Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+16
koko-hunter
darksiade
marcellus
Hisagi dono
Kyoshiba
Heterox
letudiante
~ NaraShima ~
Neuya
azerto974
bonten
Mina-Sai
persio
rudaille
Silent
Zechs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 19:11

J'pense pas que gin est vraiment neutre dans l'histoire, il suit plutôt la volonté d'aizen qui souhaite amener ichigo a pleine puissance.
Mais pour moi la vrai question est qu'attend aizen d'ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
kuane
Aspirant Goteien



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 19:44

sachant qu'il dit qu'il le suit depuis qu'il est né.
Donc je pense même que l'explication se trouve dans des éléments précédants la naissance d'ichigo, le père d'ichigo doit être concerné.
Ca doit être dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 0:01

et comment il ferme sa bouche le gin quand aizen lui demande ce qu'il fou avec ichigo!
Revenir en haut Aller en bas
kuane
Aspirant Goteien



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 19:08

Oui il sait qu'il ne faut pas dire n'importe quoi en face d'Aizen.

Bon ben une nouvelle technique que va apprendre Hichigo, un getsuga suprême lol.

J'espère qu'hichigo sera curieux de savoir comment son père puisse connaître sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 19:09

Encore plus maintenant comme il faisait pas le fier devant lui!!
L'ultime getsuga tensho????? Comme ça doit tout cartonner!!!! me tarde de le voir :p
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 19:22

Tout pareil ! Et j'pense bien qu'on apprendra dans la foulée comment Isshin peut aussi utiliser le Getsuga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 19:44

ptain comment je tuerais le chien du voisin pour avoir la suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 19:49

Bah vas-y, fais-toi plais' ! Tu me diras si tu as réussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
kuane
Aspirant Goteien



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 21:45

pauvre bête....

mais il y aura un chapitre au moins la semaine prochaine? car yaura pas de one piece donc je me dit que c'est peut-etre aussi le cas de naruto et bleach.

au fait je pense à un truc, un shinigami peut alors "s'accoupler" avec un humain?
Isshin doit être dans un faux corps ainsi que ...(le mec au bob, le prof à ichigo) car ca fait un bon moment qu'ils sont dans le monde humain.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyVen 11 Juin - 13:20

Bah normalement oui '_'
C'est arrivé plus d'une fois qu'un chapitre sur les 3 ne sorte pas, l'un n'empêche pas l'autre ^^.

C'est pas faux, je ne m'étais jamais posée la question tiens, mais ouais ils ont sûrement dû occuper un gigai pendant tout ce temps.
Yoruichi était bien dans le corps d'un chat au début..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
kuane
Aspirant Goteien



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyDim 13 Juin - 19:36

mais non ct pas une transformation à elle? pour moi ce n'était pas un gigai
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyMar 15 Juin - 23:55

Ouaiiiiiis mais ce que je voulais dire c'est que tout est possible si Yoruichi peut se transformer en chat, surtout que bon, le coup du gigai c'est assez flagrant quand même.
Regarde Ichigo qui utilise une pilule d'âme modifiée afin d'exercer sa fonction de shinigami remplaçant, il réintègre son corps juste après. Il a juste suffit que des gigai soient faits à l'image de leur véritable visage, celui qu'ils ont en tant que shinigami.
Je ne sais pas si je suis claire dans ma dernière phrase mais j'arrive pas à la modéliser autrement '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 19:22

T'inquietes on te comprend
En tout cas énorme ce scaans!!!
On va retrouver un combat ichigo-zangetsu plus terrifiant que jamais, j'tient plus déja plus tellement il me faut déjà la suite
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 21:05

Tout pareil que toi !!
Sauf qu'en plus d'être complètement surexcitée à cause de ce scan, j'étais (et je suis toujours :p) en extase devant les dessiiiiiiiiiiiiiiiiins ! ♥
Je crois que je vais commencer à m'exercer pour égaler Tite Kubo, je sais qu'il y a du boulot mais sérieux, j'suis vraiment motivée là !!
Wait... Je pourrais dessiner Grimmjow moi-même Oo
Oh putain ! *Part en courant, crayon à papier en main avec une tonne de feuilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
kuane
Aspirant Goteien



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 22:43

j'avoue que ce scan est vraiment pas mal.
Bon le coup du temps qui passe plus vite ca me rappelle un manga culte avec un salle spéciale... Shocked
Mais sinon ca semble TRES TRES INTERESSANT.

Je sais pas pourquoi mais je sens que Aizen va se débarasser de Gin. Il est trop fort maintenant alors pourquoi conserverait-il un subordonné?
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyLun 21 Juin - 14:40

Bah attends normal que ça te rappelle quelque chose, tu l'as lu dans ma news rhoo :p.

Sinon pour Gin, j'ai pensé à un truc car quoi que l'on dise, on n'a jamais connu les motivations de Gin dans sa traitrise et dans le fait de suivre Aizen.
Et si Gin était une sorte d'infiltré (en fait c'est ce que j'aimerai qu'il soit, ça rajouterait un peu de piment à l'histoire) car d'un point de vue intellect, il n'a rien à envier à Urahara et encore moins à Aizen du point de vue de la malice.

Si Tite pouvait nous rajouter ça dans l'intrigue, ce serait plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
kuane
Aspirant Goteien



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyLun 21 Juin - 21:39

ouais mais s'il avait un infiltré, il aurait stopper aizen avant qu'il controle le "hyoguto" (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle, je ne me souviens plus trop).

Car maintenant pour stopper Aizen, va falloir assurer lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyMar 22 Juin - 18:36

C'est le Hogyoku ^^

Bah pas forcément, tout dépend des objectifs de ceux qui tirent les ficelles (si de telles personnes il y a).
S'ils ont besoin d'Aizen pour une certaine raison, ils le laissent faire avant de le faire sortir du cadre, au moment où il s'y attendra le moins.
Ce ne serait qu'une marionnette qu'ils manipulent jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus besoin, bon c'est vrai que la tâche ne sera pas aisée mais moi je dis, why not ?
Ca fait trop longtemps qu'Aizen est le Big Boss à battre, depuis le début quand même, un retournement de situation serait le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
kuane
Aspirant Goteien



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyMar 22 Juin - 22:48

c'est vrai que vu sous cet angle, ce serait LE TRUC DE OUF. que le 1er capitaine ait pensé à cela, car je trouve qu'il s'est pas trop montré. Enfin on n'a pas trop vu les pouvoir de son zanpakuto. Mais il nous a donné un avant goût de sa force physique. J'avoue : respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyMar 22 Juin - 23:06

Qui a dit que je pensais que c'était le capitaine commandant qui serait derrière l'infiltration fictive de Gin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 24 Juin - 20:33

terrible l'entrée en matière de ichigo avec son zampakto.
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyVen 25 Juin - 12:35

Le coup de jeune qu'il a pris le vieux zangetsu lol
En tout cas on a une réponse concernant l'utilisation du getsuga! Engetsu->Zangetsu: peut-être un truc du genre père-fils aussi au niveau des zanpakuto ou un truc du genre vu que les 2 sont clairement liés
Revenir en haut Aller en bas
kuane
Aspirant Goteien



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyLun 28 Juin - 19:53

en effet, il y a une histoire de famille derrière tout ça.

C'est vrai que tu n'as pas dit que c'était le commandant en chef, c'est moi qui le dis ;o)

Il m'a vraiment trop impressionné
Revenir en haut Aller en bas
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 19:20

engetsu , zangetsu, suigetsu, beaucoup de ressemblance au niveau des noms , peut on espérer un lien de parenté entre les 3? (Que se soit au niveau des possésseur bien sûr) et je trouve que Tensa Zengetsu ressemble un peu aà Aizen physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
kuane
Aspirant Goteien



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 19:32

c'est qui suigetsu?
Olala, la puissance d'aizen me fait trembler. Il a vraiment trop la classe ce type.
Sinon a qui peut bien être le pied dans la dernière image? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Bleach-
Sauter vers: