| Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|
+16koko-hunter darksiade marcellus Hisagi dono Kyoshiba Heterox letudiante ~ NaraShima ~ Neuya azerto974 bonten Mina-Sai persio rudaille Silent Zechs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azerto974 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : sun island Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 1 Juil - 19:34 | |
| Kyoka Suigetsu c est le zanpakuto d Aizen | |
|
| |
kuane Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 1 Juil - 22:10 | |
| ha d'accord.
Et comme Aizen attendait la naissance de ichigo et qu'il attende qu'il atteigne la perfection, comme tu dis, il est possible qu'ils aient un lien de parenté | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 1 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 2 Juil - 1:53 | |
| PFOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ce sera tout pour moi ^^ A la semaine prochaine ! =D - Spoiler:
Non j'déconne xD Sérieux, déjà que j'ai du mal à dormir, comment je suis supposée m'endormir maintenant ? Le côté Hollow (pour ne pas dire Vasto Lorde) d'Ichigo en personne.. Ca sent le power-up & du coup, la maîtrise du garçon à plein neeeeez ~ x) Et le scan qui coupe au moment de l'apparition de quelqu'un là ! Raaaaaaaaaah j'ai bien cru m'arracher les cheveux de la tête cette fois >< J'pense que c'est peut-être Matsumoto mais j'suis sûrement & complètement à côté de la plaque xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : sun island Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 3 Juil - 9:38 | |
| Peut etre que c est le numéro 0 en mode rebélion contre Aizen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 5 Juil - 19:58 | |
| Et si c etait Uahara qui est dérriere tout sa et qu'il utilise Aizen avec l'aide de Gin comme taupe pour l évolution du Hokyouku car c est lui qui l a crée . et qui nous dit qu'il n y a pas un second hokyouku et qui pourrai se trouvé à l interieur d Ichigo mais pour l activé il faudrai etre extrement puissant.... et si Zangetsu n était pas le nom qu il devai prononcé pour etre en chikai au début du manga donc c est normal que le zanpakuto d Ichigo soit incomplet mais maintenant qu 'il sait le nom qu il doit prononcé , peu etre que le zanpakuto d Ichigo aura une nouvelle forme ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 6 Juil - 20:37 | |
| Peut-être que pour la forme du zanpakuto d'Ichigo, tu l'as dit avant moi et peut-être que tu lis dans mes pensées. Enfin, tout ceci n'est que supposition. | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 8 Juil - 22:25 | |
| Plus maintenant. J'ai hâte de voir comment va s'en sortir notre Ichigo !
Don Kan'on ji, What The Fuck ?! Il arrive à résister face à Aizen Oo Par contre, je ne donne pas cher de sa peau dans peu de temps... Mais Matsumoto sera là pour prendre la relève jusqu'à ce qu'Ichigo réapparaisse plus puissant que jamais ! Voilà, plus besoin de lire les scans pendant 1 mois au mois :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mer 14 Juil - 23:27 | |
| Par contre, je commence à capter le projet ambigu d'Aizen. Il souhaite devenir Dieu...*enfoiré, konoyaro, on le sait ça...* lol ok c'est bon, vous avez pas compris ce que je souhaite dire.
Aizen a déjà dit qu'il souhaitait aller dans la dimension du Roi et prendre sa place afin de devenir Dieu. Il a aussi dit que le Hogyoku rendait possible tout ce que l'on souhaitait. Il a aussi dit que les Vizard étaient de bons cobayes dans ses tentatives d'hollowmorphose. On sait tous qu'Ichigo n'est pas un humain normal, ni un shinigami normal. Que quelque chose d'étrange plane autour de sa naissance et des facultés naturelles qu'il a (son hollow qui ne cesse d'évoluer en est une preuve).
Dans les derniers scans, on voit qu'Aizen, après être resté enfermé dans une sorte de cocon pendant son combat contre Urahara et co, ressemble de plus en plus au Ichigo complètement possédé par son Hollow (le fameux niveau 2). Mon avis serait qu'il souhaite que le hollow d'Ichigo arrive à maturité pour le déposséder de celui-ci ou le copier comme il le fait jusque maintenant. Donc il serait probable qu'Ichigo, une fois son pouvoir arrivant au maximum, serait de force équivalente à Dieu. Il paraît donc inévitable (même si c'est cramé depuis le départ) que le manga se conclura sur un combat opposant Ichigo à Aizen, tous les deux, au top de leur puissance.
| |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 15 Juil - 12:12 | |
| wé d'accord avec toi si ce n'est que je suis pas persuadé du combat final avec aizen. je me demande si au final on va pas avoir une grosse surprise qui va complétement relancer le manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 17 Juil - 18:50 | |
| J'espère bien que si !! Bleach qui se termine ? Non, veux pas... Et si Aizen voulait rallier Ichigo à sa cause ? En tant que bras droit. J'sais pas, je ne sais pas trop quoi penser là depuis quelques chapitres, ça me dépasse un peu '_' Mais je kiffe quand même, ne vous en faites pas !! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 20 Juil - 20:19 | |
| Je vien de penser et si on faisait tous fausse route, que c 'est Aizen le gentil .... Se serait bizard si c 'etait vrai lol | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 20 Juil - 20:38 | |
| bah je veux bien me shooter au wasabi si c'est le cas! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mer 21 Juil - 0:05 | |
| Et moi j'veux bien shooter Jiji qui se shoote au wasabi tiens. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 22 Juil - 21:45 | |
| autant dire que ca pourrait sacrément valoir le détour!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 26 Juil - 18:40 | |
| On filme ça en 3D tant qu'à faire, c'est à la mode ces temps-ci.
Edit : Et voilà que Gin se retourne contre Aizen, hein mais kékidi, aaaah, oui c'est exact, j'avais dit que Gin j'le sentais bien comme une sorte d'infiltré....ET J'AVAIS RAISON !! Maintenant reste à savoir s'il est infiltré pour sa pomme ou s'il bosse pour la SS ou encore pour quelqu'un de bien plus rusé qu'Aizen.....à moins qu'Aizen ne joue avec Gin comme il le fait si souvent car lui aussi savait que Gin attaquerait un jour mais quand et comment ? Voilà les questions qu'il se posait. La suite, la semaine prochaine. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 30 Juil - 18:42 | |
| C'est clair bien vu! Vu l'age auquel il a rejoint aizen il doit forcément y avoir quelqu'un au dessus et de très puissant. En tout cas terrible ce chapitre, mais dommage que ça se finisse comme ça pour aizen meme si il devait obligatoirement mourrir sur une attaque surprise de son second | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 30 Juil - 19:49 | |
| Obligatoirement ? Je ne pense pas. C'est tout à fait l'art de Tite Kubo de finir un chapitre sur une grosse image à laquelle on ne s'attendait pas (à savoir la défaite d'Aizen) et de casser le délire de tout le monde la semaine suivante. Moi je pense toujours que le combat final opposera Aizen à Ichigo et pour le chapitre d'aujourd'hui, je plancherai plus pour un Gin déjà sous l'hypnose de Kyoka Suigetsu, bien avant qu'il ne pose sa main sur le zanpakuto. Mais Aizen pour simuler l'attaque de Gin (qu'il n'a jamais montré), devrait déjà l'avoir vue et on se demande quand mais Aizen a clairement niqué tout son monde depuis des centaines d'années donc il se pourrait qu'il soit déjà au courant. Et puis, nous ne savons rien encore du Hogyoku. Peut-être que ce sera ce petit cube qui lui sauvera la vie. Wait & see. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 31 Juil - 3:05 | |
| JE SAVAIS QU'IL ALLAIT LE PLANTER CETTE SEMAINE !! JE LE SAVAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS !! Que Zechs m'en soit témoin tiens ! (Fallait que je le dise x) ) Je dirai la même chose que Marco, bien vu et : pas mal la théorie aussi, ce serait bien le genre d'Aizen ça '_' Mais en même temps... Ca relancerait le manga, et Bleach ne se terminerait pas de sitôt (YES !), parce que si Aizen vs Ichigo est vraiment le combat final, ah que ce serait dommage. M'enfin, nous verrons ça en temps voulu ! Profitons pour l'instant des joies que nous offre Bleach =D | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 5 Aoû - 18:55 | |
| Pourquoi faut-il qu'il est toujours raison lol En tout cas bien sympa ce scan et j'pense que la semaine prochaine on aura droit a savoir le pourquoi du comment sur gin et sa relation avec miss gros nichon (j'ai un trou de mémoire lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 5 Aoû - 20:03 | |
| En y repensant tout les arrancars on un nom par exemple grimmjows c était panthéras (ou quelque chose comme ça) ils disent le nom de leur vrai forme pour se transformé , je me demande quel type d hollows est Tensa Zengetsu (si c est un animal ou une matiere), a chaque ils disent qu'ils sentent de la rage , le kaos quand le hollow d Ichigo aparait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 6 Aoû - 22:07 | |
| Lol Wallace, sérieusement je fais ce que je peux à chaque fois pour avoir tort mais c'est plus fort que moi :p. Sinon quel destin Kubo a t-il réserver à Gin ? Sûrement pas la mort au vu de ce dernier chapitre, à moins que les prochains ne soient un voyage à travers le temps, dans l'histoire du jeune prodige Ichimaru Gin. Mais si tel chapitre il y a, mort assurée de Gin sera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 7 Aoû - 4:17 | |
| En tout cas, on dirait bien qu'il apprécie Matsumoto, qu'Aizen lui a fait du mal par le passé et pendant tout ce temps, il cherchait à se venger, cachant ainsi sa haine derrière ce sourire non-chalant. Et puis, qu'est-ce qu'il comptait faire avec le Hogyoku ? Il pensait tuer Aizen en lui ôtant vous croyez ? '_' | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 19 Aoû - 19:54 | |
| enfin un bon scan c'est pas trop tôt! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 20 Aoû - 13:15 | |
| Ichigoooooooooooooooooooooooooo's baaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ça va enfin péter Edit: p'tain comment ichigo il pue la classe a travers chaque pore de sa peau, j'serais une meuf j'lui sauterait dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
| |
|
| |
| Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|