Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+12
azerto974
helemia
CC
Ash-sama
bonten
marcellus
Silent
Mina-Sai
rudaille
seif
naruke
Zechs
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 21 Mar - 14:42

Ici aussi je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt mais bon mieux vaut tard que jamais.

A votre avis, qui est la personne sirotant son café en plein blizzard ? (ouais pas fameux comme question mais pour ouvrir le bal j'avais pas mieux :p).


Dernière édition par Zechs le Jeu 9 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
naruke
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyDim 22 Mar - 17:06

Ba c surment et je dirai méme obligatoirement le roi des okama, l'homme que bon-chan cherché, celui qui fait des miracle ! (en esperen kil sauve luffy !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyDim 22 Mar - 18:14

Lool je me doutais que quelqu'un répondrais aussi vite, vu la tronche de ma question.

Effectivement, moi aussi je pense que c'est le trav si durement recherché mais le fait qu'il soit trouvé aussi rapidement m'indique qu'Oda réserve quelque chose en plus à notre cher Luffy.


Dernière édition par Zechs le Jeu 9 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyDim 22 Mar - 21:27

Tkt Zechs lol j'allais répondre, mai j'ai eu la flemme de posté^^
Enfin sinon je pense pas que ça soit le trav, comme tu l'as dis c'est rapide la,
par contre je crois que c'est le gardien du niveau 5 mai bon c'est à voir.
Sinon c'est la 2e fois que je vois Luffy repoussé son adversaire rien qu'avec le regard (y a eu les loups et puis l'autre je sais plus),
ça doit être une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 23 Mar - 0:41

Je pense qu'Oda commence à lui donner un peu plus l'aura du seigneur des pirates. La première fois avec le boeuf de Duval et cette fois-ci avec des loups qui ont une certaine renommée.
Je pense que Luffy va commencer à s'affirmer en tant que tel tant le nombre restant (au vu du nombre précédent) de ceux qui croient en lui va croître à mesure que son périple avancera.


Dernière édition par Zechs le Jeu 9 Avr - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 23 Mar - 0:57

wé et il avait déjà utilisé cette aura meurtrière sur l'ile des amazones aussi!!
lufy va encore prendre du poil de la bête! ça c'est sur en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruke
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 23 Mar - 16:25

moi je suis sur a 100% que c'est le trav vu la degaine kil a et en plus se kil a utiliser contre les loup c le haki kil a effectivement utilisé contre l'animal de duval et contre les soeur amazone (mais inconsciament) je pence ke kelkin va lui aprendre a l'utilisé kelkin de puissen (pourkoi pas le trav, si il est emprisoné o 5eme nivo c kil et tré fort) puis c pas un simple haki c un haki special ke seulmen 1 persone sur 1 million detienne! et je pense kke grace a sa il nen sera ke plu puissan et pour commencé a rivaliser face au grand du nouveau monde. enfin on vera
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 23 Mar - 17:06

Hey ho ! C'est un forum, t'es pas sur ton portable, un minimum de respect de la langue française est nécessaire si tu veux qu'on te lise jusqu'au bout !

On met des points, des virgules et on écrit des mots complets !
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 23 Mar - 19:51

Bingo!!! sur le boeuf et sur l'île d'hankok!
Et on a déjà vue Shank's utilisé cette aura lors de sa rencontre avec barbe blanche, je pense qu'en effet cette technique lui permettra d'évoluer dans le nouveau monde, et l'aidera à s'imposer!
par contre j'aimerais bien savoir si Ace la possède ou pas afro
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyLun 23 Mar - 22:07

wé bien d'accord avec toi seif kun!! ca va encore donner une ampleur supplémentaire a l'histoire qui est déjà bien palpitante!!!
et spéciale dédicace a zechs qui m'a donner envie de lire les scans!! zechs 1er sur l'envie?? pour sur!!lol
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyMer 8 Avr - 23:32

Bon, bientôt l'exécution d'Ace, que va t'il ce passer, j'ai du mal à imaginer une suite quoi, Barbe blanche qui bouge, Shank's aussi, Luffy qui vient de se reveillé... ça va être le bordel total!
Et pour l'équipage de Luffy je peux pas m'empêcher de dire: WTF? qu'es ce qu'ils branlent! Chacun est entrain de passer du bon temps dans son coin, sauf Sanji ptdr le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyJeu 9 Avr - 14:37

Bah imagine Jiji qui se fait chasser par de magnifiques donzelles à la gueule de loubard, lourd de conséquence pour le vieux, limite cassage de pipe.

Pour en revenir au regard de Luffy, ce n'est pas tant une technique qu'un nouveau pouvoir, c'est simplement la matérialisation physique de son aura.
Un peu comme Shanks quand il monte sur le bateau de Barbe Blanche et que tout le monde s'évanouit ou comme Rayleigh, qui l'utilise pendant la vente aux enchères et qui terrasse par son aura toutes les personnes faibles se trouvant dans l'assemblée sauf Zoro et compagnie, qui, ayant un niveau certain, ne suffit pas pour les mettre à terre.

Les personnes possédant cette force spirituelle, ne seront-ils pas amenés à jouer un rôle plus tard, surtout Luffy et Zoro qui commencent à développer leur Haki assez tôt comparé aux Grands Pirates se trouvant au Nouveau Monde, cela veut-il dire qu'ils ont le potentiel de les surpasser et que donc l'idée "Kaizoku-oni ore wa naru" ne serait pas juste un délire lançant le manga dans d'incroyables aventures mais un fait qui commence petit à petit (on en est quand même à la moitié du manga) à s'avérer.

Ce que j'en dis c'est que maintenant les choses sérieuses commencent, tout comme Naruto, One Piece a 10 ans et je pense que les mangakas veulent nous faire comprendre que les personnages que certains suivent depuis le tout début et donc ont grandi avec, commencent à grandir et à jouer dans la cour des grands.

Haki, une sorte de reiatsu ou de Saki (pulsion meutrière) comme Orochimaru sait l'utiliser ou même Eiji dans Ippo, en tout cas ceux sachant le maitriser deviennent de véritables monstres de puissance.

Ou bien la volonté du D qui s'affirme, wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyJeu 9 Avr - 17:39

wao!!! tu veux ma mort zechs ou quoi?!!lol
ptain le dernier scan il déboite!! comment il est solide le luffy!! et je suis pressé de voir ce qui arrive aux autres! ça promet!!
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 11 Avr - 18:26

Pas mal, pas mal la conclusion, je pense que ouép ça doit être une espèce d'aura et c'est la même que celle de Shank's mai en moins puissante, car lui, il fait tomber les gens comme des mouches alors que celle de Luffy n'a pas encore cet effet.
Et comme l'a si bien dit Rudaille le dernier chap est vraiment pas mal quoi, on voit bien que le petit est solide et qu'il en demande toujours d'avantage, je sens que dans cette bataille y aura pas mal de grosses têtes:
Shank's qui bouge je pense que lui aussi doit apprécié Ace. (je pense hein)
Barbe blanche et ben normal quoi.
Luffy idem. Et j'en passe quelque chose me dit qu'il y aura pas mal d'autres aussi.
Et Dragon je sais pas si il va venir ou pas mai dans tous les cas ça promet un gros bazar!
Edit: XD Rudaille se faire coursé par ce genre de créatures mdr ça aussi ça promet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyMer 15 Avr - 18:10

mdrrr le pauvre sanji il va morfler! il est tombé en enfer la! et je pense que quand barbe blanche,les amiraux, et peu être le père de luffy vont s'y mettre ça va arracher le bitume!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 25 Avr - 15:19

oh pinaise ce scan!! crocodile et l'autre gros malabar qui se font recruter!! ça va saigner la!!
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyJeu 7 Mai - 0:22

Ohh putain je viens de lire le chap.... comme tu l'as dit mon grand, avec ces 2 nouvelle recrues je sens que ça va pété de partout!
pff, j'ose même pas imaginé l'ampleur de la bataille! Mon ti Rudaille faudra qu'on s'accroche pendant que c'est encore calme lol ça risque de partir en free style très vite la :p
Je pense que la bataille va se déroulé au QG de la marine avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyJeu 7 Mai - 1:46

wé nan mais c'est clair!! a coté de ce qui nous attend le tsunami c'est une vagounette(petite vague!!)lol
et l'autre la le directeur en chef shiryu qui est emprisonné!lui aussi il a l'air ultra balèze l'enfoiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyJeu 7 Mai - 15:33

Faut vraiment être fou pour attendre que soit animé tout ce qui se passe dans ce manga, pour ce chapitre il faudra attendre au moins janvier de l'année prochaine.
Les anciens gars vaincus par Luffy, d'autres encore plus ou moins balèzes, sérieux je crois que ce qui se passera par la suite sera tellement énorme qu'on sera aspiré dedans malgré nous.
Dur, dur de patienter chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 9 Mai - 0:59

ptain c'est clair!! tu kiff comme un malade pendant 20mn et après ta heu....comment dire..comme un grand moment de solitude!!
heureusement il y a les scans!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyVen 22 Mai - 18:36

oh ptain!! la rencontre entre barbe noir et luffy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 23 Mai - 1:25

Ouais, j'étais obligé de me faire un ptit kiffe avec l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 23 Mai - 6:32

yo shiryu c'est fait défoncer aussi vite ? meme si c'est barbe noir c'est abusé, si c'est le cas je serais dégouté ou alors ils ont parlé et il l a laissé passer
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptySam 23 Mai - 19:56

bah franchement je pense plus qu'il y a eu une vielle magouille et qu'il la laissé passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] EmptyDim 24 Mai - 1:43

C'est la crise les mecs, les pirates aussi ont des factures à payer, surtout quand on les libère à peine de taule.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: One Piece-
Sauter vers: