| La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens] | |
|
+11floflow Forcediablo Sally Zechs Mina-Sai ~ NaraShima ~ Narù Favelas TrainHeartnet Shikamaru-68 seif 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens] Lun 11 Mai - 19:01 | |
| euh moi j en fais partie ou j existe plus ? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens] Lun 11 Mai - 20:51 | |
| Lol, les portes sont grandes ouvertes, il faut juste que tu saches ou tu veux bien travailler. | |
|
| |
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens] Lun 11 Mai - 20:51 | |
| ben apparament on m'a dit que je serai traductrice donc mais bon x) | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens] Mar 12 Mai - 0:13 | |
| Ohh chère petite Mei! on a juste proposé lol vue que tu connais un peu la trad Jap=>Fr Mai personne ne t'obligeras!tu choisiras le poste que tu veux et même si tu veux pas faire Traductrice c'est pas grave, comme l'a dit Zechs les portes reste grandes ouvertes! Tkt pour l'instant vous avez tous le temps de réfléchir et de revoir le poste qui vous plaît, par contre je vous demande d'être présent au moment ou le projet sera relancé c'tout | |
|
| |
XiaoMei Genin
| |
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens] Mar 12 Mai - 13:42 | |
| Non mais le projet est de côté pour l'instant. En gros on verra ça après cet été. Qui sait ... en 3 ou 4 mois des membres peuvent être amenés à ne plus revenir sur le forum pour raisons diverses ^^ C'est pour ça que SeifOuney disait ça =).
| |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens] Mar 12 Mai - 19:36 | |
| Je crois qu'au vu de juin, des examens et tout le tralala, c'est mieux ainsi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens] | |
| |
|
| |
| La Gotei Familly fansub, pour OU contre? Venez en parler! [en suspens] | |
|