| Adrien-San, votre nouveau membre. | |
|
+7Silent ~ NaraShima ~ seif letudiante Zechs TrainHeartnet Adrien-San 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrien-San Aspirant Goteien
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Adrien-San, votre nouveau membre. Mar 3 Mar - 20:43 | |
| Je vais faire assez bref ( parce que pressé ) mais le plus complet possible Je m'appelle Adrien ( "Non ! Sans déconner !" allez-vous me dire. Mais, si, c'est vrai. ). J'ai 19 ans. Je suis brun, cheveux mi-longs... Ah ? Ce n'est pas un site de rencontre ? Autant pour moi Bon, pour les grandes lignes, je suis en deuxième année de fac de maths à Caen, en Basse-Normandie. J'ai commencé à regarder des mangas il y a environ 5 ans de cela. J'ai commencé, forcément, par Naruto. Puis quelques épisodes de One Piece. Et là, c'est l'engrenage. Death Note, Bleach. Et là, c'est le début du cercle vicieux. D.Gray-man, FullMetal, Basilisk, Mär. Puis avant même que l'on s'en rende compte, il faut racheter un disque dur pour tout stocker. Puis tout continue d'aller très vite. Samuraï Champloo, Kurozuka, Mugen No Juunin, Claymore. Et me voici enfin sur Manga Gotei Pour le reste, je suis fan de séries comme Desperate Housewives, Dr House, Les Experts Manatthan ( allez savoir où se place le "h" ! ) & Miami. Voilà, pour le moment, ma présentation est terminée. Bien sûr, si je vous fascine déjà ou si vous voulez en savoir plus sur ma vie, je suis ouvert aux questions | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mar 3 Mar - 20:49 | |
| Yosh un matheux! hum... bienvenue à toi Adrien ! je vois que t'as bien décrit l'addiction aux mangas pr moi c'était pareil lool en tt cas tu vas kiffé ici ^^ et je vois que t'as déjà fait connissance avec la chat' !! ^^ bref bienvenue, y'a que des gens sympa ici (sauf exception ... qui se sentira visé?! Oo héhé... surement personne lol) et puis cool la présentation ^^ clair net précis et concis en bon scientifique lol allez ja ^^ +++ | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mar 3 Mar - 20:50 | |
| Loooool la dernière phrase, ah là tu m'as fait rire mais quelque chose de bien "Si je vous fascine déjà..." pas mal pas mal mdr.
Bah bienvenu parmi nous, que dire de plus que je n'ai pas dis dans les autres présentations, ah si, bouyakasha popopolupoooooooooop. Sinon fais toi plaiz parmi nous, pour le h de Manhattan, l'astuce c'est de séparer le mot en deux : Man (yo man) et hattan (yo hattan, cherche pas j'avais pas d'idée). | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mar 3 Mar - 20:51 | |
| troooooooooop bien un matheux!! raa la la comme le monde est petit!! bon moi c'est letudiante looooooooooool, en gros ben euuu jsuis étudiante loool ben écoute éclate toi bien sur le fofo!! et mefie toi de : zechounet alias zechs (surnom car zechounette benn euu sa lui faisait pensé a des truc trop nul!!) , et Rudaille le vieux ero et sinon ben c'est tout le pense! tout le monde est super sympa tu verra donc éclate toi bien et mm autant que tu peux bienvenue sur le fofo de M-G ps: zechounette et Rudaille sont sympa mais euuu si tu veux qu'ils t'adore propose un verre de lait a Rudaille et reste sage sur le fofo pour Zechounet | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mar 3 Mar - 20:58 | |
| Et bien merci à vous Je vois que les nouveaux venus sont bien traités Moi, ce qui m'a fait bien rire, c'est mon "grade"... Adrien-San, demoiselle en détresse... PTDR Aurais-je oublié de vous dire que j'suis un homme ? Un vrai de vrai ! Avec les *aïe* Bon, ok, j'ai compris. J'vais m'contenter de ce grade alors En tout cas, comme vous l'avez dit, l'ambiance a l'air super sympa et très détendue. Tout ce que je recherche. Je vais essayer de faire mon possible pour faire partager ma passion pour les mangas, et surtout, pour venir le plus régulièrement possible P.S. : letudiante, t'es une matheuse aussi ? Si c'est le cas, toutes mes condoléances. Je connais :'( | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mar 3 Mar - 21:34 | |
| Ahh les maths... arhh merde... ça me fait toute suite penser à la longue liste d'éxos qui m'attend pour demain... Bon plus sérieusement bienvenue à toi, ami des maths et si l'humour est ton point fort et, je pense que tas fait le bon choix en venant ici! Pour les questions ou renseignements demande à mon insistante perso Nara, elle te renseignera sur tout et rien SURTOUT n'hésite pas à la bombardée de questions! Amuse toi bien et à plus tard sur le fofo | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mar 3 Mar - 21:53 | |
| LES MATHS C'EST LE MAL ! VIVE LES LITTERAIRES ! \o/ A part ça bienvenue ! =D Huuuuuuum que du bon en anime ! *_* j'ai déjà goûté a tout ce petit monde et je peux te dire que je les ai tous ( ou presque ) adoré ! =D Eclate toi bien ici =) Je suis miss fofolle du fofow x) je me vends toute seule avant que les gars ne disent quoi que ce soit sur moi et qu'ils me devancent donc xD Au fait Seifounet, pourquoi ton insistante ?! Oo (tu voulais peut-être dire assistante xD après c'moi la dysléxique du clavier hein ralalalah ... ^^) Ouais donc euuh explique en quoi je peux l'aider ? xD | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mar 3 Mar - 22:10 | |
| Bienvenue, bienvenue Marre toi bien ici, entre félés, ça devrait bien se passer. - Adrien-San a écrit:
- P.S. : letudiante, t'es une matheuse aussi ? Si c'est le cas, toutes mes condoléances. Je connais :'(
Elle connait et elle en redemande en plus. | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mar 3 Mar - 22:16 | |
| Merde assistante ouép dsl je crois que le soleil de midi m'a achevé, du coup je me sens tout bizarre! | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mar 3 Mar - 22:22 | |
| Puisque vous en parlez, j'en oublié quelques mangas que j'aime énormément aussi Soul Eater ( obligé ! ), Afrosamurai ( c'est en 5 épisodes et un film " AfroSamurai Resurrection ". Excellent ! ) et aussi, Samurai Champloo, je sais pas si je l'ai cité Sinon, pour les cours de maths, j'ai vu que letudiante était meilleure que moi, donc je lui laisse l'honneur de te donner des cours ( désolé, les coups bas commencent déjà ! ) GNIARK GNIARK GNIARK En plus, j'ai des épreuves demain, et comme un c**, je m'inscrit sur le forum ce soir... donc du coup, les révisions passent un peu à la trappe Qu'est ce qu'on ferait pas pour des mangas | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mer 4 Mar - 0:25 | |
| hé mai je t'est zappé on dirait!! bon bah tout de façon tu me connais deja vu que l'on s'est capté sur la tchatboxagain!!lol bon alors déjà pour commencer tu penses même pas a me parler de maths! ça file des crises d'urticaire! deuxièmement tu me parles surtout pas de maths!(merde je l'ai déjà dit) et troisièmement ne me file jamais de lait après minuit ou tu pourrais le payer de ta vie?!!lol et si non prend un max d'eclate et de kiff avec nous tous! car toi aussi tu le vaut bien!!(tien ça me rappelle une pub!) et pour finir ta signature elle est verry strange ! ta maman ta privé de dessert ou quoi?!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mer 4 Mar - 0:40 | |
| Pour info, c'est une citation de moi-même inspirée de Death Note et de la problématique qui s'en dégage. Quelqu'un pourrait-il avoir le droit de vie ou de mort sur un criminel au nom de la justice ? N'est-ce pas une méthode un peu trop radicale ? La réponse sera et est "non, personne ne peut décider de la vie ou de la mort d'une autre personne". Cela parait évident. Mais au plus profond de nous, n'y a-t-il réellement personne que nous ne souhaiterions pas voir mourir ?A méditer P.S. : Ma maman n'a pas voulu me donner ma danette au chocolat ! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mer 4 Mar - 0:45 | |
| je savais bien que y avait une histoire de produit laitier la dessous!!! ça fait un moment que j'ai vu death note donc du coup j'avais zapé! mai bien vu!!! ps: fé gaffe la dannette ce défonce!!!lol(surtout celle au chocolat!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mer 4 Mar - 0:53 | |
| Ah ! Il y a du vécu là-dessous ? Il faut savoir que je ne me nourris d'au moins deux danettes par jour moi Chocolat, vanille, chocolat au lait, praliné... On s'en fout ? Ah, mince. Tant pis | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Ven 6 Mar - 21:13 | |
| lol eh ben en voila un personnage t'as bien ta place sur M-G plus on est de fou plus on rit !! Pour ma part je vais aussi faire bref parce que je suis K.O te souhaiter une Bienvenue rapide mais sincère Par contre je te préviens comme les autres nouveau gars que si tu touche a I-chan ( letudiante ) ben comment te dire...je ne te briserai pas les os en tout cas bien entendu ça serait trop facile, mais disons que tu t'étonnera de voir qu'on peut pleurer du sang sur ce a bientôt ^^ | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. Mer 18 Mar - 5:30 | |
| Mais non OSEFP ! Raconte-nous donc ta vie dans la détail trois ou quatre fois ^^ ( ceux qui connaissent pas cette maxime de Perrusse, je les laisse trouver la sortie ) Et sinon bah, amuse-toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrien-San, votre nouveau membre. | |
| |
|
| |
| Adrien-San, votre nouveau membre. | |
|