Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !

Aller en bas 
+15
Ash-sama
ellyana
Sally
letudiante
~ NaraShima ~
seif
Silent
Zechs
bonten
rudaille
Favelas
CJ92i
Forcediablo
TrainHeartnet
Mina-Sai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre style ? (Précisez lesquels dans votre commentaire)
 Rap
 Rock
 Soul
 Funk
 Blues
 Electro
 House
 J-Rock
 J-Pop
Voir les résultats
AuteurMessage
CJ92i
Aspirant Goteien
CJ92i


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 23:52

letudiante a écrit:
c'est clair que le niveau est haut!!

et oui les filles peuvent aussi s'y connaitre en rap lol

Sinon j'avoue j'en connais pas mal que t'a citer mais pas tous donc si yen a que tu peux conseiller...

et contente de voir que jsuis pas la seule ici à écouter ça! lol


ps: koma c'est quand meme le top et son album(le reveil) excellent ! Wink

ps pour zechs: vive dmx!

lol moi aussi content de voir que sa ecoute du bon rap ici !!

En album a conseiller je vais commencer par un de mes préféré detournement de son de fabe mais je pense que tu connais sinn n'hesite pas a me dire les artistes que ta pas écouter
je me ferait un plaisir de t'aider dans ta quete de bon son rap fr
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 23:56

ouaip je connais j'en est pas mal à lui, j'aime bien son style et ces texte!

je vais regardé demain pr l'acheté et jte dirai quoi mais je sais deja que j'aime ces musiques donc ça sera forcement que du bon Wink

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CJ92i
Aspirant Goteien
CJ92i


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 0:02

letudiante a écrit:
ouaip je connais j'en est pas mal à lui, j'aime bien son style et ces texte!

je vais regardé demain pr l'acheté et jte dirai quoi mais je sais deja que j'aime ces musiques donc ça sera forcement que du bon Wink

merci Very Happy

C'est sur fabe il manque au rap fr beaucoup de profondeur dans ses textes

Je vois que t'apprecie rap conscient et les mc avec une belle plume

Moi en cemoment j'ecoute l'album de mysa qui est en telechargement libre sur son site
http://www.basikarts.com/mysa/

J'ecoute aussi beaucoup medine le mc barbu lol trés fort flow special mais texte trés profond
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 0:08

je connais pas mysa, je le telecharge à partir de ton lien ..

Sinon c'est clair que j'aime bien ceux avec une belle plume.

En faite ceux que t'avais cité je les connais quasi tous mais j'avoue que depuis quelque année j'ai plus les bons tuyaux questions rap fr donc j'écoute surment ceux qui sont rangé dans ton bureau depuis 5ans lol.

et medine je connais pas non plus.
Il rap depuis longtemps????
Revenir en haut Aller en bas
CJ92i
Aspirant Goteien
CJ92i


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 0:12

letudiante a écrit:
je connais pas mysa, je le telecharge à partir de ton lien ..

Sinon c'est clair que j'aime bien ceux avec une belle plume.

En faite ceux que t'avais cité je les connais quasi tous mais j'avoue que depuis quelque année j'ai plus les bons tuyaux questions rap fr donc j'écoute surment ceux qui sont rangé dans ton bureau depuis 5ans lol.

et medine je connais pas non plus.
Il rap depuis longtemps????

lol c'est sur le rap fr c'est moins bon qu'il y a 10 ans mais il reste quelque mercenaires qui resiste !

Sinon pour medine sa fait a pu prés 10 qu'il rap mais il rap serieusement depuis 2003 avec son album 11 septembre
Medine c'est un rappeur qui peut preter a confusion quand on l'ecoute pas ses albums s'appelle jihad 11 septembre arabian panthers il joue sur la provoc de l'islamiste mais il en est rien ecoute ses albums je pense qu'en cemoment j'aurait du mal a conseiller mieux !
Y a aussi keny arkana avec son album entre ciment et belle etoile (comme quoi ce que disent les gens est faux les filles peuvent faire du trés bon rap ) sa change de diams ^^


Sinon pour mysa c'est vraiment mon coup de coeur tiens un lien d'un de mes morceaux préféré de l'album avec sa grosse instru

https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bmonde%2Best%2Bun%2Bbarrio/video/x83hyr_mysa-le-monde-est-un-barrio_music
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 0:19

Sayé fini de telecharger et deja la premiere musique est vraiment bien!
Je pense qu'on dois avoir les même gouts question rap fr

Je sens que l'album est pas mal!

Pour medine je vais voir aussi son album

Je pense qu'avec les trois là j'ai deja pas mal à écouté lol

Jte remercie et contente de me sentir moins seul à écouté du rap fr ici !

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CJ92i
Aspirant Goteien
CJ92i


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 0:22

letudiante a écrit:
Sayé fini de telecharger et deja la premiere musique est vraiment bien!
Je pense qu'on dois avoir les même gouts question rap fr

Je sens que l'album est pas mal!

Pour medine je vais voir aussi son album

Je pense qu'avec les trois là j'ai deja pas mal à écouté lol

Jte remercie et contente de me sentir moins seul à écouté du rap fr ici !

merci Very Happy

ya pas de soucis bonne ecoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 19:23

alors j'ai acheté l'album de fabe t'a l'heure et très très bon!!!

pour le moment là je reste sur l'impertinant que je connaissait deja d'ailleur...

"aujourd'hui" est aussi excellente et en plus pas trop longue! juste ce qu'il faut!

"comme un rat dans l'coin" est vraiment trop trop bien aussi! j'adore!

Par contre petit bugg sur le cd, ils ont foiré quelque part car il y a un decalage des pistes.... c'est bizarre.

Bref j'écoute l'album et franchement trop bien! Y'en a deja pas mal que j'aime!

merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
CJ92i
Aspirant Goteien
CJ92i


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:16

C'est sur c'est vraiment un des meilleurs albums du rap francais et moi aussi je blok sur comme un rat dans lcoin mais ma préféré c 'est au fond de nos coeurs trop puissant ce son !!
Sinon faut qu'on fasse une petition pour que fabe revienne faire un album lol
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 10:10

Je crois que de toute facon on peut pas s'arreter avec un album celui là!

En tout cas le mp4 fonctionne en non stop depuis hier Wink

Par contre ça me tue de pas reconnaitre la voix de la femme dans comme un rat dans le coin, je sais que c'est un extrait d'un film mais je trouve plus lequel!
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 14:08

aaaaaah j'ai trouvé! tellement écouté la musique que j'ai trouvé c'est qui et donc c'est la voix françsaise de whoopi golberg!
très bonne musique!

Sinon "ceux qui vivent..." et "incompris" de mysa sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ash-sama
Aspirant Goteien
Ash-sama


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2009

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:27

Je suis un fan de Rock, Rock alternatif, punk, métal (un peu), du Jazz, du blues. Bref toutes les musiques avec une bonne sonorité
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Aspirant Goteien
Tousen


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/02/2009

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: musique   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:22

Ash-sama je suis d’accord avec toi


Je suis à fan aussi
dans le métal punk Rock rock (tous
les trucs qui gueule lol! )

juste 1 truc à dire vive le métal
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 16:13

Vive ? Tu vas trop loin, le métal pour ta vie sociale c'est pas ce qui va t'aider à part si tu traînes qu'avec des personnes qui sont dans le délire.
Il faut avoir des goûts éclectiques, s'ouvrir à tout mais avoir un style que l'on affectionne le plus (et dans ton cas c'est le métal) et cela fera de toi quelqu'un avec une véritable personnalité car tu partageras tes goûts avec les personnes qui ne connaissent pas le son que tu mets dans tes oreilles.

Pour toute consultation, veuillez contactez mon assistante Mina qui s'occupera de vous placer un rendez-vous.
Ouvert du Lundi au Vendredi de 19h30 à 19h35.
Assermenté par le Grand Baron Samedi.
Tarifs: 180 euros la minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 18:10

Mais qu'est-ce qui raconte, lol ! ( c'est 185€ la seconde Razz )

Sinon, ce qui tourne en boucle en ce moment sur mon baladeur et/ou mon portable, sont : Akeboshi, le dernier album de Tryo, la BO de Twilight, Utada Hikaru et High and Mighty Color ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 18:14

Zechs a écrit:
s'ouvrir à tout mais avoir un style que l'on affectionne le plus (et dans ton cas c'est le métal) et cela fera de toi quelqu'un avec une véritable personnalité car tu partageras tes goûts avec les personnes qui ne connaissent pas le son que tu mets dans tes oreilles.
+ 1 =)
Et c'est d'ailleurs ce que je fais ! \o/
Depuis petite j'ai baigné dans n'importe quel style musical, pas plus tard que dimanche j'ai écouté à toc de techno et de rap alors que j'affectionne le rock <3
=D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 20:21

Mon nii-san m'a annoncé qu'il écoutait maintenant du rock et de l'électro... J'étais sur le derche ! Lui qui est allé au concert de Chris Brown il y a pas longtemps... Enfin, je vais pas me plaindre, je vais pouvoir lui faire écouter plein de trucs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 21:15

Ben pour moi, c'est principalement rock!

Et de temps en temps un bon morceau de House ou d'électro! =)
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 17:11

j'écoute surtout du rock, viva la revolution lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:03

Rock + Revolution ??????????????????????????????????????????????


===============================


RAGE AGAINST THE MACHINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:09

aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Aspirant Goteien
guardian


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : stembert
Date d'inscription : 03/01/2011

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 11:16

Moi j'écoute du Rock et de l'electro...
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 18:11

Euh... ca marche si on dit que l'on écoute de TOUT !!! Très ouverte, je ne me braque pas bien que rap et techno ne soit écouté qu'à très faible dose, ou sinon ... bah je change de chaîne musicale parce que ca me saoule ou me donne mal à la tête !!

Mais de façon générale, je dirais pop-rock !!! (tout ca pour ca) !! Mais j'écoute aussi beaucoup les ost des animes (de n'importe quel genre qui soit, une fois que j'ai accroché c'est bon !)
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 22:15

Blues blues blues blues blues .... et le reste (Rock'n'Roll, Punk Rock, un peu de Pop, le vrai R'n'b (c'est à dire le Rythm and Blues), puis d'autres truc divers quand c'est bien) (je met à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:58

Tiens, je vais aussi en profiter pour me remettre à jour !

Vous savez tous ici que j'écoutais principalement du Rock et du J-rock, eh bien tout ça est du passé maintenant.
J'ai presque tout délaissé pour le Hip Hop, la Drum'n'Bass et la K-Pop, eh ouais ^^
Et il y a un genre que j'kiffe bien depuis quelques mois, c'est le jazz/hip hop.

Un exemple ou deux :







Magad, qu'est-ce que je peux kiffer la life avec ce genre de son dans mes oreilles ♥ !
Je suis bien loin de mes sons électriques bien que je ne les lâche pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !   Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» et vous? vous faisiez quoi pendant ces 2mn et 17 secondes?
» chuck vous en pense quoi
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Lost Saison 6, oubliez votre vie et préparez plutôt votre soirée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Musique-
Sauter vers: