Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !

Aller en bas 
+15
Ash-sama
ellyana
Sally
letudiante
~ NaraShima ~
seif
Silent
Zechs
bonten
rudaille
Favelas
CJ92i
Forcediablo
TrainHeartnet
Mina-Sai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre style ? (Précisez lesquels dans votre commentaire)
 Rap
 Rock
 Soul
 Funk
 Blues
 Electro
 House
 J-Rock
 J-Pop
Voir les résultats
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:49

On repart à zéro sur ce topic car je crois que certains (Favelas) n'ont pas compris le sujet de celui-ci.

Quel est votre style de zik (et pas ce que vous écoutez à l'instant, hein Favelas) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 17:16

Rock, J-pop et J-rock pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 17:55

beaucoup de rock et de rap pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:43

Rock !!!
Et un peu le reste ... mais surtout ROCK. :p
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:42

Rap US, zouk love (avant de sortir, question de m'échauffer d'avance), r'n b et de temps en temps un op ou end (que j'aime bien), en générale c'est à la sorti de celui ci que je l'écoute après je zappe
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 12:25

Mais lol les gens, un coup ils parlent des ziks qu'ils écoutent sur le moment et dès qu'on leur demande leur style et bien ils s'arrêtent à ça, mdr.

Bon je vais ouvrir la marche parce que sinon on va faire du surplace.

Pour ma part je suis plus posé H.I.P H.O.P avec :
Ricains : Wu-tang (Method et Ghostface en solo aussi), Tupac, Biggie, Cypress, Eminem, DMX, Dre, Ice Cube, The Game, etc.
French : NTM (ça remonte), IAM (pareil), Lunatic, Mafia k'1 fry, 113 (Rim'k en solo aussi), Tandem, B2O, Sniper, Sefyu, Bouchées Doubles (un ptit son qui vous fera plaisir), etc.
Voilà pour mon genre préféré (ce sont bien sûr les plus écoutés, il y en a encore Razz ).

Après il y a d'autres styles que j'aime aussi comme :
Jamiroquai, Asian Kung-fu Generation, Aqua Timez, Nightmare, Kansas, Renaud, Aznavour, Pointers Sisters, Stealers Wheel, Idir, Nirvana, Evanescence, Eagles, AC/DC, Green Day, Phil Collins, et Sinatra pour ne citer qu'eux.

Vous l'aurez compris mon essence naturelle est le son de la rue mais j'aime tout ce qui se passe autour, je crois qu'on appelle ça "avoir des goûts éclectiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:45

Ah j'aurai du mettre le nom des artistes^^
Sinon ben les vl'a citer par zechs Smile (je vois que ta du goût niveau zick!) cheers
Pour ma part je rajouterai Puff Dady, Snoopy, X-zibit, Lil jon, Tony yayo, Bob marley, black eyed pease, Fat joe et j'en passe...
Pour le son français, je retire lunatic (pas trop aimé), tandem et je rajouterai Tragédie, Rhoff, kerry james, Joey start, et j'en passe aussi car ils sont nombreux

Zechs a écrit:

Ricains : Wu-tang (Method et Ghostface en solo aussi), Tupac, Biggie, Cypress, Eminem, DMX, Dre, Ice Cube, The Game, etc.
French : NTM (ça remonte), IAM (pareil), Lunatic, Mafia k'1 fry, 113 (Rim'k en solo aussi), Tandem, B2O, Sniper, Sefyu
Voila pour ce qui concerne mes goûts
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:04

pour ma part c'est rap rock et electro ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:16

Moi j'écoute un peu de tout, du rap au rock en passant par du classique et des BO (Old Boy étant ma favorite lol), balancé des groupes comme ca serait un peu difficile mais je peux dire ce que j'aime pas en particulier c'est le R'n'B et le Ska ainsi que la rap français d'aujourd'hui préférant de loin les bon vieux comme en cite Zechs, IAM ou NTM ... niveau Rock c'est pas forcément toutes les branches mais j'aime de la Pop anglaise façon Oasis ainsi que du J-pop puis du Rock plus Funk avec les Red Hot et un peu plus dur avec des groupes mythiques du genre AC/DC et encore plus dur avec Rage Against The Machine !!! (groupe culte lol) après généralement c'est des chansons par ci par là, niveau Electro c'est presque que du Daft Punk, classique bah les grand classique mdr Sonate au Clair de Lune de Beethoven tout particulièrement c'est ma préféré je la trouve magique et grandiose, enfin les BO je l'ai déjà dit pour Old Boy, mais aussi les Infiltrés, Le seigneur des Anneaux, Gladiator, Pirates des caraibes et j'en passe.... généralement j'accroche vite au bande son des films que j'aime lol voilà pr moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:55

