Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !

Aller en bas 
+7
helemia
koko-hunter
rudaille
marcellus
Zechs
~ NaraShima ~
darksiade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leila88450
Demoiselle en détresse
leila88450


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : vincey
Date d'inscription : 05/08/2010

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 20:14

cette discution ma beaucoup plu lol! mais juste pour info au moment ou j'ai écrit sa j'avais regarder a peut prés le même nombre d'épisode des 2 donc c'est pour sa que j'ai comparé maintenant j'ai dépasser le centiéme épisode et j'avoue que c'est ^pas se a quoi je m'attendais
au plaisir de réavoir une discution aussi mouvementé et vous pouvé m'appeller comme vous voulé mais avec des limite bien sur MDL

au faite qui a marquer que je suis une demoiselle en détresse moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 22:45

comme quoi il faut toujours mesurer l'importance de ces mots.
ceci dit bon ptit épisode encore, et le prochain risque de déboiter si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 20:55

Ouais c'est bien ça, ça s'enchaîne sans temps morts et c'est parfait.

Ps : @ Lily, c'est moi pourquoi ?

Nb : J'ai changé le nom du topic D parce que "donnez vos impressions sur les épisodes", j'trouve que ça le faisait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 22:21

Putain, pas de message depuis fin Août... MAIS QU'EST-CE QU'ON FOUT SERIEUX ?!
Surtout après c'qu'on vient de voir, Laxus, un Dragon Slayer (bon, moi j'le savais hein mais c'est bon de voir ça en version animée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 20:28

Bah ça prouve juste que Fairy Tail c'est bien mais sans plus quoi !
Et puis, entendre les gens parler de Natsu sur sa soit disante puissance endormie, sur ce qu'il est capable de faire et patati et patata alors que pendant tous les arcs qu'on a vu, il arrivait juste pour se battre à la fin, j'trouve ça nul !
Y a pas de développement, y a pas de combats intéressants et puis la chose que je disais au départ et qui s'avère vraie maintenant, on ne se rend pas compte de la puissance des différents protagonistes parce qu'aucun ne saigne, personne ne se déboîte l'épaule, personne se retrouve avec un trou dans le torse 'fin voilà quoi, tout ce qui fait la puissance d'un shonen c'est l'imagination des mangaka alliée à la réalité des coups perçus sauf que là y a rien.

C'est juste frustrant de ne pas ressentir la force d'un mec qui est censé être balèze. C'est dommage parce que y a de quoi faire.
Mais faut vite qu'il arrête de développer les gens inutiles et qu'il s'attaque à Natsu parce qu'à part contre Phantom Lord, lui aussi on ne ressent pas la force de son pouvoir de Dragon Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyVen 8 Oct - 13:49

pas faux mais attend ca va venir.
pi les épisodes sont quant même excellent malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptySam 9 Oct - 16:33

J'dis pas le contraire mais ça fait presque une pige qu'on me vante la puissance de Luxus et Mystogan, là j'arrive à l'arc où ça se lâche et je vois que Natsu a mis une correction à Luxus avec le même genre de coup que contre les vieux mecs du début.
De la merde quoi ! L'histoire est prenante car il n'y a pas de coupures et surtout beaucoup moins de blabla mais à quel prix.
Pas de sang, pas de réelle échelle de puissance et l'évolution du héros laisse à désirer. On est quand même au tome 16 dans l'anime, c'est pas rien.
Au tome 16 de Bleach, Rukia était à un pas du Soukyoku et Ichigo à deux pas de la sauver (et donc affronter Byakuya).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 22:34

Pour le sang, j'pense que c'est la censure qui veut ça.
Pour les coups et l'échelle de puissance, elles y sont mais on ne la ressent pas.

Mais moi, j'aime bien. C'est divertissant et frais je trouve, l'humour est parfois lourd mais faut pas réfléchir et s'laisser plonger dedans et c'est bon ^^.
D'ailleurs, ça me fait un peu penser à Gintama des fois, vu la vitesse des boutades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyJeu 9 Déc - 19:08

les musiques sont énormes et certains combats sont monstrueux!! y a pas à dire en ce moment ca arrache!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptySam 11 Déc - 19:55

Normal, arc Oracion Seis quoi ! Je l'attendais celui-là, et les prochains aussi m'enfin, kiffons bien pour le moment et taisons-nous x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 20:34

ca m'a bien fait maré les deux chat là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptySam 25 Déc - 19:52

Ca reste quand même à parquer dans un coin et à ne pas mélanger avec la sainte trinité des shonen.
Tout les oppose et c'est dommage car Fairy Tail pourrait prétendre facilement à une place dans le top.
Toi, Nara tu kiffes car tu lis le manga et que tu es dans le même cas de figure que nous autres avec Bleach, One Piece et Naruto. Et bien moi je ne lis pas les scans de Fairy Tail et l'anime a beau avancer crescendo dans la puissance des ennemis, les combats restent d'une nullité affligeante.
L'anime est kiffant par moment mais énormément frustrant car clairement destiné à des mômes de 8 à 12 ans.
La censure du sang est tout simplement le problème dans cet anime, je ne sais pas si ça pisse le sang dans le manga mais en tout cas l'anime n'envoie pas autant que les éternels premiers de la liste.

La notion de kiffe n'est clairement pas la même entre vous et moi, j'aime l'histoire de Fairy Tail mais les combats laissent à désirer et les combats, pour un shonen, c'est la base.
Et puis j'pige toujours pas le fait que Natsu soit le perso principal et que la seule à être constamment développée, c'est Lucy. On a l'impression que c'est elle le perso principal et que les autres ne font que graviter autour d'elle avec toujours les mêmes techniques et quelques power-up le temps de quelques instants.
Et puis Erza/Gerard, j'ai hâte que ça finisse leur histoire "je t'aime moi non plus" parce que c'est bon, ça soule de tourner autour du même pot depuis presque le début de l'histoire (leur rencontre quand Gerard se faisait appeler Siegfried etc).

Enfin bref, quand je mate Bleach c'est du gros lourd, quand je mate Naruto (HS off) c'est du gros lourd, quand je mate One Piece (même HS on) c'est du gros lourd et quand je mate Fairy Tail, je ris, je prends plaisir à découvrir l'histoire mais putain les combats parfois, no comment.
Et puis trop de bons sentiments tue les bons sentiments, j'ai 23 piges et les animes trop neuneus, c'est bon quoi depuis Jeanne et Serge, j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 1:53

J'avoue que la censure du sang est très gênante
Par contre à comparé cela avec jeanne et serge tu y va fort Zechs

Mais le scan est bien mieux que l'anime

P.S : content de revoir le maître à nouveau hanté les lieux
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 3:33

Mdr la comparaison avec Jeanne et Serge xD
T'inquièté Helem', c'est sa façon à lui de manifester son ressenti, rien de grave :p

Maintenant, il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis Zechs.
Notamment, quand tu dis qu'on a pas la même notion de kiffe, apparemment tu apprécies à sa juste valeur les animes qui se démarquent par leur qualité propre à chacun, et Fairy Tail est un copié/collé de certains dans le genre sans pour autant les égaler.
Comparé à la sainte Trinité, il est clair qu'il ne leur arrive pas à la cheville mais ça se laisse mater sans s'ennuyer.

Ouais je kiffe parce que j'ai lu les scans (toujours pas repris depuis fort longtemps m'enfin), et l'anime n'est pas aussi kiffant que les chapitres dont je prends un malin plaisir à lire, il n'empêche que cette adaptation, aussi frustrante soit-elle pour toi à cause du niveau de force non ressentie, ne me dérange pas à chaque fois que je lance un épisode. Certes, je ne le fais pas de suite comme avec Bleach ou One Piece (Naruto en ce moment, n'en parlons pas vu les HS même si certains sont kiffants) mais voilà quoi, c'est pas si mal au fond. Il n'est pas parfait et a ses petits défauts, on va dire que c'est là la particularité de Fairy Tail ^^

Pour le reste, genre Natsu perso' principal mais l'histoire est axée sur Lucy, ou encore les petites histoires à l'eau de rose de temps en temps mais encore qu'il a plutôt l'air d'être destiné à des "gosses", je n'ai pas à te contredire là-dessus ou à défendre l'anime sur ça puisque bah, c'est pas faux.

Fairy Tail est un anime moyen si on le compare à Naruto, Bleach & One Piece et aux quelques animes de saison qui le surpassent, ceci dit, tout n'est pas à jeter et heureusement pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 18:01

D'accord avec nara, les scans sont énorme et l'anime n'arrive pas a retranscrire l'intensité du truc
Meme si a la base ça reste quand meme un manga visant les 8-12, c'est vraiment pas mal meme si c'est clair qu'on peut pas comparer avec la sainte trinité a part dans une moindre mesure on peut le comparer a one piece par la différence du ressentie entre les scans et l'anime (j'vous rassure j'dis pas que c'est aussi bien que one piece Wink

Après tout les goûts sont dans la nature, on aime ou on aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 19:14

Le problème c'est que j'ai pas dit que j'aime pas car si je n'aimais pas, j'm'en tamponnerai la cafetière et j'passerai mon chemin.
Si j'en parle autant c'est parce que l'histoire est super intéressante mais l'anime dégoûte, voilà en gros mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 19:30

wé de toute façon vu le nombres d'épisodes y a pas de comparaisons possible avec la sainte trinité.
cela dit étant grand amateur de guirlandes de boyaux c'est vrai que ca manque de sang tout ca!!
après au niveau des combats,je doit dire que le combat natsu vs laxus était vraiment énorme franchement!
aprés pour ce qui est de certains moments de l'anime qui sont un peu "nyan nyan" c'est comme ca dans quasiment tout les animes,il faut juste faire le tri et garder le meilleur.
pour ce qui est des scans je trouve ca très bien retranscrit dans l'anime,je trouve même l'anime meilleur ca me donne plus de sensations que les scans.
mais c'est vrai que ca met du temps à se mettre en route et que sachant que y a vraiment du potentiel dans cet anime,je comprend que ca puisse décevoir.

ps:lucy si t'est libre ce soir je suis op!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 16:34

Le seul anime ou les phases "nyan nyan" sont à peu près les mêmes, c'est dans Naruto !
Dans One Piece ou Bleach, y a pas de "Tu es mon amie et la force de notre amitié peut abattre tous les murs du monde entier, parce que tu es mon amie et que je suis ton amie car nous sommes amies, par le fait de notre vie d'amitié, nous sommes l'éternité".
Ça, c'est clairement pour les mômes japonais de moins de 10 ans qu'il faut pousser hors de chez eux pour qu'ils se fassent des potes. Mais moi, quand je mate ce genre de niaiseries, j'ai envie de zapper comme quand les gens s'affichent à la télé, t'as envie de leur dire "MAIS PUTAIN T'AS PAS DE DIGNITÉ, A T'AFFICHER COMME ÇA SALE POUILLEUX !".
Ce genre de bêtises sur l'amitié, l'amour etc, tu les vois aussi dans pas mal d'animes de saison (faut bien meubler quand y a pas d'action, un peu comme avec les scènes d'ecchi) mais ceux-là me font moins chier car l'histoire est balo et puis je sais que d'ici 13 ou 24 épisodes, ils seront terminés.

En fait ce que je veux dire par là, c'est que JE N'AIME PAS LES SENTIMENTAUX A DEUX BALLES SURTOUT QUAND ÇA SE PASSE DANS UN ANIME OU ON VEUT MATER DU COMBAT, AVOIR DES RÉVÉLATIONS SUR LE PASSÉ DE CERTAINS ET KIFFER A MOOOOOOOORT !!

Voilà, c'est tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
guardian
Aspirant Goteien
guardian


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : stembert
Date d'inscription : 03/01/2011

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 10:52


Moi j'ai été plutôt decu je ne l'ai pas trop aimé et j'ai laché dans les premiers épisodes lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 1:46

Ouais on a cru comprendre Zechs xD
Ca peut-être frustrant c'est clair, mais heureusement qu'il n'y a pas que ça. Bon, ça occupe une très grande partie des dialogues par moments, je suis d'accord, ceci dit je pense qu'il faut un peu passer outre et pas se prendre la tête comme ça, c'est mauvais pour c'que t'as voyons !
C'est loin de se terminer en plus, j'ai plus ou moins rattrapé mon retard sur les scans et y a toujours des sentiments donc vraiment, il va falloir que tu trouves un moyen de les faire digérer parce que tu vas en bouffer pendant encore un moment !
Puis bon, tu l'as dit, t'aimes bien quand même Fairy Tail, donc ça m'étonnerait que tu arrêtes de mater l'anime malgré les sentiments et tout le bordel.

Par contre, des révélations, tu vas en avoir aussi !! A petite dose, de quoi rendre fou/folle et vouloir connaître la suite, juste ce qu'il faut quoi, mais t'en auras quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 11:07

wé enfin bon y a quand même vachement plus de kiffe que de sentiments à deux francs qui nous attendent donc pas d'inquiétude à avoir.
et guardian avant de parler d'un anime il faut le mater si non t'est pas crédible du tout.
ca me rappel un gars qui disait que one piece c'était à chié alors qu'il avait regarder 5 épisodes seulement,moi ca me fait juste pitié d'entendre ca quoi!
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Aspirant Goteien
guardian


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : stembert
Date d'inscription : 03/01/2011

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 12:07

je ne l'ai pas critiqué mais je n'ai pas aimé les premiers épisodes donc je ne vais pas regardé les suivants!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 14:22

je n'ai pas mentionné le fait que tu l'ai critiqué mais qu'avant de dire si tu aime l'anime ou pas il faut le regarder si non ton avis il a rien d'objectif,surtout en ayant vu que quelques épisodes sur un anime qui en compte déjà 60.
moi c'est pareil pour one piece les 20 premiers épisodes j'ai pas accroché mais j'ai insisté pour me faire un avis "crédible" et au résultat il s'avère que c'est le meilleur anime que j'ai jamais vu!
c'est comme d'acheté un album et de le jeter parce que t'aime pas les 1ers morceaux,ca a aucun sens.


edit du 17 02 2011
enfin bref on assiste à une fin d'arc très palpitante et chargé niveau fight,ce qui n'est pas pour me déplaire.
mais j'ai quand même hâte qu'on passe à la suite tellement ce qui nous attend est un cran bien au dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 11:52

Ouais bah va falloir patienter un peu vu que nous sommes dans une période HS et on ne sait pas, pour le moment, combien de temps elle va durer.
Mais j'ai tout aussi hâte !! Ca va donner et à coeur joie, si je puis me permettre.

Patience, patience ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 17:10

En fait, j'ai compris comment je devais faire pour kiffer avec cet anime : Attendre les combats de Natsu.
Le reste n'a aucun intérêt puisque c'est Natsu qui finit les bad guys et puis comme les power up, y a que lui qui en a (Lucy qui collectionne les clés mais qui fouette toujours autant) il est tout à fait normal de kiffer quand il se met en mode "Buttaosu", peu importe quel mage est devant lui, il lui fait cracher ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy tail
» moioumwa (a vaincu !)
» Présentation - Sunkyh
» Nara ou la BAKA prO' xD
» bienvenue chez les ménageres de moins de 50ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: En cours :: Fairy Tail-
Sauter vers: