| Chanson du combat black star vs mifune ep28 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou_kawaii Demoiselle en détresse
| Sujet: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Ven 24 Oct - 19:55 | |
| Hello les gens j'aurais besoin d'aide svp ! j'ai vraiment adorée la chanson qui passe pendant le combat Black Star vs. Mifune ( episode 28 ) mais impossible de retrouver le titre ou même l'artiste Donc si quelqu'un les connait qu'il me le fasse savoir, sa me ferait vraiment plaisiiiiir Bonne soirée a vous touus, merci d'avance | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Ven 7 Nov - 17:53 | |
| La musique de cet épisode est aussi le prochain opening de Soul Eater chanté par Tommy Heavenly6 et le titre de la musique est PAPERMOON. De toute façon, elle est dispo sur le site dans la section "News". | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Sam 8 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Sam 8 Nov - 19:41 | |
| ( Mina atterrit violemment ) C'est pour ça que j'avais une impression de déjà-entendu ! J'aurais jamais deviné toute seule... | |
|
| |
Dante-zetrox Demoiselle en détresse
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Lun 10 Nov - 18:30 | |
| Moi aussi !! je l'écoute en ce moment même c'est vraiment cool, un mélange entre Anglais et Japonais | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Lun 10 Nov - 18:59 | |
| Ouii mais j'ai remarquer sa aussi ! Les japonais adorent dire quelques mot anglais dans leurs chansons ^^ C'est trop mignon avec leur petit accent j'trouve ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Lun 10 Nov - 19:13 | |
| oui ! t'as raison (i'm falling down into my shadow) cette phrase! je l'adooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Lun 10 Nov - 20:07 | |
| Haan watashi mo ^^ Enfin bref, le combat est (je trouve) un des meilleur ^^ c'est pas trop fort quand black star a les yeux tout blanc ?! "RHAAAA.. !! " Ok, j'me calme | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Lun 10 Nov - 20:50 | |
| Ou quand Mifune s'énerve et qu'il a les cheveux qui volent partout...kawaiiiii !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Lun 10 Nov - 21:09 | |
| Oui !!! ^^ Mais sa reste malgrès tout la petite sorcière la plus mignone *,* | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Lun 10 Nov - 22:21 | |
| C'est un peu hors-sujet mais je sais pas si je dois le poster côté Soul Eater ou FMA...alors je le poste ici : vous trouvez pas que Mosquito ressemble à Comanche, l'alchimiste d'argent ( ou aux mains d'argent, je sais plus... ). Surtout qu'ils ont tous les deux une technique similaire qui consiste à jouer la toupie en faisant des folies de son corps. Sinon, je viens d'y penser, pour le mélange anglais / japonais, il y a aussi LOST HEAVEN, l'excellent ending du film FMA, chanté par L'arc-en-ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Lun 10 Nov - 22:37 | |
| Heu perso j'ai jamais vraiment regardé FMA donc je connais que les perso principaux... Mais en recherchant des images des deux persos c'est vrai que déjà phisiquement ils ont un peu la même tête, dans le regard surtout jtrouve ^^ Mais dans Soul eater ce perso me fait vraiment beaucoup rire, on dirait un petit moustique quand il s'envole ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Lun 24 Nov - 10:35 | |
| Désolé ! je nai pas pu le trouver les gars ! il y a meme pas l'OST en tt cas je continue | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Lun 24 Nov - 14:47 | |
| Puisque vous avez l'air de kiffer la musique de Tommy Heavenly6, je vous conseillerai d'écouter le premier opening de Gintama (un anime un peu foufou) qui est donc interprété par cette même demoiselle. Pour faire simple, achetez ces albums si son style vous plaît. Voilà l'opening de Gintama se nommant "Pray" : Torrent=> iciDDL=> ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 Lun 24 Nov - 17:25 | |
| C'est super gentil merci Mais j'ai desuite télécharger quelques de ses chansons aprés avoir ecouter le nouvel oppening J'avoue que cette chanson (Pray) est ma préférée Je te la conseille vraiment Mina-sai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson du combat black star vs mifune ep28 | |
| |
|
| |
| Chanson du combat black star vs mifune ep28 | |
|