Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+12
azerto974
helemia
CC
Ash-sama
bonten
marcellus
Silent
Mina-Sai
rudaille
seif
naruke
Zechs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptySam 22 Jan - 2:43

No comment ! C'est du lourd, y a rien de plus à dire.

A part que Hodi Jones ne ressemble pas tant que ça à Arlong, bien qu'à l'évidence, il veuille rattraper l'honneur perdu à cause de Mugiwara donc, aurait eu un certain lien avec lui '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyLun 7 Fév - 0:01

ils ont pas peur les poiscailles de s'attaquer à l'équipage comme ca!
mais une foi n'est pas coutume j'ai franchement hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 15:13

Zoro m'a tuée, il pense qu'à découper du poisson celui-là !
Et Luffy qui cache la princesse dans le requin, mais où va le moooooooooooonde ?? xD

En tout cas, ça va bientôt péter sec là et j'crois qu'on languit tous. Et dire qu'on a pas eu de chapitre cette semaine... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyVen 18 Mar - 22:55

ptain de truc de ouf ca commence à fighter!!! c'est bon ca mon gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyMar 29 Mar - 11:41

Je crois que je n'aurais pas dit mieux moi-même :p

Vivement le chapitre de cette semaine, voir si on va s'attarder sur Zoro ou pas, voir si Luffy va enfin voir Jinbe grâce à Nami à dos de sirène, si Sanji va se rétablir xD
Trop de trucs à voir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyMar 29 Mar - 18:00

Il est temps de montrer que l'équipage du chapeau de paille n'a pas usurpé sa réputation.
Mais le must est à venir car le bigg boss n'est toujours pas apparu et Hodi Jones pourrait bien nous faire un Bane-like, en s'envoyant un max de dopants pour pouvoir se faire Luffy & co.
La suite... mercredi ou jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyDim 17 Avr - 23:09

2 fucking semaines sans nouvelles réactions ! Du jamais vu du côté de chez One Piece Oo

Bah en même temps, vu que les chapitres sont surtout axés flashback, révélations & co, fallait s'y attendre un peu.
Moi je dis, avec une mère pareille, pas étonnant que la petite Shirahoshi (bah quoi !?) soit hypersensible !
Elle est bien marrante avec ses réactions complètement lunatiques, je ne l'imaginais tellement pas comme ça xD

Sinon, Jinbe avait trop la classe à l'époque O_O
Et la suite des évènements du passé (lourd la phrase !) vont certainement nous faire kiffer, encore & toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 23:23

mais mdrrrr l'enchainement de taloche à mach 30 qu'elle envoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyLun 25 Avr - 20:05

Mdrr ! Surtout avec le gamin, elle est folle xD
Juste parce qu'il a de la morve qui pend au nez. Bon, j'avoue que c'est dégueu' mais de là à le gifler avec sa puissance dont le réputation n'est plus à refaire... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyLun 16 Mai - 20:10

En tout cas c'est clair que c'est pas les scans les plus kiffant mais ça reste quand même du bon One piece
Surtout qu'on sent qu'on arrive enfin a en voir le bout et reprendre la trame principale de l'histoire donc un cocktails des plus détonants
Revenir en haut Aller en bas
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 22:59

moi je dis heureusement qu'il y a ces petits points de retour ers le passé

Au moins grace à cella on c'est comment les personnages que l'on voit maintenant
on était influencé à devenir ce qui sont aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 13:58

Ouais mais ça commence à être long là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 19:48

J'avoue mais celui de cette semaine est bien sympa et relance un peu la lassitude que je commencé à avoir sur ces flashback
Otohime a enfin rendu l'ame ce qui annonce un peu plus la fin de ce flashback même si elle nous manquera sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 13:17

effectivement ça commence à être long! surtout en pleine action nous balancer un flashback c'est limite mais bon c'est one piece donc ça va! lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 12:36

Bah ouais ça passe, surtout que maintenant, ils sont terminés.
Luffy, on dirait nous xD
Quoi que nous, on suivait l'histoire jusqu'à son fin mot mais lui, il s'est endormi dès le début c't'abruti là xD

Et je me demande quelle annonce veut faire Hodi Jones..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin - 14:21

Enfin on retrouve la trame principale (bon c'est pas nouveau mais j'ai pas posté depuis XD)

Hodi c'est vrai un bel enc*** minde de rien, il a beau avoir la haine mais il pousse les choses vachement loin
par contre je comprend pas comment zorro a pu se faire capturé, quoi que il est tellement con qu'il serais capable d'aller lui même das la cage lol
jEt puis luffy vs jinbei j'y crois pas tellement, ils vont pas se foutre sur la gueule après tout ce qu'ils ont traversé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 13:05

Euh... T'as oublié le combat Luffy vs Usopp ?
Ce n'est pas parce qu'ils ont traversé beaucoup etc.. qu'ils ne peuvent pas combattre.
Moi, rien qu'à cette idée, ça me rend folle ! T'imagine un peu, un ex Shichibukai, et pas n'importe lequel, JINBE QUOI ! Contre Luffy.
Ca nous apportera une grande part de combat parmi les autres qui se profilent.

Par contre, d'accord avec toi pour Zoro.. Sais pas comment il s'est retrouvé là-dedans Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyJeu 28 Juil - 13:46

Voila l"annonce est faite

La bataille des abysses va commencer

J"attends avec impatience de voir ce que la séparation
et l'entrainement de chacun va donner au cœur d'une guerre de la tolérance

Bien sur hâte de voir Sanji à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 19:27

Oh putain comme il m'as fait rever celui là, de voir tout l'équipage se meler a la bataille
mais comme j'me suis taper des barres avec ce crétin de luffy c'est dingue, et zorro "n'oublie qu'on est en train de se battre" putain j'étais plié lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 23:24

Ouais bah fini les petits délires de Luffy, il a délaissé cette note humoristique pour du sérieux et du fight contre Hodi Jones, QUE... DU...KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE !!
J'me répète, mais Zoro qui stoppe les membres de l'équipage d'Hodi quand Luffy passe entre eux... TROP LOUUUUUUUUUUUUUUURD ♥
Noah qui a failli saccager l'île des hommes-poissons, trop de pression !
Mais place au fight, once again. Vivement :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 18:07

J'attends avec impatience les vrais combats qui déborde des nouvelles techniques de chacun

Allez vite Oda
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 15:22

CHOPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR, putain on a enfin notre réponse!!!! a voir s'il a autant de puissance que quand il perdais conscience!
on a vu l'évolution des pouvoirs d'a peu près tout le monde, manque plus qu'a voir zorro explosé la face de l'autre ivroge pour être au summum du kiffe
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 20:39

On a vu l'évolution des pouvoirs, ouais mais vite fait quoi.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils n'ont pas trop sourcillé contre les hommes-poissons, ce qui les désavantageait et surtout Luffy, c'était l'environnement.
Mais quand bien même, ils ont fait de ces pirates hommes-poissons des sushi et n'en ont fait qu'une bouchée :p.

Mais ce qui m'amène aujourd'hui à reposter dans cette catégorie si particulière, le dernier chapitre.
Luffy, Luffy, Luffy... Vends-moi du rêve comme ça encore, et je fais un arrêt !
Mais ce fou furieux quoi ! Okey, on le sait pas très diplomate et n'ayant pas sa langue dans sa poche, ni faisant de preuve de respect envers quelqu'un où il est tout naturel d'en avoir et pas des moindres, mais non !
Il défie ouvertement et librement Big Mom.. Rien que ça, BIG MOM QUOI ! The Yonkou à la tête tout droit sortie d'un Miyazaki (high five si vous aussi vous y avez pensé).

*prend le col de son t-shirt dans la bouche et tire dessus en pleurant*
La suiiiiiiiiiite, beuheuheuuu T_T !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 18:27

[quote:nara]On a vu l'évolution des pouvoirs, ouais mais vite fait quoi.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils n'ont pas trop sourcillé contre les hommes-poissons, ce qui les désavantageait et surtout Luffy, c'était l'environnement.
Mais quand bien même, ils ont fait de ces pirates hommes-poissons des sushi et n'en ont fait qu'une bouchée :p.
[/quote]

Au début ça a toujours été ça avec one piece et particulièrement luffy, on voyant clairement qu'il n'était pas complètement à fond et que c'est les circonstances qui faisais qu'il avais du mal au moins jusqu'à Alabasta. Après luffy a eu de la "chance" parce que les circonstances ont été pour lui : CP9 et son power up avec Gear 2nd et 3st; thriller bark et nightmarre luffy; l'arc impel down et marine fort grace aux hormone de Ivankov. Oda limite les power up en laissant de la marge avant d'atteindre les limites et un power up, et c'est pas plus mal.
C'est ce qu'on retrouve là et heureusement parce que ça prouve qu'ils ont beaucoup évolué afin d'être prêt pour le shinsekai. Et s'ils avaient eu du mal contre les hommes poisson qu'est-ce que ça aurais été plus tard un notamment contre les yonkou!

On en reviens au dernier scans et au yonkou big mam (quelle transition lol)!! Il nous vend du rêve même si c'était attendu, Oda aura toujours le talent de nous faire kiffer même avec ce qu'on attend (R.I.P kishimoto)!
Toujours fidèle a lui même luffy mais c'est tellement kiffant qu'on en jouirai devant notre écran quand a la promesse de ce big fight, moi qui penser que le premier yonkou a tomber serais celui avec lequel shanks s'est battu avant marine fort (me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 19:21

Bah justement, pour une fois que ce n'est pas un hasard ou une aide extérieure, ça prouve à quel point ils ont amélioré leurs compétences.
Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'on a rien vu parce qu'ils n'ont pas eu besoin de lever l'annulaire (étant donné qu'ils ont au moins levé le petit doigt, faut bien nous donner du kiffe quand même, faut pas déconner :p).
Sinon, je suis d'accord sur le reste. A part peut-être la phase du "attendu".
Ou peut-être que c'est tout simplement dû à ma personne, puisque concernant One Piece, je n'aime pas, je n'y pense même pas à vrai dire, faire des spéculations.
J'attends tout simplement de voir, je me régale à découvrir chaque pépite de ce gigantesque Bouddha entièrement fait d'or (j'adore ma métaphore :p) !

Enfin bref, la reprise, c'est cette semaine, que va bien pouvoir nous pondre notre cher vénéré Oda-sama ? Wait & See people ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: One Piece-
Sauter vers: