Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation - Sunkyh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunkyh
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation - Sunkyh Empty
MessageSujet: Présentation - Sunkyh   Présentation - Sunkyh EmptyMar 1 Jan - 23:42

Bonjour tout le monde !!!

Alors comme je suis nouveau ici je me présente

Pseudo : Sunkyh

Animes préférés : One Piece, Bleach, Fairy Tail, Death Note, Guilty Crown, Gurren Lagann, Angel Beats, Eureka Seven, Code Geass, Baccano, Durarara, Noragami, et bien d'autre encore.

Scans préférés : One Piece, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto

Je me suis inscrit sur ce forum car cela fait déjà quelques temps que je connais M-G et nouvelle année oblige, je me suis décidé à francher le pas en m'inscrivant ici. De plus, la bonne humeur et l'ambiance du site ne peuvent que confirmer que j'ai fait le bon choix en venant ici.

Ce que j'aime vraiment c'est découvrir de nouvelles animes (en effet, je suis un grand consommateur d'animes). Après, je suis aussi devenu un vrai fan de One Piece et plus récemment de Doctor Who (série anglaise). On pourrait dire qu'à chaque saison, j'essaie de découvrir de nouvelles séries.

Voilà, je pense avoir fait le tour et sur ce, je vous souhaite une très bonne année. Very Happy


Dernière édition par Sunkyh le Sam 12 Déc - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lahssoune
Aspirant Goteien
lahssoune


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : (né à Avranches) habite à Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2009

Présentation - Sunkyh Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation - Sunkyh EmptyMer 2 Jan - 9:54

Suuuuuuupeeeeeeuuuuuur

Salut Franky!!!!!!!

heu Sunkyh.... Aaaaaaouuu..... bienvenue on MG corporation, la secte...heu le site des foufous!!!
Oréwa Lahssoune le grand, l'unique, le magnifique... farao ... donc tu peux déjà prendre les bonnes habitudes et m'appeler " O! grand Lahssoune" (ou Lahss mwahaha). Na jdéconneuh!!! (enfin presque Smile )

BREFING ...Moi (et pas mwa :p) , Lahssoune, te souhaites la mo...heu... bienvenue chez MG!!


ps: c'est un exploit!!! je suis le 1er pour la 1ere fois!!! nyahhh ... et dire qu'il y fallut que la fin de monde nous mette une feinte.

Na...Naaa...NaraaaaaaaaTCHOUM! ....A mes souhaits:
alors je souhaites .....
A suivre dans le prochain épisode (si on en a les moyens mwahaha)


Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation - Sunkyh Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sunkyh   Présentation - Sunkyh EmptyMer 2 Jan - 11:37

Oh LA LA LA Un Lahss aussi en forme c'est de mauvais augure... (mouahhahahaahah Razz )
MAIS BREF. PASSONS.
Tu comprendras bien assez tôt !

Quoi qu'il en soit, soit le BIENVENU dans cette magnifique communauté mais lis bien toutes les lignes en italiques avant de signer le contrat. SI tu l'as déjà signé : PAS D'BOL, t'es foutu...!!!


Sinon moi (et pas lui Wink ) tu peux m'appeler Moi ou mwa mais pas lui ca deviendrait trop compliqué !!! Tout le monde se perdrait sur des chemins brumeux ! O.O
J'ai noté que tu aimais bien Doctor Who : WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ENfIN quelqu'un qui connaît et qui apprécie le potentiel et l'humour de cette série !!!! Très très bon goût que tu as là !! *-*


Encore Bienvenue à toi et BONNE ANNÉE !!!


P.S. : Des énormes "clap clap clap" retentissent au loin !!! LahssAssin est de nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation - Sunkyh Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sunkyh   Présentation - Sunkyh EmptyMer 2 Jan - 15:16

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Eh bien eh bien, je ne sais pas ce que tu as fait à ces deux zigotos, mais ils sont bien enthousiastes à t'accueillir.
Bon, tu me diras, c'est de coutume sur MG, mais mon état depuis quelques jours ne me permet d'être aussi joviale que Hansel et Gretel.
Bienvenue Dexter (estime-toi heureux, le premier surnom qui m'est venu en tête était Clara... Que je suis clémente MOUAHAHAHA !), je vois que 2013 te fait prendre de bonnes nouvelles résolutions, à commencer par ton inscription ici, mais t'engageras-tu à respecter ta volonté et à nous suivre, quel que soit le chemin que nous prenons ?
Suivras-tu la grande aventure, qui a quelque peu rétréci ces derniers mois, avec nous, très estimés et respectés, Goteiens ?
Je l'espère, tout d'abord parce que tu as su captiver le cœur de notre chère Mini (#moioumwamaispaslui :p) avec un kiffe qu'elle estime encore plus que nous tous réunis (ouh la vilaine !).
D'ailleurs, si tu veux de bons mangas à lire en ce moment, je te conseille très vivement Beelzebub et Toriko, ces deux-là ont bien titillé mon organe kiffien, fait travailler mes zygomatiques, mes abdos, ont fait mouiller et briller mes petites rétines.
Sur ce, je ne vois pas quoi rajouter de plus, fais comme chez toi, fais le tour du proprio, si t'as des questions, n'hésite pas et enfin...

SPECULOOOOOOOOOOOOOOS !! /o/
*s'enterre*

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Sunkyh
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation - Sunkyh Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sunkyh   Présentation - Sunkyh EmptyMer 2 Jan - 15:47

Très content de faire désormais partie de cette secte "O! grand Lahssoune" ... euh enfin de la M-G Corporation je veux dire.

Moi ou mwa, ça me rassure que je ne sois pas seul à aimer Doctor Who que soit dit en passant j'ai connu en zappant par hasard à la télé et que depuis je ne lache plus la série.

Pour ce qui est du contrat, je l'ai déjà signé (mouahaha) Twisted Evil

Salut Nara ! Et oui, ma première bonne résolution cette année a été de m'inscrire ici pour suivre la grande aventure avec vous.
Pour Beelzebub et Toriko, je les connaissais déjà mais je n'avait pas encore franchi le pas. En effet, je suis déjà tomber sur quelques épisodes de Beelzebub à la télé et j'ai trouvé ça bien sympa et pour Toriko c'était dans les épisodes spéciaux de One Piece où justement les persos de One Piece et de Toriko se croisaient.
Du coup je pense que ces deux mangas vont surement bientot faire partie de ceux que je vais suivre de près.

Le "demoiselle en détresse" en dessous du pseudo, ça m'a bien fait marrer.

Encore merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation - Sunkyh Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sunkyh   Présentation - Sunkyh EmptyMar 22 Jan - 23:52

Marco est arrivéééééé ♫ sans s'presser ♫ le grand marco ♫ le beau marco ♫ avec son cheval et son grand chapeau ♫ ouai je la remets mais j'aime bien XD

pour commencer désolé de mon retard mais j'me suis bien rattrapé par mon intro (ouai je sais je radotte mais je la kiffe)
Sinon Bienvenue a toi parmis nous dans l'antre de la folie.
Moi c'est marcellus alias marco est arrivé ♫ (ouai je sais mais je la surkiffe XD) ou marco-sama pour les intimes

Eclate toi bien parmis nous et see ya on the fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Sunkyh Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sunkyh   Présentation - Sunkyh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Sunkyh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation - Eki
» Présentation
» Présentation : Ha-Kuu
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: