| Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|
+16koko-hunter darksiade marcellus Hisagi dono Kyoshiba Heterox letudiante ~ NaraShima ~ Neuya azerto974 bonten Mina-Sai persio rudaille Silent Zechs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 6 Déc - 21:42 | |
| Oh la râleuse, elle n'est qu'une boudeuse ! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 6 Déc - 21:50 | |
| Hein, on me parle ? Désolée j'suis trop concentrée sur la tatane que Komamura va mettre sur Tousen alors je fais abstraction du reste. | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 6 Déc - 21:56 | |
| Une grosse boudeuse en plus, muhahahahaha, l'apprenti démone a encore bien des émotions dans son package. | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 7 Déc - 20:31 | |
| Komamura, c'est clair qu'il va mettre une gros tatane. Après, faut voir si elle va toucher la cible. C'est moins sûr ça. Certes, Tosen a le masque, le shikai, le bankai. Ce qu'il faut savoir, et qui est primordial aussi, c'est si il a l'habitude de porter ce masque. Est ce qu'il s'est entrainé oui ou non. Si il le tient deux secondes... Mais bon, ça m'étonnerait tout de même. Après, j'ai une autre question. Si Tosen libère son bankai, est ce que sa grosse bubulle prend aussi en compte Tengen ? Enfin, est ce qu'elle arrive aussi à le prendre à l'intérieur ? Parce qu'il est grand le bonhomme. Ensuite, j'ai des raisons pour dire qu'Hisagi a lâché son dernier souffle, mais j'en ai aussi pour dire le contraire. Donc, j'attends. Et, j'ai finis. Je crois.
"Zechs, le protecteur"
Dernière édition par Heterox le Mar 8 Déc - 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Déc - 9:51 | |
| Ca fait un peu gay ta phrase de fin, si tu ne veux pas qu'on te prenne pour ce que tu n'es pas alors rajoute vite une note virile avant que quelqu'un ne passe par là. T'inquiète, je guette en attendant mais grouille toi. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Déc - 18:16 | |
| wé bah tant que ca donne du coup de latte moi ca me va!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Déc - 18:26 | |
| Tout pareil mais pas trop non plus, manquerait plus que Brigitte Bardot se pointe parce qu'on maltraite les animaux pendant le tournage de cette séquence.
Dernière édition par Zechs le Mar 8 Déc - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Déc - 18:42 | |
| OUAIS D'AILLEURS COMMENT ON A MAL TRAITÉ MON GRIMMY' LAAA ! è_é Bref, 2 jours. Pfff, c'est trop loooooooooooooooooooooooooong ! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Déc - 19:03 | |
| il va crever grimmy!!! mouhahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Déc - 19:07 | |
| NANDA TOOO ?! TEME ... è_é Il ne sera jamais mort tant que mon coeur continuera de battre, car c'est là qu'il vit toujours *s'en va avec un gros air de fierté* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Déc - 19:09 | |
| * et se ramasse le sol car ne regardait pas la route à cause de son air fier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Déc - 19:13 | |
| Une fois mais pas deux ! Pas folle la guêpe x) Quoi que ... '_' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Déc - 19:30 | |
| *se mate le genou bien égratigné et le jean déchiré* | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Déc - 21:18 | |
| Pour l'instant, Grimmy, ce qu'on sait, c'est qu'il va pas bien. Il n'est pas mort, c'est certain. Parce qu'on a pas eu de flash back. Et on en aura quand il périra, parce que ça restera un personnage important dans l'évolution du héros. Après, je peux carrément me tromper ... Mais, ça m'étonnerait. (pas dans le sens "Je ne peux pas me tromper. XD". Dans le sens "Grimmy peut être mort.") | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Déc - 23:31 | |
| moi je dit il fait une hémorragie interne et il crève la face dans le caniveau! lol | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mer 9 Déc - 8:19 | |
| C'est clair qu'il doit pas être en bon état... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mer 9 Déc - 12:28 | |
| Ouais, mais mort dans l'immédiat peut-être pas '_' Tite ne va pas laisser un tel personnage mourir comme ça hein, impensable ! INA-DMI-SS-IBLE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mer 9 Déc - 13:06 | |
| Oh c'est bon, prenez une chambre qu'on en parle plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mer 9 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mer 9 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mer 9 Déc - 17:43 | |
| HAHA ! Je viens de lire le script du chapitre ! - Spoiler:
Aizen n'est pas si unique que ça. Tosen vs Komamura. Shinji déboite. La classe quoi.
| |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mer 9 Déc - 17:54 | |
| looool,
moi les scans de Bleach en ce moment je les trouve tellement -____-, fin c'est trop long à avancer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mer 9 Déc - 17:56 | |
| Ca a toujours été ça, seulement quand on lit tout d'un coup on le ressent pas mais une fois le rythme de parution atteint bah on ressent le manque et donc l'attente d'un débouché.
Dernière édition par Zechs le Jeu 10 Déc - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 10 Déc - 17:19 | |
| Et puis, faut aussi se rappeler que, "normalement", Bleach est un manga. Donc qu'il se lit en tome. Et non en chapitre. Kubo organise son histoire en fonction de tomes, pas de chapitres. Mais, comme dit Zechs, c'est un rythme à prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 10 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
| |
|
| |
| Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|