| Pour se marrer, pourquoi pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Pour se marrer, pourquoi pas ! Lun 10 Nov - 23:10 | |
| Deux sites qui m'ont bien fait rire et qui ont écourté deux de mes nuits ( déjà pas si longues ! ) : Blague du jour et Vie de merdeBonne lecture | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! Mer 12 Nov - 2:58 | |
| merci d'avoir partagé avec nous ces 2 sites qui explose le ventre de rire | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! Jeu 11 Déc - 1:04 | |
| Juste pour signaler, parce que je viens de le remarquer, le site vie de merde est maintenant diponible en anglais...on peut maintenant se moquer des gens en VO !
Dernière édition par Mina-Sai le Jeu 11 Déc - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! Jeu 11 Déc - 1:14 | |
| génial | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! Jeu 11 Déc - 1:17 | |
| "Today, my cat caught fire by rubbing against a candle. He's suffering, he's screaming, it stinks... FAIL "
Pauvre chaton, y en a qui ont vraiment pas de coeur !
traduction : aujourd'hui, mon chat a pris feu en se frottant sur une bougie. Il souffre, il crie, ça pue... VDM !
Dernière édition par Mina-Sai le Jeu 11 Déc - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! Jeu 11 Déc - 1:21 | |
| ton chat a etait brulé avec une bougie? ca fait longtemps que j'ai arrete l'anglais donc j'ai peut etre mal compris! | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! Jeu 11 Déc - 1:21 | |
| - Mina-Sai a écrit:
- "Today, my cat caught fire by rubbing against a candle. He's suffering, he's screaming, it stinks... FAIL "
Pauvre chaton, y en a qui ont vraiment pas de coeur ! c'est clair ^^
Dernière édition par Favelas le Jeu 11 Déc - 1:52, édité 2 fois | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! Jeu 11 Déc - 1:32 | |
| Ce serait pas mal de poster ici ses préférées, celles qui vous ont vraiment fait rire, pleurer, énervé... n'est-ce pas ?
edit : autant pour moi, je parlais des VDM mais, apparemment, je me suis mal fait comprendre, je serais plus précise la prochaine fois... Pour les blagues / devinettes / énigmes, il y a déjà des sujets dédiés ! | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! Mar 16 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! Mer 17 Déc - 3:38 | |
| putain trop fort les voisins!! j'en ai des comme ça mai je me tire une balle! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! Mer 17 Déc - 7:18 | |
| | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! Mer 17 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! Jeu 18 Déc - 10:40 | |
| Autant VDM tu racontes ta vie, tu fais preuve d'un peu d'autodérision, c'est pas mal. Mais, voisins de merd, j'ai plus l'impression que c'est un coin pour pouvoir médire de ses voisins, qui sont évidemment tous des asociaux-avec-des-enfants-et-des-chiens-qui-vivent-avec-les-allocations-sur-le-dos-des-bons-français-qui-travaillent-et-veulent-juste-profiter-de-leur-weekend. Enfin bref, je trouve ça très glauque et un peu malsain, c'est trop facile de dire du mal des gens dans leur dos...
Sinon, pour la vidéo de Sieur Rudaille, la fille, je l'aurais baillonnée, c'est radical aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se marrer, pourquoi pas ! | |
| |
|
| |
| Pour se marrer, pourquoi pas ! | |
|