| Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? | |
|
+21pain62640 Zechs persio S7ptieme Silent Tousen Sally floflow Ash-sama Narù ~ NaraShima ~ Zacknafein Muyo Shikamaru-68 TrainHeartnet Favelas Mina-Sai seif Forcediablo rudaille bonten 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Dim 22 Fév - 20:17 | |
| Premier lu et premier vu DB. ^^ Ça nous rajeunit pas ça. | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Sam 22 Aoû - 12:36 | |
| moi yu-gi-oh | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Sam 22 Aoû - 16:13 | |
| Mon premier anime, ce fût Yuyu hakusho qui passait sur mcm... x'D Et à la même période, GTO qui suivait Yuyu hakusho! ^^
Et ben, ça remonte à quelques années tous ça... L'époque où j'osais encore regarder tous ça en français... xD
EDIT : Ha oui, j'oublie Nicky Larson et Ranma ½... ^^
Dernière édition par persio le Sam 22 Aoû - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Sam 22 Aoû - 16:20 | |
| j'ai regardé olive et tom aussi | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Dim 23 Aoû - 18:56 | |
| Club Dorothée oblige, Dragon Ball est le premier que j'ai voulu suivre (parce que y en avait pas mal d'autres aussi) suivirent par la suite City Hunter, Ranma 1/2 et consorts. | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Dim 23 Aoû - 20:04 | |
| c'est sur club dorothée oblige, c'était la vieille époque maintenant voila de nouveau anime et genre ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Lun 24 Aoû - 0:09 | |
| en tout cas quel bonheur de se gaver d'amine en rentrant de l'école ou tôt le matin avant d'y aller. ça me donne presque envie de retourner 20ans en arrière tout ca. | |
|
| |
pain62640 Demoiselle en détresse
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : en pleine combat de romeo et juliette Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: slt Lun 24 Aoû - 21:15 | |
| slt mon premier manga c etait naruto le tome 1 ensuite slam dunk que des souvenir | |
|
| |
Omnyou Demoiselle en détresse
| Sujet: Premier manga Ven 8 Jan - 0:34 | |
| Moi le premier animé que j'ai vu est Evangelion mais étant gosse je n'avais pas vu le fin a la télé, ce qui en grandissant m'a rappeller qu'il fallait le revoir. J'ai eu du mal a la voir terminer et bien qu'a la fin ça parte en live, pour moi Evangelion reste une serie culte. Biensur apres j'ai enchainer avec tous les autres comme Les chevaliers du Zodiaque, Les Visions d'Escaflown,Blue Seed,etc...
et le premier manga que j'ai lu est Samourai Deeper Kyo, un manga magnifique mais dommage que l'animé ne soit pas a la hauteur.
Edit Zechs : Seconde fois que je te reprends à faire de la pub là où ça ne doit pas l'être, à la troisième je ban tout simplement. | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Sam 18 Fév - 0:44 | |
| Si on passe l'époque de Monte Carlo (c'était la châine où le dimanche matin y'avait plein de dessins animés dont city hunter et tous les autres mais j'imposais mon Saylor Moon !!)
Sinon NARUTO : le premier d'un longue lignée quand je fus en âge de comprendre le pourquoi du comment ! Le premier que j'ai d'abord vu et le premier que j'ai lu !! | |
|
| |
lahssoune Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : (né à Avranches) habite à Toulouse Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: kamehameha Mar 12 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? Dim 17 Juin - 16:05 | |
| Le tout premier que j'ai tenu dans les mains c'est Air Gear | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? | |
| |
|
| |
| Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu?? | |
|