Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]

Aller en bas 
+11
floflow
Forcediablo
Sally
Zechs
Mina-Sai
~ NaraShima ~
Narù
Favelas
TrainHeartnet
Shikamaru-68
seif
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyLun 12 Jan - 20:55

Hello tout le monde, je me permet d'ouvrir se topic suite à une idée que j'ai dans la tête depuis un moment, donc comme le titre l'indique, mon idée a pour but de monter une team de fansub goteienne!

<<Vous en avez pas marre d'attendre que les autres vous subb les épisodes? De dépendre d'eux? de ne jamais avoir l'anime que vous voulez à temps voir pas du tout juste parce que les personnes n'ont pas de temps ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas envie de subbé cet anime>>. Et ben dites vous que ça peut changer, avec la motivation de certaines personnes nous pouvons changer!
La raison qui me pousse à vouloir réalisé ce projet est simple je ne veux plus dépendre de qui que ce soit, être autonome et sortire nos propre realese, les posté sur notre propre site sans avoir à demander à qui que ce soit la permission de les mettre. En gros un truc du genre Made In Chez Nous quoi.
Je tien à vous dire avant tout, pas la peine de paniqué, stréssé et dire oué mai faut être un grand magicien pour pouvoir faire ca ou même être diplomé de je ne sais quelle université, sachez que ce n'est pas vraiment difficile il suffi juste de ce mettre un peu dans le bain comprendre quelque trucs et hop vous êtes opé pour subbé
J'aimerais avoir vos avis et en discuter avec tout le monde afain de voir si il y a moyen de monter une team ou pas.

Zechs à une certaine experience dans le dommaine de fansub donc lui et moi éssayerons de vous donnez quelque pistons, si vous avez des questions n'hésitez pas
Enfin, si des gens sont motivé et ben c'est simple vous avez juste à dire qu'elle poste vous intérésse (vous documenter un peut sur le net question de mettre les pieds dans l'eau) et on commencera à faire quelque teste tous ensemble, dès que la team sera complète.

-L'équipe sera constitué d'un ou plusieurs:
* Traducteurs: Jap=>Fr (rêve toujours mon ti Seif) ou US=>Fr donc cette personne sera charger de traduire l'épisode via un logiciel gratuit (VisualSubSync) y en a d'autre mai celui la est le plus courant (Nous chercherons un trad Jap dès que le tout le monde sera en place)

*Timeurs: cette personne sera charger de synchronisé les sous titres avec les voix et l'image, je propose aussi (VisualSubSync) car on peut faire pas mal de truc avec

*Encodeurs: Cette tache n'est pas vraiment difficile car il suffi juste d'encoder la vidéo déjà subé en format avi, mp4, autre.

*Checkeurs: Ici la personne devra avoir de bonne notion en français car elle vérifiera l'orthographe du traducteur, je propose encore une fois (VisualSubSync)

*Qc: C'est un peu le même truc car le quality check s'occupe de vérifié la qualité finale de la reales

*Upaloadeur: Bon vous avez deviné, pas la peine d'expliquer.
Voila sachez que je suis très occupé IRL mai je suis prêt à m'engage et investir de mon temps pour ce projet sans hésiter Smile

Édit: Je mettrais d'autre info tel que les projets et tout et tout une fois que vous aurez pris vos décisions à tte! cheers


Dernière édition par seif le Mar 12 Mai - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyLun 12 Jan - 21:59

Yoooo Seif tu sais ce que j'en pense, je suis partant plus qu'à attendre ceux qui sont chaud et ainsi partager les tâches
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyLun 12 Jan - 22:11

Je suis chaud mais niveau temps ca va être chaud aussi lol si y a de bons projet je suis partant Very Happy j'ai déjà subbé dans ma vie (pas grand chose) mais ca ma pas déplu !


Dernière édition par TrainHeartnet le Mar 13 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyLun 12 Jan - 22:34

idem je suis partant , j'ai pas trop de temps mais une tout petite tache ne sera pas de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
Narù
Aspirant Goteien
Narù


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 23/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyMar 13 Jan - 0:46

Joli Projet Seif!! ^^
Je serai contente de voir ça se concrétiser..mais il y a beaucoup de boulot à fournir en amont!
Dans tous les cas c'est prometteur!! =)
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyMar 13 Jan - 11:06

Je suis également preneuse ! =D
Je n'ai aucune expérience dans le domaine mais j'ai toujours voulu faire partie d'une team de fansub !! =D
Si vous voulez je peux m'occuper de la transition à la version US à la version FR, et pour l'orthographe aussi je me débrouille plutôt bien = )
Ca me fera travailler mon anglais en même temps ^^
C'est à vous de voir ensuite =D

Si la tâche veut être prise par quelqu'un d'autre pas de problème, mais faudrait juste qu'on m'apprenne comment qu'on fait le reste xD
je dis ça moi alors que rien n'est encore mis en place ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyMar 13 Jan - 13:36

Ben Nara-san c'est en train de se faire d'où ce sujet si il y a assez de monde dispo et que tout le monde est motivé, tout s'enchainera rapidement


PS : Narù excelent l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyMar 13 Jan - 22:32

Hey pas mal déjà, je vois que la gotei répond présent!^^
Et aussi juste un truc même si le projet n'est qu'encore un projet mettez le/les postes qui vous intéresse afin de placé tout ce beau monde et faire enfin une équipe
Et ouép ma petite nara, c'est cool que tes déjà choisi ton poste cheers
J'éditerais le topic dès que j'aurais un peu plus de personne question de vous tenir au courant
Pour ce qui me concerne je prendrais le poste que personne voudra, sinon ca sera Timeur


Dernière édition par seif le Lun 19 Jan - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narù
Aspirant Goteien
Narù


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 23/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyMar 13 Jan - 23:25

Surprised Hey Tomodachi!!!

Je vois que Shika avait raison! Tout à l'air de très vite s'enchainer!! ça annonce vraiment des bonnes choses tout ça!! cyclops
En tout cas je répond présente si je peux aider en Quality Check il y a pas de soucis *...épauler Zechs quel bonheur !! Razz *

Surprised So so itte Kimasu!!! et merci du compliment shikamaru!!!! Wink
!!!Gambatte Mina-san!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyMer 14 Jan - 10:58

Sur ce coup là, je ne pense pas pouvoir vous suivre, désolée... Crying or Very sad N'empêche que je vous souhaite de le mener à bien et de bien vous éclater ! Par contre, si un jour vous avez besoin d'un traducteur, d'un checkeur ou d'un quality checkeur au pied levé, n'hésitez pas à me solliciter !
Bon courage les gens et à plus sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyMer 14 Jan - 16:42

Narù a écrit:
*...épauler Zechs quel bonheur !! Razz *
Le plaisir sera partagé Narù-chan.

Mina-Sai a écrit:
Sur ce coup là, je ne pense pas pouvoir vous suivre, désolée... Crying or Very sad
C'est dommage, ton aide aurait été précieuse.

Mina-Sai a écrit:
Par contre, si un jour vous avez besoin d'un traducteur, d'un checkeur ou d'un quality checkeur au pied levé, n'hésitez pas à me solliciter !
Je prend note, sois prête à tout moment, je pourrais faire appel à tes services.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyJeu 15 Jan - 22:48

je retire ce que j'ai dit , désolé je vais pas pouvoir vous aider ,pour de ce qui est de la raison c'est simple (( pas de temps ))
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyVen 16 Jan - 10:06

Ca c'est un projet génial!!!

Moi je suis partante en plus en juin je suis en vacance donc j'aurais du temps et comme à la rentrée je ferais LEA Anglais-japonais je pense pouvoir pas mal aider Very Happy
Et puis l'univ ca prend pas trop de temps donc si vous me dites ce que je dois faire c'est opé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narù
Aspirant Goteien
Narù


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 23/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyVen 16 Jan - 22:16

HoooOOOH!! Hontoni Sally-chan??? Surprised
LEA anglais-jap...BIIIIKKUURRIIII DESU!!!! ^O^ J'ai quelques amis qui le font et d'après ce qu'ils m'ont dit c'est pas mal du tout!! =) Vu comment ils parlent avec aisance je les envie!!!^^ mais je préfère le chinois rien n'a faire! lol
En tout cas ton aide nous sera précieuse aussi !! Je pense que tout le monde sera du même avis que moi ne mina-san?! Smile
Jaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyVen 16 Jan - 23:18

Heu non moi je suis pas du même avis !! lol je préfère le japonas RIEN A FAIRE Wink (voilà comment on check!) bref moi je peux aider à la trad anglaise-français , je peux checker et je peux encoder voir uploader donc voilà mon CV à vous de voir après !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptySam 17 Jan - 12:56

Ouep, j'ai hâte de commencer, à vrai dire j'ai déjà commencer avec des bouquins et tout et comme en langue je me débrouille très bien surtout en anglais je pourrais trad les 2 ^^

Et je vois qu'on a déjà des checkeur et encodeur donc c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyLun 19 Jan - 1:38

Bon et ben on a pas mal de monde donc je récapitule.
Nous avons déjà:

checkeurs===> Zechs/Train

traducteurs===> Nara/ Sally/Train

Quality Check===> Naru/Zechs

Encodeur===> Train

Uplodeur===> Zechs/Train

Timeur===> Seif

Bon on attend plus que Shika & co pour qu'ils ce décident^^
Sinon j'espère que j'ai oublier personne n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas ou si je vous ai mal placé.
Si quelqu'un ne sait toujours pas comment s y prendre dites le, j'essaierais de vous aider au maximum pour que vous arriviez à capté comment faire
Dès que la team sera complète et prête nous ferons des test sur quelques raws!
Revenir en haut Aller en bas
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyLun 19 Jan - 17:28

Le projet a l'air d'etre presque concretiser et plein d'espoir car fait par des gens tres motivé.

Je vous souhaite de réussir un maximum dans votre quête
Je ne peux malheureusement pas vous suivre mais mon coeur vous suit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyLun 19 Jan - 17:48

Ouep ben moi ce sera la première fois que je le fais donc il faudra juste que vous me dites où trouver ce qu'il faut que je traduise

Par contre s'il faut télécharger des logiciels, j'espère que c'est compatible Mac...
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyLun 19 Jan - 20:23

Je suis dans la même situation que Sally ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyLun 19 Jan - 21:02

Ouep vive les Mac cheers
Revenir en haut Aller en bas
floflow
Aspirant Goteien
floflow


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : 68 a coté d'altkirch :)
Date d'inscription : 01/01/2009

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyLun 19 Jan - 21:28

Moi j'y connais strictement rien Mad:x
Revenir en haut Aller en bas
Narù
Aspirant Goteien
Narù


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 23/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyMar 20 Jan - 2:03

Roolala Mac!! Evil or Very Mad Windows à l'envers pour moi!! lol dsl Train XD
En tout cas j'espère aussi que le projet tiendra jusqu'au bout...mais comme l'a dit F.Diablo on est motivé et c'est que du bénef. pour nous! ^^

Bon pour en revenir à Mac. je ne sais pas si "VisualSubSync" est compatible avec Mac, mais bon en éditeur de sous-titre je connais bien Aegisub compatible sous Windows, Linux et Mac. De plus je le trouve assez simple d'utilisation enfin on s'y habitue très rapidement ! =)
Mais ne vous inquiétez pas je pense que Seif vous fera un petit topo la dessus genre "Tutos" sur le logiciel en question à utiliser pour les Trad. et les Timeurs avant la phase de test!
Donc pas de tracas et donnons nous à fond pour notre future Team!! cheers

Jaa ne Tomodachi !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyMar 20 Jan - 2:19

Hann comment que t'insulte Mac!! T'aurais au moins pu dire que windows c'était Mac à l'envers avec plein de truc en moins complètement raté qui bug et qui à tout pompé là ca aurait été un peu mieux XD lol bon ne lancons pas de débat ici c'est pas fait pour et de ce qui est le logiciel pr synchro les sous titres, si tu fais la trad t'en aura pas vraiment besoin et puis au pire y'en a pas mal compatible mac ^^ suffit d'avoir le srt et après on s'enfou du logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] EmptyMer 21 Jan - 2:03

Non, t'as tout faux car la maîtrise d'un logiciel permet de bien bosser les sous-titres. Les srt ne font pas tout, c'est pour ça qu'il y a les timeurs qui s'occupent de ça, autrement ce serait la foire à la carabistouille et on verrait des teams de sub pousser tout les jours.

Ps: Même avis sur les macs, de la m***e en barquette...hum j'ai dit ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» King Of fighter bien plus qu'un jeu!, venez en parler!
» Cyra de la TnK-Fansub
» AMV's en force !!!
» Banniére pour le site ?
» House M.D, vous cherchez le docteur ? Venez donc par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: