Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Astuce pour Megaupload !! Mer 28 Jan - 0:39 | |
| | |
|
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Astuce pour Megaupload !! Mer 28 Jan - 10:59 | |
| Mais moi, j'attends pas 100 minutes ^^ | |
|
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Astuce pour Megaupload !! Mer 28 Jan - 12:10 | |
| Ca dépend de la quantité que tu télécharges en 24 h ... si t'as pas de gros fichier tu attendras pas, enfin si t'as un routeur ou une box équivalente ta juste a la débranché pour retélécharger favelas et je suis pas sur que t'as manip' fonctionne pour des modem standard type usb ... | |
|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Astuce pour Megaupload !! Mer 28 Jan - 13:41 | |
| Moi perso je télécharge autant que je veux sur megaupload, dès que j'ai un téléchargement de fini et je repart pour un autre. Mais je ne peux pas en avoir plusieurs à la fois. | |
|
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Astuce pour Megaupload !! Mer 28 Jan - 18:44 | |
| - TrainHeartnet a écrit:
- enfin si t'as un routeur ou une box équivalente ta juste a la débranché pour retélécharger favelas et je suis pas sur que t'as manip' fonctionne pour des modem standard type usb ...
A noter que ce genre d'astuce ne fonctionne que si vous êtes en non dégroupé car votre adresse IP change à chaque connexion (elle est dynamique). En totalement dégroupé, votre IP est fixe et donc débrancher la box ne changera rien pour Megaupload. Donc mieux vaux essayer le reset port de Favelas dans ce cas là. ^^ | |
|
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Astuce pour Megaupload !! Ven 30 Jan - 16:48 | |
| exactement silent , ça c'est pour les ip fixe , j'ai jamais essayé , seulement trouver par hasard en surfant sur le net , je me suis dit pourquoi pas la partagé avec vous ^^ . p.s: j'ai une ip dynamique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour Megaupload !! | |
| |
|