Bon, attention ça va être long très long xD

Pour ce qui est des votes, j'ai mis "Rock et Jrock" mais je n'écoute pas seulement ces deux styles, disons que c'est ma grande préférence ^^
J'écoute du Paramore, Escape The Fate, BlessTheFall, Papa Roach, Pleymo, Bullet For My Valentine, Slipknot, The Offsprings, 30 seconds to mars, Linkin Park, Marylin Manson, Metallica, LostProphets, Matchbook Romance, Skillet, Matmatah, Dyonisos, Dido, The Subways, The Kooks, The Wombats, Kill The Young, Fall Out Boy, Panic at the disco, avril Lavigne et plein d'auteres pour ce qui est des groupes occidentaux ^^

Maintenant je vais m'attaquer au genre Nippon Razz

Bah j'écoute Asian Kung Fu Generation, High & Mighty Color, Utada Hikaru, Dir En Grey, Maximum The Hormone, One Ok Rock <3333, Girugamesh !!!! x3, Anna Tsuchiya, Inoue Joe, Kagerou, The GazettE, Snow, et pi les openings et endings d'anime ^^

Il m'arrive aussi d'aimer quelques chansons des pussycat dolls, de kayne west xD

Ah ouiiiiii je surkiffe aussi Daft Punk et Bob Sinclar !!! =D
Puis l'OST d'Elfen Lied et d'Okami me font bien kiffer aussi ^^
Je crois que ça sera tout x'D
Ah oui ! ^^ j'aime tellement la musique que je ne peux m'en passer ! c'est mon oxygène, d'ailleurs j'aime tellement ça que j'en fais ! enfin occasionnellement ... mais j'aiimerais vraiment beaucoup m'y mettre sérieusement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 15:35

Alors moi c'est trèèèèèèès diversifié et j'en est surment beaucoup oublié en dessous

rap français: la rumeur, koma, sniper, iam, la clinique, psy 4, rocca, 113 ..

rap américian: dmx, eminem, (je deteste snoop Mad mais ces instrus sont nikel Sad )..

rnb américain: k-ci & jojo, mary j blige (excellent), kelly price ..

rock: sum 41!!!!!!!!!!! (surtout l'album chuck que je vous recommande Very Happy ), nirvana, pink..

divers: blue bird, bob marley, daft punk, linkin park, Jamiroquai, Asian Kung-fu Generation,, aznavour...

Voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:32

Alors moi c'est Rock! et même qq métal je dois dire mais j'adore aussi les musiques Jap bien sur et genre des chorales kom ds les musiques de films un peu je sais pas trop si vous voyez et de la House aussi.
Bref voici mes groupes prefs (pas tous biens sur)

Rock/métal: KoRn, Linkin Park, Losprophets, Limp Bizkit, 30 Seconds To Mars, The Used, Thrice, Disturbed, Red, Yellowcard, Breaking Benjamin, Queen, Genesis, Slipknot, U2,...
Jap: Asian Kung-Fu Generation, UVERworld, Abingdon Boys School, Yui, Kokia,...tous les op de Bleach Razz

Par contre je déteste tout ce qui est musique tropicale et rap enfin tt les musiques de noirs quoi (c'est pas raciste!!!)

Ouhhh j'avais pas vu mais Nara j'ai pratiquement les mêmes goûts que toi!!! Il va falloir qu'on discute lol
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:20

Musique de noir ?! lol j'avoue que ca choc un peu quand même surtout que j'appellerai pas le rap musique de noir (c'est surtout dans ce sens que ça me choc lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:30

Lol je dis musique de noir parce que en majorité ce sont des noirs qui chantent, comme je pourrais dire musique de bridé pour le JRock mdr

Même si ça ne me plait pas de traiter nos chers amis Japonais ainsi, bref tu vois ce que je veux dire...
et puis ya pas que rap, c rmb, reggae et tt ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 10:46

Sally a écrit:
Ouhhh j'avais pas vu mais Nara j'ai pratiquement les mêmes goûts que toi!!! Il va falloir qu'on discute lol
xD et maintenant c'est toi qui veut discuter avec moi alors que tu me rejetais ... lol
Bah quand tu veux ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:48

Kouah??? mais nan je t'ai jamais rejeté, j'ai rien dit! Crying or Very sad C'est qui qui parle à ma place confused

Ben dis moi il y a peut être des super groupes que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:22

Façon de parler petite Sally xD
Monte pas sur tes grands chevaux lol Razz
Vaut mieux en parler par Mp tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:00

Effectivement car ce n'est pas trop l'endroit pour en parler et puis c'est personnel donc très bonne iniative Miss Fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
ellyana
Demoiselle en détresse
ellyana


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:59

En ce moment j'écoute que de la J-Music, principalement du rock, hard rock avec Maximum the Hormone <3 et The gazette
Revenir en haut Aller en bas
CJ92i
Aspirant Goteien
CJ92i


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:38

letudiante a écrit:
Alors moi c'est trèèèèèèès diversifié et j'en est surment beaucoup oublié en dessous

rap français: la rumeur, koma, sniper, iam, la clinique, psy 4, rocca, 113 ..

rap américian: dmx, eminem, (je deteste snoop Mad mais ces instrus sont nikel Sad )..


Bah voila des gouts trés trés similaire au mieu Rocca Koma la Rumeur je crois qu'on va bien s'entendre
dit moi si tu cherchedu peura rare d'un degré trés pure rien avoir avec le 0.9 de booba qui pour moi releve plus de la comm
lol nn serieux tu ma surpris koma c'est du trés lourd l'album Le Reveil est un put*** de classique

Moi mes gouts c'est essentielement rap jsui pas trés eclectique

Rap Fr : Scred Oxmo Nakk Mafia K1fry Lino "ärsenik" IAM Tandem La Boussole Keny Arkana La Rumeur Sexion D'assault La Cliqua ATK Lunatic Nessbeal "Dicident" XMen Nysay Rocé NTM NAP Mysa Seth Gueko U2F KDD Despo Rutti Assassin Flynt Less du Neuf 2... j'ai du oublier quelque tetes

Rap Us: Mr.Shadow Above The Law Gangstarr 2Pac Cypress Hill Snoop (dommage que tu kiff pas son premier album c'est du classic shit) Mobb Deep Dmx Wu Tang Notorious Big The Game Jedi Mind Tricks Masta Ace Eminem Big L Krs One NWA Xzibit Immortal Technique je m'arrete la mais j'ai encore des grosse pointure moins connus


Edit: j'ai oublier Nas merde lol

Amateur de rap copier coller sur emule lol
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:50

Ha, je vois que le poto a rehaussé le niveau question rap français. Prenez-en de la migraine, les autres :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:59

c'est clair que le niveau est haut!!

et oui les filles peuvent aussi s'y connaitre en rap lol

Sinon j'avoue j'en connais pas mal que t'a citer mais pas tous donc si yen a que tu peux conseiller...

et contente de voir que jsuis pas la seule ici à écouter ça! lol


ps: koma c'est quand meme le top et son album(le reveil) excellent ! Wink

ps pour zechs: vive dmx!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:06

moi niveau rap je suis rester sur iam ntm la ff assasin!mai j'ecoute aussi 3eme oeil chien de paille!
et niveau rock je kiff nirvana metalica offspring acdc linkin park queen etc...
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:09

t'as oublié sum 41 loooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:00

et Green Day ! (sans lol par contre parce que je suis sérieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» et vous? vous faisiez quoi pendant ces 2mn et 17 secondes?
» chuck vous en pense quoi
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Lost Saison 6, oubliez votre vie et préparez plutôt votre soirée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Musique-
Sauter vers: