Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plusieurs consoles, un seul choix !!

Aller en bas 
+13
Myst-eater
Hisagi dono
Sally
thibault
Favelas
rudaille
TrainHeartnet
BlackM
CJ92i
Forcediablo
Zacknafein
Mina-Sai
Zechs
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour vous, quelle console de salon nouvelle génération vaut le détour ?
 Playstation 3
 Xbox 360
 Wii
Voir les résultats
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyLun 10 Nov - 16:39

La Wii fait un carton mondial alors qu'elle est sortie un an après la Xbox 360 et deux mois avant la PS3 (qui partait avec un avantage, la renommée de la PS2).

Malgré les récentes baisses de la machine de Microsoft et des packs à profusion de Sony, ce succès ne se dément pas.
Les différents problèmes que rencontrent les consoles HD (Ring of Death sur Xbox et cassure de la carte mère sur PS3) ne les aident pas à remonter la pente.

Et ce n'est pas un effet de mode puisque les jeux suivent aussi cette logique puisque le nombre de jeux par Wii vendue s'élève à 6, 8 pour la Xbox et seulement 5 pour la PS3 (Total de jeux vendus divisé par le total de consoles vendues).

Ma question est simple, pour vous quelle console de salon vaut le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyLun 10 Nov - 20:44

La Wii pour le concept novateur et pour le fait qu'elle ne soit pas réservée au gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
Aspirant Goteien
Zacknafein


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/07/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyJeu 13 Nov - 0:47

Pareil pour moi la wii car quitte a choisir j'aime bien se nouveau concept et j'enrage quand mon petit frere oublie de ramener la sienne quand il vient passer du temps chez mes parent et que j'y suis aussi lol
apres la PS3 je l'ai pas teste au meme titre que la XBox mais ca c'est pour ce we...
Revenir en haut Aller en bas
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptySam 15 Nov - 10:06

La seule console nouvelle génération est la Wii du fait que la Ps3 et la Xbox360 ne sont que des petites améliorations des consoles précédentes par leur processeur....

On ne peut définir la Wii que par le mot "nouveauté" en deux mots "Total nouveauté" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptySam 15 Nov - 10:29

Et puis accessoirement, la PS3 et la Xbox sont plus chères, non ? Sans parler de tout l'équipement à côté, genre la télé full HD ou autres pour jouer en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptySam 15 Nov - 13:04

Effectivement la PS3 est plus chère mais la Xbox ne l'est plus grâce à la récente baisse de prix de la console (179€) et Microsoft désire la baisser encore plus pour les fêtes (à hauteur de 130 €), c'est brader une console censé être la meilleure pour son fabricant.
Ah, Xbox qui ne cartonne pas quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
CJ92i
Aspirant Goteien
CJ92i


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyMar 18 Nov - 14:14

Pour moi c'est la ps3 parceque le prix n'est pas un probleme pour moi^^

La ps3 par defaut aussi vu que la wii fait trop grand publics et un peu gamin (my opinion) et la xbox est trop fragile tmtc zech
Revenir en haut Aller en bas
BlackM
Aspirant Goteien
BlackM


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : 91,94
Date d'inscription : 02/12/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyMar 2 Déc - 22:09

oui à la Wii!(c'était limite dsl mais j'avais envie de le faire^^')

b la Wii j'adore ! on peut jouer a plusieurs et il y a de plus en plus de jeux. mes préférés sont ceux de la série mario, les jeux de réflexions,...

et puis elle est moins chère que les autres et on peut se permettre d'acheter de nouveaux jeux plus régulièrement.

la 2eme place revient à la PS3 !j'aime trop la qualité et les capacités(mais un peu balaise!!)
les jeux sont tellement bien fais on s'y croirait! épi pour PES c'est super!


menfin là faut que je m'achète les lapin crétins! l'a l'air bien!

quelqu'un a testé?il en vaut 70e??

XD ra ya la WII FIT aussi lol qui a testé? je trouve super!(mais jamais le temps!snif'')


santa
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyVen 5 Déc - 13:38

Pour moi c'est assez compliqué, j'adore la wii mais je suis vraiment déçu par les jeux qui y sortent, d'ailleurs la plupart de jeux à licence manga sortent pas ici =(. Nintendo c'est bien de penser à ceux qui ne sont pas gamer, mais là ils en font un unique objectif ou presque je trouve ça dommage, enfin bien qu'innovant le gameplay de certains jeu sont souvent bâclé et donc se révèle être assez inconfortable à jouer. La ps3 petit bijoux high tech de loin pour là plus Next-Gen des consoles nouvelles générations a le mérite de respecter les demandes d'un pur gamer fana de graphismes étourdissant tout en pensant (certes moins que Nitendo) aux personnes moins accro au pixels, cependant les grand hits manquent un peu. Et puis il faut dire la ps3 regroupe presque un salon entier rien que dans sa petite coquille et les offres deviennent de plus en plus intéressantes, enfin avec un bon petit linux on peut même avoir un très bon ordi. Enfin la Xbox 360, le seul intérêt que j'y trouve c'est le prix, et bien sur le non moins renommée Xbox Live qui reste de loin le meilleur système de jeu on-line des consoles de salons, mais je trouve que Microsoft n'est pas allé assez loin dans la finition et pourrait faire mieux en terme de puissance, car elle a un tgv de retard sur sa principale concurrente.

Conclusion :
J'aimerais toutes les avoir, mais bon. Je placerais la Wii en première position car c'est avec elle que je m'éclate le plus, en second position mais pas très loin du tout la PS3 car c'est celle qui me fait le plus vibré et enfin en troisième position la Xbox 360 car il faut un troisème =S.

NB : Difficile de comparer la wii au deux mastodontes concurrent car il n'ont pas vraiment les mêmes concepts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyVen 5 Déc - 15:40

pour ma part je possède la ps3 depuis 1ans maintenant et franchement je suis vraiment pas déçu !!!
la wii est un bonne console pas de doute et les chiffres le prouvent! mai pour moi ça reste une console familial et pour les adeptes du graphisme il vau mieux se rabattre sur la ps3 ou la xbox360!
la xbox360 est une bonne console y a rien a dire si ce n'est qu'elle fragile!
en tout cas moi je suis fan de sonny depuis très longtemps maintenant et de pes aussi évidement et franchement j'en suis très cotent de ma ps3!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyVen 5 Déc - 19:32

et encore une fois tu as bien raison, d'ailleurs j'ai pas encore pu touché au dernier né des PES Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyVen 5 Déc - 19:40

ba je peu te dire qu'il cartonne a mort!! et c'est peu dire!! un game play hor norme ! des graphismes revus nettement a la hausse!! enfin bref teste le tu m'en dira des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyLun 8 Déc - 2:11

moi je dirai la ps3 , parce que euh parce que j'ai une ps2 et une ps2 et ps3 y a pas de différence hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyLun 8 Déc - 2:17

non pas de difference! juste 400 euro d'ecart un peu prés quoi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyLun 8 Déc - 2:28

hé BlackM! j'ai vu que tu parlai de pes! et franchement une fille qui aime le foot et les mangas pour moi c'est le kiff ultime!!!
total respect a toi!!(je ne te connais pas mais je t'admire déjà!!) lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyLun 8 Déc - 17:00

C'est notre kiffe à tous je pense!!! Razz Et pour répondre à ta question, parceque je vois que personne ne la fait pauvre BlackM, Wiifit moi je trouve ca vraiment nul mais bon y'en a peut-être d'autre qui vont aimé, je trouve que c'est encore une des inventions idiotes de nintendo pour se faire un max de fric en visant les vieux (chai pas mais wii fit c juste une planche tu prend ta wii mote tu mime les gestes ca donne la même chose) enfin bon ça me rend triste cette stratégie de nintendo en Europe mais bon ça reste pour moi un monstre du Jeux video XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyLun 8 Déc - 23:13

Bon passons de la critique negative expliquer par trainheartnet a la critique positive
Le plus de la Wii Fit étant le fait que tu as comme accessoire la Wii Balance Board à surtout pas négliger pour ce jeu et les prochains comme les Lapins crétins show (trop rigolo de faire de la luge lol! )

Il est vrai que Wii Fit n'est pas un jeu à faire vibrer les téméraires de jeux d'actions mais permettant aux joueurs curieux de vouloir se détendre et s'amuser de manière très simplet certes mais pouvant être très délirant entre adultes beaucoup plus âgés que nous!)

Mais tout dépend de ce que tu veux faire avec BlackM??
geek
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyLun 8 Déc - 23:19

comment ça ce qu'on veut faire avec Black M? perver va!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyLun 8 Déc - 23:22

Cochon va lol! , je parlais de ce que BlackM voulait faire avec Wii Fit!
geek
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyLun 8 Déc - 23:24

wé wé c'est ce qu'on dit jeune chenapan!!! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyMar 9 Déc - 17:55

Citation :
Bon passons de la critique negative expliquer par trainheartnet a la critique positive
Le plus de la Wii Fit étant le fait que tu as comme accessoire la Wii Balance Board à surtout pas négliger pour ce jeu et les prochains comme les Lapins crétins show (trop rigolo de faire de la luge lol! )

Il est vrai que Wii Fit n'est pas un jeu à faire vibrer les téméraires de jeux d'actions mais permettant aux joueurs curieux de vouloir se détendre et s'amuser de manière très simplet certes mais pouvant être très délirant entre adultes beaucoup plus âgés que nous!)

Mais tout dépend de ce que tu veux faire avec BlackM??
geek


Je vois toujours pas où sont les points positifs lol, tu sais tu te met sur une planche pour faire de la luge et diriger le tout avec ou sans wiimote (je connais pas les détails) , je prend le même jeu je mais un coussin en dessous, je tourne ma wiimote et bam magie je fais de la luge, j'ai pas dit que les jeux n'étaient pas interessant pour s'éclater entre pote c'est pas mal c'est que la wii balance board sert à rien et coute très chère pour ce que c'est ^^ m'enfin vous avez le droit d'aimer!!!!! lol

Edit : Ce qui me fait le plus marré c'est l'aerobique, tu met une jambe sur la planche et tu lève l'autre ou bien tu met tes bras sur la planche prévu a cet effet et tu fais tes pompes mais attention!!! Si tu le fais à coté là c'est plus du sport! C'est même très mauvais pour la santé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyMar 9 Déc - 19:16

c'est vrai que les deux point de vue se valent mai la wii balance board rajoute un peu de fun et de réalisme au jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyMer 10 Déc - 0:05

Rah la la, fini le temps ou les gamers pouvaient engraisser tranquillement devant leur écran ! Déjà, nintendo nous a fait avoir l'air débile dans le métro ( souffle sur ta DS, tu vas voir la tête que font les gens ! ), nous oblige à gigoter les mains pour jouer ( nos pouces étaient trop musclés, c'est ça ? fallait équilibrer ?! ) et maintenant, trahison suprême, honteux blasphème, on doit bouger tout le corps ! on ne peut même plus rester tranquillement vautré dans son fauteuil pour jouer ?! y a pas un syndicat des nostalgeek, rubrique retrogamers ? c'est une atteinte à nos droits les plus fondamentaux, non ?
Bon, allez, je vais aller faire c... nintendo en retournant jouer à sonic sur megadrive ! lol!



PS : ici, je n'ai aucune console, ni ds, ni wii, ni wiifit, ni megadrive ni même la moindre gameboy, snif !
Revenir en haut Aller en bas
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyMer 10 Déc - 2:26

Si tu penses sa trainheartnet alors tous les accesoires sert à rien!! Bien entendu que cela ne sert à rien, il s'agit juste de se rapprocher un peu plus de la réalité et me fait pas croire que tu t'es dejà assis sur un coussin pour ressembler à la Wii Fit? lol!
Les accesoires comme les flingues, les raquettes, les volants... ne servent pas à grand chose vu qu'on peut configurer les manettes pour y jouer normalement mais cela donne un peu de cachet au jeu et comme le dit rudaille, c'est plus fun geek
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Aspirant Goteien
thibault


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! EmptyDim 8 Mar - 22:38

Je suis decu de voir que seulement 2 personnes preferent la 360...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs consoles, un seul choix !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix difficiles !!
» Y a pas que les consoles dans la vie !
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Jeux-
Sauter vers: