Mai - 3:11

oh ptain le scan 357!!! attention ça rigole plus la!! comment il a l'air balèze l'ancien la!!!
comme quoi il faut se méfié de la puissance destructrice de la vieillesse elle a plus d'un tour dans son sac si vous voyez ce que je veux dire!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyDim 17 Mai - 19:11

Ouais mais lui c'est un hollow, il n'a d'humain que l'apparence. Alors que toi, t'es un vieux crouton, bien de chez nous.
Nb : Il ressemble quand même à une princesse avec son diadème (dédi à Billie).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 30 Mai - 11:04

Very Happy Si ça c'est pas une attaque de malade.
Le nain avec son dragon de glace qui galère qui il faut et là bam, one shot l'espada.
xD D'où il la sort son attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 8 Juin - 0:05

c'est clair vla l'attaque de malade!! il nous l'avait bien planqué celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 8 Juin - 19:36

Et Soi Fon avec son Bankai Shocked
Si je m'attendais à ça... Je ne suis plus distinguée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 8 Juin - 20:23

je sais pas si vous avez remarquer mais la seul personne qu'ichigo reconnait en mode hollows est inoué.a chaque fois on dirait que c est grace a inoué qu il developpe une certaine facon son emprise sur le coté hollows .d abord son combat contre grimjow , d accord il etait en mode vizard mais kan inoué a pleuré il a eu comme un d éclique et il s est passé la meme chose quand il etait en hollows 100%. qu est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 8 Juin - 22:39

Que tout simplement Ichigo a reçu ses pouvoirs de shinigami parce qu'il voulait protéger ceux qui lui sont chers et depuis qu'il a réussi, il en a fait son crédo.
Inoue étant celle qui doit un peu secouer son pantalon, il est capable de briser des murs pour franchir un cap de puissance.

Ou c'est peut-être parce qu'Inoue a des capacités divines (dixit Aizen) influant grandement sur le cher rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Bleach-
Sauter vers: