| Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|
+16koko-hunter darksiade marcellus Hisagi dono Kyoshiba Heterox letudiante ~ NaraShima ~ Neuya azerto974 bonten Mina-Sai persio rudaille Silent Zechs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Juin - 19:11 | |
| J'pense pas que gin est vraiment neutre dans l'histoire, il suit plutôt la volonté d'aizen qui souhaite amener ichigo a pleine puissance. Mais pour moi la vrai question est qu'attend aizen d'ichigo? | |
|
| |
kuane Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 8 Juin - 19:44 | |
| sachant qu'il dit qu'il le suit depuis qu'il est né. Donc je pense même que l'explication se trouve dans des éléments précédants la naissance d'ichigo, le père d'ichigo doit être concerné. Ca doit être dans la famille. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 10 Juin - 0:01 | |
| et comment il ferme sa bouche le gin quand aizen lui demande ce qu'il fou avec ichigo! | |
|
| |
kuane Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 10 Juin - 19:08 | |
| Oui il sait qu'il ne faut pas dire n'importe quoi en face d'Aizen.
Bon ben une nouvelle technique que va apprendre Hichigo, un getsuga suprême lol.
J'espère qu'hichigo sera curieux de savoir comment son père puisse connaître sa technique. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 10 Juin - 19:09 | |
| Encore plus maintenant comme il faisait pas le fier devant lui!! L'ultime getsuga tensho????? Comme ça doit tout cartonner!!!! me tarde de le voir :p | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 10 Juin - 19:22 | |
| Tout pareil ! Et j'pense bien qu'on apprendra dans la foulée comment Isshin peut aussi utiliser le Getsuga. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 10 Juin - 19:44 | |
| ptain comment je tuerais le chien du voisin pour avoir la suite! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 10 Juin - 19:49 | |
| Bah vas-y, fais-toi plais' ! Tu me diras si tu as réussi x) | |
|
| |
kuane Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 10 Juin - 21:45 | |
| pauvre bête....
mais il y aura un chapitre au moins la semaine prochaine? car yaura pas de one piece donc je me dit que c'est peut-etre aussi le cas de naruto et bleach.
au fait je pense à un truc, un shinigami peut alors "s'accoupler" avec un humain? Isshin doit être dans un faux corps ainsi que ...(le mec au bob, le prof à ichigo) car ca fait un bon moment qu'ils sont dans le monde humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 11 Juin - 13:20 | |
| Bah normalement oui '_' C'est arrivé plus d'une fois qu'un chapitre sur les 3 ne sorte pas, l'un n'empêche pas l'autre ^^.
C'est pas faux, je ne m'étais jamais posée la question tiens, mais ouais ils ont sûrement dû occuper un gigai pendant tout ce temps. Yoruichi était bien dans le corps d'un chat au début.. | |
|
| |
kuane Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 13 Juin - 19:36 | |
| mais non ct pas une transformation à elle? pour moi ce n'était pas un gigai | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 15 Juin - 23:55 | |
| Ouaiiiiiis mais ce que je voulais dire c'est que tout est possible si Yoruichi peut se transformer en chat, surtout que bon, le coup du gigai c'est assez flagrant quand même. Regarde Ichigo qui utilise une pilule d'âme modifiée afin d'exercer sa fonction de shinigami remplaçant, il réintègre son corps juste après. Il a juste suffit que des gigai soient faits à l'image de leur véritable visage, celui qu'ils ont en tant que shinigami. Je ne sais pas si je suis claire dans ma dernière phrase mais j'arrive pas à la modéliser autrement '_' | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 17 Juin - 19:22 | |
| T'inquietes on te comprend En tout cas énorme ce scaans!!! On va retrouver un combat ichigo-zangetsu plus terrifiant que jamais, j'tient plus déja plus tellement il me faut déjà la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 17 Juin - 21:05 | |
| Tout pareil que toi !! Sauf qu'en plus d'être complètement surexcitée à cause de ce scan, j'étais (et je suis toujours :p) en extase devant les dessiiiiiiiiiiiiiiiiins ! ♥ Je crois que je vais commencer à m'exercer pour égaler Tite Kubo, je sais qu'il y a du boulot mais sérieux, j'suis vraiment motivée là !! Wait... Je pourrais dessiner Grimmjow moi-même Oo Oh putain ! *Part en courant, crayon à papier en main avec une tonne de feuilles* | |
|
| |
kuane Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 17 Juin - 22:43 | |
| j'avoue que ce scan est vraiment pas mal. Bon le coup du temps qui passe plus vite ca me rappelle un manga culte avec un salle spéciale... Mais sinon ca semble TRES TRES INTERESSANT. Je sais pas pourquoi mais je sens que Aizen va se débarasser de Gin. Il est trop fort maintenant alors pourquoi conserverait-il un subordonné? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 21 Juin - 14:40 | |
| Bah attends normal que ça te rappelle quelque chose, tu l'as lu dans ma news rhoo :p.
Sinon pour Gin, j'ai pensé à un truc car quoi que l'on dise, on n'a jamais connu les motivations de Gin dans sa traitrise et dans le fait de suivre Aizen. Et si Gin était une sorte d'infiltré (en fait c'est ce que j'aimerai qu'il soit, ça rajouterait un peu de piment à l'histoire) car d'un point de vue intellect, il n'a rien à envier à Urahara et encore moins à Aizen du point de vue de la malice.
Si Tite pouvait nous rajouter ça dans l'intrigue, ce serait plutôt cool. | |
|
| |
kuane Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 21 Juin - 21:39 | |
| ouais mais s'il avait un infiltré, il aurait stopper aizen avant qu'il controle le "hyoguto" (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle, je ne me souviens plus trop).
Car maintenant pour stopper Aizen, va falloir assurer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 22 Juin - 18:36 | |
| C'est le Hogyoku ^^
Bah pas forcément, tout dépend des objectifs de ceux qui tirent les ficelles (si de telles personnes il y a). S'ils ont besoin d'Aizen pour une certaine raison, ils le laissent faire avant de le faire sortir du cadre, au moment où il s'y attendra le moins. Ce ne serait qu'une marionnette qu'ils manipulent jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus besoin, bon c'est vrai que la tâche ne sera pas aisée mais moi je dis, why not ? Ca fait trop longtemps qu'Aizen est le Big Boss à battre, depuis le début quand même, un retournement de situation serait le bienvenu ! | |
|
| |
kuane Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 22 Juin - 22:48 | |
| c'est vrai que vu sous cet angle, ce serait LE TRUC DE OUF. que le 1er capitaine ait pensé à cela, car je trouve qu'il s'est pas trop montré. Enfin on n'a pas trop vu les pouvoir de son zanpakuto. Mais il nous a donné un avant goût de sa force physique. J'avoue : respect!!! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 22 Juin - 23:06 | |
| Qui a dit que je pensais que c'était le capitaine commandant qui serait derrière l'infiltration fictive de Gin ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 24 Juin - 20:33 | |
| terrible l'entrée en matière de ichigo avec son zampakto. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 25 Juin - 12:35 | |
| Le coup de jeune qu'il a pris le vieux zangetsu lol En tout cas on a une réponse concernant l'utilisation du getsuga! Engetsu->Zangetsu: peut-être un truc du genre père-fils aussi au niveau des zanpakuto ou un truc du genre vu que les 2 sont clairement liés | |
|
| |
kuane Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 28 Juin - 19:53 | |
| en effet, il y a une histoire de famille derrière tout ça.
C'est vrai que tu n'as pas dit que c'était le commandant en chef, c'est moi qui le dis ;o)
Il m'a vraiment trop impressionné | |
|
| |
azerto974 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : sun island Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 1 Juil - 19:20 | |
| engetsu , zangetsu, suigetsu, beaucoup de ressemblance au niveau des noms , peut on espérer un lien de parenté entre les 3? (Que se soit au niveau des possésseur bien sûr) et je trouve que Tensa Zengetsu ressemble un peu aà Aizen physiquement. | |
|
| |
kuane Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 1 Juil - 19:32 | |
| c'est qui suigetsu? Olala, la puissance d'aizen me fait trembler. Il a vraiment trop la classe ce type. Sinon a qui peut bien être le pied dans la dernière image? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
| |
|
| |
| Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|