| Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? | |
|
+21pain62640 Zechs persio S7ptieme Silent Tousen Sally floflow Ash-sama Narù ~ NaraShima ~ Zacknafein Muyo Shikamaru-68 TrainHeartnet Favelas Mina-Sai seif Forcediablo rudaille bonten 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Mer 10 Déc - 21:30 | |
| Pour de ce qui est du premier mangas vu eh ben c'est dragon ball z ( pas sur) et pour de ce qui du mangas lu : ben c'est Toto !! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Mer 10 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Mer 10 Déc - 21:38 | |
| c'est vrai c'est quoi toto?? | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Mer 10 Déc - 21:44 | |
| ce n'est pas connu comme dragon ball z ou one piece et tout le tralala mais il est super , va sur ce site ToTo | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Mer 10 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Mer 10 Déc - 21:48 | |
| ça a l'air sympa!! je connaissais pas! ça existe en anime? | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Mer 10 Déc - 21:49 | |
| malheureusement non | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Mer 10 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Mer 10 Déc - 22:22 | |
| Les dessins sont sympa je trouve, à penser quand j'irai me balader dans le rayon manga | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Jeu 11 Déc - 19:56 | |
| En effet mina-sai FMA est vraiment l'un des meilleurs manga jamais vue (pour ma part) Bien que mon 1er manga fut DBZ avec dorothé je pense que je le mettrai pas en 1er car à l'époque je savais même pas ce qu'était un manga, pour moi c'était un dessin animé point^^ donc mon 1er vrai manga était FMA, pour ce qui concerne le manga(papier) et ben c'était One piece, un ami m'avait prêter le 1er tome j'ai kiffé l'histoire et hop! me v'la lancer dans le monde des manga | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Ven 12 Déc - 13:04 | |
| Mon premier anime et comme beaucoup je pense c'était Dragon Ball Z (mais je n'accrochai pas quand j'étais petit même aujourd'hui je préfère encore Dragon Ball) le premier véritable était Fullmetal Alchemist bien après (sauf si on compte pokémon ou yu-gi oh! comme anime manga lol mais bon...) Le premier que j'ai lu parcontre est bien Dragon Ball lol ^^ Encore et toujours.... | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Sam 13 Déc - 0:02 | |
| lol on est au club FMa ici ou qu'est ce qu'il ce passe :p, moi mon premier manga fût comme la plupart DBZ manga qui a bercé notre enfance avec saint seiya, olive et tom ect tout ce qui était du club dorothé ( me manque ce club T-T ) et ensuite, genre nouvelle génération c'est naruto et la j'ai eu le déclic et j'ai enchainé avec bleach et FMa est bien entendu arrivé par la suite j'ai accroché a partir du 6ème épisode quand on découvre que le père de nina c'ets servi d'elle pour son alchimie de merde avec des chimère toutes moches ça m''avait touché quand même après il y a eu l'action l'histoire ect bien bien bien tout ça ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Sam 13 Déc - 0:47 | |
| je suis bien d'accord avec toi shika! fma ça m'a bien marqué aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Sam 13 Déc - 0:51 | |
| ouai mais toi je t'envie un peu parce t'as du être de le grand bain de dorothé et t'as dut tout voir niveau anime du club ect moi je suis un 1989 donc je suis tombé sur la fin, mais je pense que Dr Slump, jeanne et serge, juliette je t'aime, le collège fou fou fou, ça doit te rappeller de bon souvenir, moi j'ai juste quelque petit flash de quelque épisodes par ci par là | |
|
| |
Muyo Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Lun 15 Déc - 2:57 | |
| le 1er manga que j'ai lu c'est Gunnm et pour l'anime c'est akira ou Club Dorothée (ken le surviant,dbz,ranma 1/2...) voila . | |
|
| |
Zacknafein Aspirant Goteien
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : jura Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Mer 24 Déc - 5:49 | |
| premier manga lu ca devait etre akira et premiere anime vu dragonball bien que ca se melange un peu dans ma tete car je lisaitaussi deja les fly ( dragno quest) ainsi que gumnn, Iria, appleseed, ghost in the shell et je regarder aussi Cobra plus tout les manga club dorothee. Mais bon le premier manga que je me suis achete ete Rg veda de Clamp et pour l'anime Princesse Mononoke bien sur.... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Mer 24 Déc - 7:54 | |
| putain fly! trop bien cet anime!!sans parler des 37 tomes qui sont un pur régal!! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Sam 27 Déc - 22:20 | |
| Comme la plupart d'entre vous mon premier ou plutot MES premiers animes furent DBZ, Saint Seiya, Nicky Larson, Olive et Tom, Sailor Moon... et toute la clique du club Dorothée ! =D Mais pour ce quie st de la nouvelle génération et qui m'a vraiment donné envie de matter des animes a nouveau c'est GTO, FMA et samurai champloo ! ^^ Les animes qui passaient sur Canal+ en clair sur la Case =D je sais pas si vous avez connu ça mais c'était pas mal quand même, sympa de diffuser des animes sur canal et en clair = ) Et mon premier manga, quand j'étais vraiment vraiment vraiment gamine c'était Sailor Monn maius juste un tome que je n'ai jamais lu x) sinon c'était les Ranma 1/2 chez ma meilleure amie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Dim 28 Déc - 13:49 | |
| [b]On a tous été enfant du club dorothée, et même moi j'étais un petit fan de sailor moon ma préféré c'était sailor mercure Kawaiiiiiii On a quasi tous les même gouts niveau manga et tu viens de me faire tilte pour samurai champloo premier manga que j'ai maté a l'arache et qui m'a autant fait kiffé que les autre, bonne expérience mais dommage que l'anime soit si cours :s | |
|
| |
Narù Aspirant Goteien
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Paris 15e Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Dim 28 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Ven 20 Fév - 21:27 | |
| Waw ca date ce poste mais quand meme, tu a l'intégrale de dragon ball !!! XD mais tu ne cessera de m'épater ma chère !!! après conan voici DB du coté manga ^^ ta de bon gout toi j'taime bien je t'engage ! m'enfin ouai club dorothée moi ca a bercé ma jeune jeune jeune enfance, pas longtemps lol, j'ai pu y découvrir les chevaliers du zodiaques et Dragon ball Z ... mais bon c bien plus tard que jai accroché a DBZ mais encore aujourdui je préfère DB c bien plus marrant !!! ^^ en tout cas je vais faire un tour chez toi je crois car tu as pas mal de trucs qui m'interesse | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Sam 21 Fév - 3:34 | |
| J'ai lu et vu en 1er, Dragon Ball. J'ai meme tous les manga papier. Apres je suis passé a Nicky Larson et One Piece. | |
|
| |
floflow Aspirant Goteien
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 68 a coté d'altkirch :) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Sam 21 Fév - 10:39 | |
| (De retour après une longue absence o/) Je dirais Dragon ball et Hunter x Hunter | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Tousen Aspirant Goteien
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : le mans Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: premier manga lu et vu Dim 22 Fév - 19:40 | |
| slt mon premier manga vu c'est hunter x hunter et le 1er lu es DBZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? | |
| |
|
| |
| Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? | |
|