| La Chanson du Dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien-San Aspirant Goteien
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: La Chanson du Dimanche Mar 3 Mar - 21:10 | |
| Un site qui commence à être connu, et qu'une grande partie d'entre vous connaîtront déjà, mais bon, sait-on jamais. De jolies chansons entraînantes, entêtantes, parfois chiantes parce que, oui, t'as l'air con à chanter un air con en amphi ( mais c'est toujours mieux que d'écouter le prof ) Alors, pour la Chanson du Dimanche, c'est par --> ici <-- | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La Chanson du Dimanche Mer 4 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: La Chanson du Dimanche Mer 4 Mar - 18:32 | |
| Ca doit partir d'un délire entre pote. Du coup, toutes les semaines ils sortent une chanson Mes préférées : Jeu de loi, Plante un arbre, Capitaine Madoff, T'as pas découvert le feu, Bienvenue chez les chiants, O Barack. Et beaucoup d'autres en fait Vous avez la liste de leurs chansons en bas de leur site. Bonne écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chanson du Dimanche Ven 6 Mar - 13:09 | |
| Quelques-unes des plus appréciées : Back In The Business : >> ici << Jeu De Loi : >> ici << Plante Un Arbre : >> ici << Petit Cheminot: >> ici << Bienvenue Chez Les Chiants : >> ici << Tu Votes : >> ici << Bluetooth : >> ici << | |
|
| |
thibault Aspirant Goteien
| Sujet: Re: La Chanson du Dimanche Lun 9 Mar - 12:44 | |
| Je connais je suivais la saison 3 quand elle sortait chaque dimanche Toutes leurs chansons sont trop bien(surtout celle de Barak Obama qui va casser la baraque^^,ma preferée) Aprés je vous dis pas ls autres de la saison 1 elles dechirent Mais cette saison 4 je sais pas ce qu'elle donne,j'ai la flemme de la voir Pour ceux qui connaissent pas franchement regarder la c'est trop bien | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La Chanson du Dimanche Lun 9 Mar - 18:42 | |
| wé c'est pas mal!! c'est original au moins!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chanson du Dimanche Lun 9 Mar - 19:24 | |
| J'ai connu ça par un pote qui chantait ça de temps en temps. On a regardé un peu, on est devenu fans. Mais on trouvé ridicule d'aller les voir en concert ( oui, ils font des tournées et tout... ). Mais finalement, ils passent pas loin de chez nous. Alors on va y aller >.< On est tombé bien bas | |
|
| |
thibault Aspirant Goteien
| Sujet: Re: La Chanson du Dimanche Lun 9 Mar - 20:19 | |
| Yavé un concert prés de toulouse je comptaisy aller avec des potes(fans de la chanson du dimanche,ca se propage assez vite^^) mais on y est pas allé | |
|
| |
Samhhh Aspirant Goteien
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Belgium FTW Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La Chanson du Dimanche Sam 28 Aoû - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chanson du Dimanche | |
| |
|
| |
| La Chanson du Dimanche | |
|