Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adrien-San, votre nouveau membre.

Aller en bas 
+7
Silent
~ NaraShima ~
seif
letudiante
Zechs
TrainHeartnet
Adrien-San
11 participants
AuteurMessage
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMar 3 Mar - 20:43

Je vais faire assez bref ( parce que pressé ) mais le plus complet possible Smile

Je m'appelle Adrien ( "Non ! Sans déconner !" allez-vous me dire. Mais, si, c'est vrai. ). J'ai 19 ans. Je suis brun, cheveux mi-longs... Ah ? Ce n'est pas un site de rencontre ? Autant pour moi Smile

Bon, pour les grandes lignes, je suis en deuxième année de fac de maths à Caen, en Basse-Normandie.

J'ai commencé à regarder des mangas il y a environ 5 ans de cela. J'ai commencé, forcément, par Naruto. Puis quelques épisodes de One Piece. Et là, c'est l'engrenage. Death Note, Bleach. Et là, c'est le début du cercle vicieux. D.Gray-man, FullMetal, Basilisk, Mär. Puis avant même que l'on s'en rende compte, il faut racheter un disque dur pour tout stocker. Puis tout continue d'aller très vite. Samuraï Champloo, Kurozuka, Mugen No Juunin, Claymore. Et me voici enfin sur Manga Gotei Very Happy

Pour le reste, je suis fan de séries comme Desperate Housewives, Dr House, Les Experts Manatthan ( allez savoir où se place le "h" ! ) & Miami.

Voilà, pour le moment, ma présentation est terminée. Bien sûr, si je vous fascine déjà ou si vous voulez en savoir plus sur ma vie, je suis ouvert aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMar 3 Mar - 20:49

Yosh un matheux! hum... bienvenue à toi Adrien ! Smile je vois que t'as bien décrit l'addiction aux mangas pr moi c'était pareil Smile lool en tt cas tu vas kiffé ici ^^ et je vois que t'as déjà fait connissance avec la chat' !! ^^ bref bienvenue, y'a que des gens sympa ici (sauf exception Razz ... qui se sentira visé?! Oo héhé... surement personne lol) et puis cool la présentation ^^ clair net précis et concis en bon scientifique lol allez ja ^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMar 3 Mar - 20:50

Loooool la dernière phrase, ah là tu m'as fait rire mais quelque chose de bien "Si je vous fascine déjà..." pas mal pas mal mdr.

Bah bienvenu parmi nous, que dire de plus que je n'ai pas dis dans les autres présentations, ah si, bouyakasha popopolupoooooooooop.
Sinon fais toi plaiz parmi nous, pour le h de Manhattan, l'astuce c'est de séparer le mot en deux : Man (yo man) et hattan (yo hattan, cherche pas j'avais pas d'idée).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMar 3 Mar - 20:51

troooooooooop bien un matheux!! raa la la comme le monde est petit!!

bon moi c'est letudiante looooooooooool, en gros ben euuu jsuis étudiante loool

ben écoute éclate toi bien sur le fofo!! et mefie toi de : zechounet alias zechs (surnom car zechounette benn euu sa lui faisait pensé a des truc trop nul!!) , et Rudaille le vieux ero Very Happy et sinon ben c'est tout le pense!


tout le monde est super sympa tu verra donc éclate toi bien et mm autant que tu peux Very Happy

bienvenue sur le fofo de M-G Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ps: zechounette et Rudaille sont sympa mais euuu si tu veux qu'ils t'adore propose un verre de lait a Rudaille et reste sage sur le fofo pour Zechounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMar 3 Mar - 20:58

Et bien merci à vous Smile

Je vois que les nouveaux venus sont bien traités Smile

Moi, ce qui m'a fait bien rire, c'est mon "grade"... Adrien-San, demoiselle en détresse... PTDR

Aurais-je oublié de vous dire que j'suis un homme ? Un vrai de vrai ! Avec les *aïe* Bon, ok, j'ai compris. J'vais m'contenter de ce grade alors Wink

En tout cas, comme vous l'avez dit, l'ambiance a l'air super sympa et très détendue. Tout ce que je recherche. Je vais essayer de faire mon possible pour faire partager ma passion pour les mangas, et surtout, pour venir le plus régulièrement possible Very Happy

P.S. : letudiante, t'es une matheuse aussi ? Si c'est le cas, toutes mes condoléances. Je connais :'(
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMar 3 Mar - 21:34

Ahh les maths... arhh merde... ça me fait toute suite penser à la longue liste d'éxos qui m'attend pour demain...
Bon plus sérieusement bienvenue à toi, ami des maths et si l'humour est ton point fort et, je pense que tas fait le bon choix en venant ici!
Pour les questions ou renseignements demande à mon insistante perso Nara, elle te renseignera sur tout et rien SURTOUT n'hésite pas à la bombardée de questions!
Amuse toi bien et à plus tard sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMar 3 Mar - 21:53

LES MATHS C'EST LE MAL ! VIVE LES LITTERAIRES ! \o/
A part ça bienvenue ! =D
Huuuuuuum que du bon en anime ! *_* j'ai déjà goûté a tout ce petit monde et je peux te dire que je les ai tous ( ou presque ) adoré ! =D

Eclate toi bien ici =)
Je suis miss fofolle du fofow x)
je me vends toute seule avant que les gars ne disent quoi que ce soit sur moi et qu'ils me devancent donc xD
Au fait Seifounet, pourquoi ton insistante ?! Oo (tu voulais peut-être dire assistante xD après c'moi la dysléxique du clavier hein Razz ralalalah ... ^^)
Ouais donc euuh explique en quoi je peux l'aider ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMar 3 Mar - 22:10

Bienvenue, bienvenue

Marre toi bien ici, entre félés, ça devrait bien se passer. Very Happy

Adrien-San a écrit:
P.S. : letudiante, t'es une matheuse aussi ? Si c'est le cas, toutes mes condoléances. Je connais :'(

Elle connait et elle en redemande en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMar 3 Mar - 22:16

Merde assistante ouép dsl je crois que le soleil de midi m'a achevé, du coup je me sens tout bizarre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMar 3 Mar - 22:17

Yoshhh Adrien! Bienvenu sur le fofo! cheers
Si tu es un pro des maths va falloir que tu me donne des cours particuliers XD

Moi c'est Sally, l'accroc aux vampire Twisted Evil mais ne t'inquiètes pas je ne mords pas ><

Sinon c'est cool, comme dit Nara tu aimes les bon mangas, j'espère que tu passeras assez souvent.
En tout cas amuses-toi bien et jâ ne!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMar 3 Mar - 22:22

Puisque vous en parlez, j'en oublié quelques mangas que j'aime énormément aussi Smile Soul Eater ( obligé ! ), Afrosamurai ( c'est en 5 épisodes et un film " AfroSamurai Resurrection ". Excellent ! ) et aussi, Samurai Champloo, je sais pas si je l'ai cité Smile

Sinon, pour les cours de maths, j'ai vu que letudiante était meilleure que moi, donc je lui laisse l'honneur de te donner des cours ( désolé, les coups bas commencent déjà ! ) GNIARK GNIARK GNIARK Twisted Evil

En plus, j'ai des épreuves demain, et comme un c**, je m'inscrit sur le forum ce soir... donc du coup, les révisions passent un peu à la trappe Smile

Qu'est ce qu'on ferait pas pour des mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMer 4 Mar - 0:25

hé mai je t'est zappé on dirait!! bon bah tout de façon tu me connais deja vu que l'on s'est capté sur la tchatboxagain!!lol
bon alors déjà pour commencer tu penses même pas a me parler de maths! ça file des crises d'urticaire! deuxièmement tu me parles surtout pas de maths!(merde je l'ai déjà dit) et troisièmement ne me file jamais de lait après minuit ou tu pourrais le payer de ta vie?!!lol
et si non prend un max d'eclate et de kiff avec nous tous! car toi aussi tu le vaut bien!!(tien ça me rappelle une pub!)
et pour finir ta signature elle est verry strange ! ta maman ta privé de dessert ou quoi?!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMer 4 Mar - 0:40

Pour info, c'est une citation de moi-même inspirée de Death Note et de la problématique qui s'en dégage.

Quelqu'un pourrait-il avoir le droit de vie ou de mort sur un criminel au nom de la justice ? N'est-ce pas une méthode un peu trop radicale ? La réponse sera et est "non, personne ne peut décider de la vie ou de la mort d'une autre personne". Cela parait évident.

Mais au plus profond de nous, n'y a-t-il réellement personne que nous ne souhaiterions pas voir mourir ?

A méditer Wink

P.S. : Ma maman n'a pas voulu me donner ma danette au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMer 4 Mar - 0:45

je savais bien que y avait une histoire de produit laitier la dessous!!! ça fait un moment que j'ai vu death note donc du coup j'avais zapé! mai bien vu!!!
ps: fé gaffe la dannette ce défonce!!!lol(surtout celle au chocolat!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMer 4 Mar - 0:53

Ah ! Il y a du vécu là-dessous ?

Il faut savoir que je ne me nourris d'au moins deux danettes par jour moi Very Happy

Chocolat, vanille, chocolat au lait, praliné... On s'en fout ? Ah, mince. Tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyVen 6 Mar - 21:13

lol eh ben en voila un personnage t'as bien ta place sur M-G plus on est de fou plus on rit !!
Pour ma part je vais aussi faire bref parce que je suis K.O te souhaiter une Bienvenue rapide mais sincère Very Happy
Par contre je te préviens comme les autres nouveau gars que si tu touche a I-chan ( letudiante ) ben comment te dire...je ne te briserai pas les os en tout cas bien entendu ça serait trop facile, mais disons que tu t'étonnera de voir qu'on peut pleurer du sang Very Happy sur ce a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. EmptyMer 18 Mar - 5:30

Mais non OSEFP ! Raconte-nous donc ta vie dans la détail trois ou quatre fois ^^ ( ceux qui connaissent pas cette maxime de Perrusse, je les laisse trouver la sortie Razz )

Et sinon bah, amuse-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien-San, votre nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre.   Adrien-San, votre nouveau membre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien-San, votre nouveau membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sondage quel est votre personnage préféré?!
» slt le nouveau est la
» Gallerie de Adrien-San
» Adrien-San, étonné.
» 3 indice = 1 membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: