thibault Aspirant Goteien
| Sujet: [One Piece]La chanson de chapapa+[Aide]video Mar 10 Mar - 22:47 | |
| Yosh, Comme vous le remarquez,j'ai fait cette video sur chapapapa(faire est un grand verbe pour ce que j'en ai fait ^^). https://www.dailymotion.com/tibolegends/video/14494574Ca se vous c'est mal coupé,donc connaitriez vous,amis goteins,un logiciel pour mac qui permettrait de modifier/editer des videos. Je sais que sur PC ya windows movie maker,je sais aussi que ya imovie pour mac(mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi) mais sinon aprés recherche sur le net j'ai pas trouvé grand chose. Donc si vous pourriez m'aider j'apprecierais. Bonne soirée | |
|
| Sujet: Re: [One Piece]La chanson de chapapa+[Aide]video Mer 11 Mar - 18:13 | |
| | |
|
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: [One Piece]La chanson de chapapa+[Aide]video Mer 11 Mar - 18:39 | |
| Pour les vidéos tu as Sony vegas qui est normalement compatible avec Mac. | |
|
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [One Piece]La chanson de chapapa+[Aide]video Mer 11 Mar - 19:00 | |
| Le meilleur outil de montage vidéo qui m'ait été donnet de connaître est Adobe Premiere Pro et il existe normalement une version Mac ^^ donc v'la... | |
|
| Sujet: Re: [One Piece]La chanson de chapapa+[Aide]video Mer 11 Mar - 20:44 | |
| | |
|
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [One Piece]La chanson de chapapa+[Aide]video Mer 25 Mar - 15:43 | |
| Sujet devenu inutile, je locke ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One Piece]La chanson de chapapa+[Aide]video | |
| |
|