Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]

Aller en bas 
+11
floflow
Forcediablo
Sally
Zechs
Mina-Sai
~ NaraShima ~
Narù
Favelas
TrainHeartnet
Shikamaru-68
seif
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 20:40

*Sally tu veux savoir si créé les sous titres suffira? enfin si j'ai bien compris^^ si c'est le cas ouép ça sera suffisant Smile tant que ton logiciel te permetra de trad des sous titres anglais ou de créé des sous titres c'est good!

*Nara mon 6e sens me dit que t'aura la flé... euh que t'aura pas le temps ce week end
( tkt on se comprend entre flemmards Cool )

*Leet à toi de voir ce que tu veux faire, tes la seule à pouvoir choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narù
Aspirant Goteien
Narù


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 23/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 18:17

cat NyA! Mina-san!! Narù the return desu! cat

lool okay on a vu mieux comme retour! XD Bref sérieusement! Je suis porteuse de très bonne nouvelles! Very Happy
Je vois que tout le monde s'investit à fond, ça ne peut que être bon pour la suite! =^.^=

Ça y est c'est officiel, comme je l'ai déjà annoncé sur la boX, nous avons notre Trad Jap/fr !

Oui je sais ça arrive un peu tard, mais bon vaut mieux tard que jamais nan?! =)
Donc mon Seifounet lol c'est ok de ce côté là! Surprised
De plus elle m'a envoyé son planning, enfin les moments où elle sera disponible pour nous rendre ce précieux service!

C'est pas beau tout ça??? sunny *...c'est bon te la ramène pas trop, c'est pas toi la trad! XD...*

Je tiens à préciser une chose si ce n'est pas de refus! Exclamation Elle rentre en France le week end prochain Exclamation
Donc Seif si ça te dérange pas trop, pour le test Jap/fr on attendra encore un peu Like a Star @ heaven

Bon bah je pense que ça sera tout! lool *..sur place ou emporté?? XD mdr....*
Ah oui pour le nom de la team confused je voulais savoir si ça a été fixé ou non Question

Bref on verra ça plus tard en tout cas j'attends toujours ton poste Zechs !

Sur ceux Narù NewsReporter vous laisse ! lool En espèrant que du bon pour la suite! ^^ Vu l'implication qu'il y a je me fais pas de soucis! Wink
cat Ja NyA cat
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 18:29

SUGOIIIIIIIIIIIIII même si je le savais déjà Very Happy huhuhu ça s'annonce bien même très bien, tu fais du bon boulot en tout cas Juuuki tu as aussi du mérite même si t'es pas la trad' en question !! lol en tout cas bah continuons dans cette voie on touche au bout,et pour le nom j'avais demandé à seif mais non y'en a pas encore on verra ^^ ... bref arigato pour cette bonne confirmation de bonne nouvelle Very Happy ja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 20:33

Ah toi aussi tu appelles Seif --> Seifounet Narù ?! xD

Sinon c'est good ça ^^
que du bon =)

Ah pas faux pour le nom de la team ! o_o j'avais complètement zappé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 21:36

Mai qu'es ce que vous avez avec >Seifounet<???? Very Happy

Sinon Naru tout d'abor bravo comme dit plus haut même si c'est pas toi la trad tu as le mérite! Encore merci ma grande tu as assuré!
Et tkt pas on lui laissera tout le temps nésécaire! question qu'elle se reprenne bien.
Pour le nom je compte garder Gotei, ça sera un truc du genre la Gotei fansub, sinon n'hésitez pas à proposer ici si vous avez des idées qu'on en discute, car je n'ai pas encore pris de décision Smile m'enfin c'est pas trop important pour le moment
Encore dsl j'ai pas eu le temps de faire le petit tuto Timeur, mai ne vous inquiétez pas je le ferais ce week end (j'espère) et je vais mettre à jour la liste des membres ainsi que leur fonctions

Ps: Une bonne nouvelle aussi on a peut être notre Kara maker! (il sera se reconnaitre^^)
Aller à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 23:43

J'ai pas compris la question Narù-chwan, mon poste dans la team ou bien un post que je dois faire ?

Pour le nom de la team, je pense que faire le plus simple revient à donner une image assez humble de notre démarche donc Manga Gotei (et en contraction : "M-G" sur les releases) sera le meilleur des noms que l'on puisse donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 0:20

Ouais c'est ce que je pensais également, vu qu'elle vient d'ici et que surement tout ce jouera ici ... et que bah M-G ça le fait ^^

Edit : Juste un truc seif, pour le logiciel dont je t'ai parlé Aegisub, il y a une version mac et linux, de plus il intègre une option pour les trad, les effets pour les subs ainsi que le kara et de surcroît je t'ai fourni un tuto vidéo ... donc je sais pas ce que t'en pense mais c'est peut être plus efficace d'utiliser ce logiciel pour tout le monde, donc dites moi ce que vous en pensez ^^ c'est juste une proposition ^^"

Edit II : Quoique c'est pas la peine pour tout le monde m'enfin en tout cas si sally trouve pas de version mac y'en a une là ^^... bref je te laisse voir seif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Narù
Aspirant Goteien
Narù


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 23/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 18:32

YYooosssshhh Mina!!!!

Je viens juste dire que c'est ok de notre coté Seifounet!^^
SUDEKI desu ne!!!! lool ^^'

Notre Trad est prête pour le test et moi je viens d'être promu de force comme assistante! Razz
*...Oui c'est ça oui apprenti tu veux dire! -__-'...lool*

Hmm!! lool Tonikaku...c'est mieux que rien ne?! lool et puis ça serait chotto taikutsu sugimasu si je ne faisais rien! =)
En tout cas t'as notre feu vert!! Very Happy
Et puis qui sait un jour je serai votre trad à titrer!! Cool *...C'est beau de rêver lool t'as du chemin ma veille XD...*

Euuh Zechs j'attends toujours ton poste..m'aurais tu oublié??? Crying or Very sad
Et pour le nom de la Team c'est okay la simplicité c'est très plaisant! cat

Bon je file, je t'enverrai un Mp Seif plus tard et Zechs une dernière chose, je voulais savoir si au cas où notre Team démarre assez vite, aurais-tu une idée
de ce qu'on pourrait sub?? ( hors mis Naruto ou bleach qui à mon avis est une certitude Wink )
*..!!FMA new saison FMA new saison!!!..* lool

Bon on en est pas encore là mais il y a beaucoup de nouvelles choses sympa qui s'offrent à nous niveau anime!^^ Arrow A réfléchir là dessus!!!
Allez je m'éclipse je parle trop quand je poste!! XD

flower Ja NyA Tomodachi flower
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 18:37

Citation :
J'ai pas compris la question Narù-chwan, mon poste dans la team ou bien un post que je dois faire ?



Zechs a posté pour te demander ce que t'entendais par cette question plus haut ^^ ensuite pour les animes que l'on subbera j'en ai parler à Seif et FMA est déjà à l'ordre du jour cependant il faut voir pour le reste ^^ et puis bienvenue à la Trad et à sa magnifique assistante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:59

Ouais effectivement FMA est, je pense, le projet qui tombe parfaitement avec le timing de la construction de la team.
Pour mon poste, Narù-chwan, je ne sais pas de quoi tu me parles, so please answer me.

Pour la suite d'animes, je crois que l'on va rester sur FMA, pour tester notre travail et si le peuple kiffe, je ferais des appels de recrutement pour d'autres projets.
Vous inquiétez pas, j'ai le projet dans le creux de ma main et on va tout faire pour qu'il grandisse dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:00

Narù... toujours la pour annoncer une bonne nouvelle ahh que ça fait plaiz. Bref comme l'a dit notre chère Neko en haut
nous avons discuter un peu la dernière fois et ouép FMA fera partie de nos projets, j'ai deux autres animes aussi mai
j'attends de voir la suite des évènements avant de lancer quoi que ce soit, j'ai surtout pas envie qu'on se lance dans un truc pour se casser les dents dessus en fin de compte il faut déjà que tout le monde soit OK, dès que j'aurais un OK pour toute la team on lancera le débat sur les animes à subbé

Les choses se mettent en place petit à petit pour le groupe des Trad commencez à faire des essaies et envoyez les moi, pour le petit tuto timeur encore dsl j'ai pas eu le temps, je pense pouvoir le faire cette semaine Very Happy

Mise à jour:

Checkeurs===> Zechs/Train

Traducteurs Eng>Fr ===> Nara/ Sally/Train/Zechs

Traducteurs Jap>FR ===> copine à Narù/Narù

Quality Check===> Narù/Zechs

Encodeur===> Train

Uplodeur===> Zechs/Train

Timeur===> Seif/Shika/Leet

Raw hunter===> Shika/Zechs

Kara Maket===> Peut être quelqu'un

Corrigez moi si je me suis trompé sur un poste ou si j'ai mis quelqu'un au mauvais endroit

Ps1: Dsl pour le "copine à Narù", je connais pas son pseudo Very Happy

Ps2: Les postes de trads Eng=>Fr seront garder en back up au cas ou Smile

C'est good y a du peuple dans la team, ça va nous permettre de ne pas être déborder et surtout de ne pas être blazer à plus tard les n'enfants!
Ah j'oubliais jamais de Ps2 sans 3!

Ps3: justement je voulais garder Goteï dans le nom de la team pour ainsi mettre en valeur cette super démarche qui sans bien sûr Manga Goteï n'en serait pas la au jour d'aujourd'hui donc c'est très important le "Goteï" après pour Manga Goteï sub ou fansub c'est un peu long en contraction c'est parfait M-G rien à dire.
J'avais proposer La Goteï fansub ça à l'air plus court mai en contraction ça pue! Embarassed
donc j'attends encore que le reste de la team donnent sont avis afin de donner un nom définitif!


Dernière édition par seif le Jeu 12 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:52

J'aurais bientôt un peu plus de temps à consacrer donc je me suis ajouté au poste de trad Eng et Raw hunter.

Narù, il faudrait que tu demandes à ton amie de passer sur le forum afin que l'on fasse connaissance avec elle puisque la team est bientôt parée, je vais bientôt activer une section que j'ai créé où tout les ordres de mission seront donnés (seuls les membres de la team pourront le voir).

Pour le reste, je tiens à vraiment mettre en garde ceux qui prendraient la chose à la légère, si vous pensez seulement vous amuser en travaillant dans cette team, vous vous trompez. Cela demande du temps (différent en fonction des postes), de la concentration et de l'abnégation.
Dans ma carrière de fansub, j'ai connu des personnes voulant faire ça au départ avec tout le bon vouloir du monde mais une fois les choses commencées, elles n'étaient plus de ce monde que ce soit en animes ou en scans (et j'en connais encore).

Je pense aussi quitté mon poste chez la Animekami car leur travail ne m'intéresse plus, cela ne rentre pas dans les valeurs que j'essaye de faire passer sur M-G (shojo et autres passez votre chemin).
Enfin de part mon expérience, je peux vous dire que notre travail sera limité à FMA dans un premier temps, pour familiariser chaque personne à son poste, pour se faire un nom dans le milieu et surtout parce que notre équipe ne permet pas pour le moment d'autres projets (trop petite).

J'espère que chacun d'entre vous a déjà bien saisi la qualité de son poste auquel cas, une roue manquante et c'est le carrosse qui tombe dans le ravin.
Il vous reste un peu plus d'une vingtaine de jours pour être parés, entraînez-vous un peu aussi car nous sommes une équipe et comme dit au-dessus....bon vous savez lire :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 0:38

Hey thank's Zechs pour la section spéciale ainsi que pour tes deux nouveau postes. Ton expérience nous apportera beaucoup, je compte sur toi!
Et aussi, on délire comme des fous on s'aime bien avec plein de petit coeur rose à la basouw-nours mai il faudra être sérieux, rigoureux, faire ça proprement, c'est pas un jeu, on le fait par passion et non pas par obligation personne ne l'est d'ailleurs.
Enfin je le répète encore une fois si y a des questions je suis la!



edit Mina-Sai : maiheu, c'est bien aussi parfois les shojo Very Happy ( Mina vient de s'enfiler les 24 épisodes de Lovely Complex ^^ ). Allez, séance câlins ! I love you ( nooon, Silent m'a contaminée Mad )
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 17:51

euu papy seif , tu m'as dit ya pas longtemps que tu posterais un message for my job Wink

si tu as pas le temps pg Wink
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptySam 4 Avr - 16:04

Hello tout le monde dsl dsl pour ce retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard, j'étais vraiment occupé ces derniers temps Very Happy enfin bref! parlons peut mai parlons bien!
Leet & Shika voila votre petit tuto qui concerne le logiciel VisualSubSync, lisez le bien. Et les autres aussi d'ailleurs, il est vraiment utile! J'ai réussi à créé et synchroniser des sous titres avec, je vous donnerai l'épisode plus tard j'ai juste subbé les quelques minute de début.

Pour commencer déjà il faut placer le sous titre ainsi que l'épisode dans le même répertoire, et donnez leur le même nom, puis après lancer le logiciel et ouvrez un nouveau projet
File>New project:
La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 P110

Cliquez sur vidéo source pour ouvrir la vidéo à subb.

Important:
Trois options sont proposées dans la zone « Wav file » :
- Internal : Il s'agit de l'option par défaut. Cochez la lorsque votre (ou vos) piste(s) audio
est multiplexée avec la vidéo, (c'est l'option qui nous intéresse, car les raw qu'on aura seront de ce type)
- External : Cochez cette option lorsque votre fichier audio n'est pas multiplexé
avec la vidéo. Seuls les fichiers *.wav sont acceptés.
- Peak file only : Cochez cette option lorsque vous voulez ouvrir un fichier
comportant l'extension *.peak.
Puis cliquez sur "Extract"

*Récupération de l'audio:
Lancez la récupération du fichier audio en cliquant sur le bouton "Extract from video now"
La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 P410


*Syncro des sous titres:
Activez, dans la zone de contrôle de l'écoute audio, le mode "Timing Mode" en cliquant sur le bouton
La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Pp110


Allez dans le menu Edit>Insert text file et sélectionnez le fichier texte contenant les dialogues de votre vidéo, que vous aurez mis dans un dossier avec l'épisode à sous titré bien sûr! Et donner le même nom à l'épisode ainsi qu'au fichier sous titre.

Sélectionnez, dans la zone de sélection des sous-titres, la première ligne de sous-titre, Placez votre curseur au début de la piste audio et zoomez, avec la souris.
Jouez la piste audio à l’aide du bouton "Lecture" ou F1.
Pour une lecture plus agréable des sous-titres, il est important qu'ils apparaissent légèrement en avance par rapport à la piste audio.
Allez dans le menu Edit>Delay (touche de "raccourci" Ctrl+D),
La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Pp210


Sélectionnez "Negative (-)", "All subtitles", "Start time only" et indiquez une durée de "0:00:00.500",
Appuyez sur "Apply".
Voila répétez la manip pour tous les sous titres puis sauvegardez votre projet grâce au menu File>Save (touche Ctrl+S).

*Correction d'erreurs:
Un clic droit sur la zone audio permet d'obtenir un menu qui permet plusieurs opérations sur les sous-titres comme le split, l'ajout etc...
Dans le menu Edit>Preferences… ou Edit>Error Checking>Preferences…, sélectionnez le(s) type(s) d’erreurs que vous voulez corriger et modifiez, si besoin est, les valeurs des différents paramètres,
La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 P310


Sélectionnez ensuite le menu Edit>Error Checking>Check errors. La fenêtre « Error report »
Elle permet de corriger manuellement ou automatiquement certains types d’erreurs.
Pour cela :

Sélectionnez une erreur, cliquez sur le bouton droit de la souris. Vous avez alors la possibilité de :
-Ne pas corriger l’erreur : Clear,
-Corriger l’erreur du sous-titre sélectionné : Fix error,
-Corriger tous les sous-titres de la même couleur (pastille colorée dans la fenêtre « error report ») : Fix all errors of same type (color),
-Corrigez toutes les erreurs, Enregistrez votre fichier grâce au menu File>Save.
-Corriger tous les sous-titres ayant le même message d’erreur que le sous-titre sélectionné : Fix all errors with same error msg.

Voila après cette tache il vous reste plus qu'a envoyer l'épisode sous titré, timé au QC!
On peut aussi affiché la vidéo, que je vous conseil d'ailleurs, cliquez sur (view>Show/hide vidéo) pour l'ouvrir
Ps1: Comme dit plus haut, pour le reste c'est simple vous timé sous titre par sous titre, le travail compte entre 2 à 3h de travail pour un débutant, je sais c'est beaucoup mai c'est le prix à payé une fois par semaine et puis vous inquiétez pas on fera un emploi du temps pour tout le monde pour éviter d'avoir trop de taf.

*Ps2: J'attends toujours un fichié sous titre de la part des Trads la!!! Smile aller on s'active un peu, choisisez un anime au pif, par exemple one piece ou S.E et traduisez le moi, puis envoyez moi le fichier sous titre.

Ps3: Ouf! terminer!
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:23

bon ben moi j'attends hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:43

Merci c'est bien détaillé tout ça, dsl pour le manque de présence, mais moi aussi je suis occupé , on va s'arranger comme on peut hein?!!! ^^
J'essayerai a mon tour de subbé un épisode et si j'ai un prob, je vous harcellerai pas de soucis pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 22:37

No problème Shika tkt pas!
Sinon j'attends toujours les sous titres d'un anime, avant de lancé quoi que ce soit je veux être sûr qu'on a un trad, un timeur, un checkeur d'UP!
Train s'occupera d'enco et du karamaking
Et ça s'annonce mal pour FMA, avec la nouvelle de dybex, je pense pas qu'on sera sur le coup... mai bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:24

Ehtooooo ...
Seifounet ?! xD tu veux que je prenne un anime en VOSTA au pif pour qu'on puisse s'exercer tous ensemble ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:15

Ouép ma tite Nara, dès que ta du temps attaque le Very Happy
Ne traduit pas l'opening ni l'ending, juste l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:11

Yosha!

Je fais mon apparition ici!

Comme déjà annoncé à seif par MP, je désire faire parti de la Team! =)

Je suis motivé, j'ai envie de m'y investir et je prendrai volontier de mon temps pour être dès plus utile! Smile

Je n'y connais pas grand chose, n'ai jamais participé à ce genre de projet, mais je suis prêt à apprendre et à m'investir!

A première vu, timer serait un rôle qui me plairait bien...

Maintenant, je suis ouvert aussi à toutes oppositions ou demandes...
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:16

COOL Persio =D

Bienvenue dans l'équipe Wink

seif a écrit:
Ouép ma tite Nara, dès que ta du temps attaque le Very Happy
Ne traduit pas l'opening ni l'ending, juste l'épisode

Bon ok ... merci pour le coup de pression xD nan je déconne ^^
Je vais faire du mieux que je peux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:01

Ah mai lol c'est un coup de pression super gentille, tranquille, doux, et tout et tout hein? Bref profitez en pendant que la team n'est pas encore lancée,
car dès que ça sera le cas, je sortirais directement le fouet! Et la on verra! Twisted Evil

Edit: Okey Persio! c'est déjà bien que t'es repéré un poste, donc ce que ta à faire et de bien lire le tuto timeur, et si t'as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 21:51

Ok!

Je suis enfin rentré chez moi, j'ai de nouveau une bonne connexion! cheers (Enfin!!! J'en avais ras le c** de cette connexion à deux balles... -.-') Et je me lance cette semaine quant à me familiariser avec le logiciel! =)
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:58

Bon et ben nous allons mettre ce projet de coté pour le moment, nous sommes en fin d'année donc pas mal d'entre nous ont ou auront des partiels, en plus l'été et le beau temps arrive donc ça ne va pas être facile d'accomplir ces taches pour le moment.
Nous en reparlerons une fois de retour des vacances si on sera tous encore présent, et n'hésitez pas à vous documenté de temps en temps hein, ça fait pas de mal, et puis ça va vous permettre de bien connaitre votre tache plus tard Razz
Voila au moins pour l'instant on sait ou on en est pour la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]   La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler!  [en suspens] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» King Of fighter bien plus qu'un jeu!, venez en parler!
» Cyra de la TnK-Fansub
» parler de one piece! tout simplement!
» Astuce pour Megaupload !!
» AMV's en force !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: