Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+16
koko-hunter
darksiade
marcellus
Hisagi dono
Kyoshiba
Heterox
letudiante
~ NaraShima ~
Neuya
azerto974
bonten
Mina-Sai
persio
rudaille
Silent
Zechs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyJeu 1 Juil - 19:34

Kyoka Suigetsu c est le zanpakuto d Aizen
Revenir en haut Aller en bas
kuane
Aspirant Goteien



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyJeu 1 Juil - 22:10

ha d'accord.

Et comme Aizen attendait la naissance de ichigo et qu'il attende qu'il atteigne la perfection, comme tu dis, il est possible qu'ils aient un lien de parenté
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyJeu 1 Juil - 22:45

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyVen 2 Juil - 1:53

PFOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ce sera tout pour moi ^^
A la semaine prochaine ! =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptySam 3 Juil - 9:38

Peut etre que c est le numéro 0 en mode rebélion contre Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyLun 5 Juil - 19:58

Et si c etait Uahara qui est dérriere tout sa et qu'il utilise Aizen avec l'aide de Gin comme taupe pour l évolution du Hokyouku car c est lui qui l a crée . et qui nous dit qu'il n y a pas un second hokyouku et qui pourrai se trouvé à l interieur d Ichigo mais pour l activé il faudrai etre extrement puissant.... et si Zangetsu n était pas le nom qu il devai prononcé pour etre en chikai au début du manga donc c est normal que le zanpakuto d Ichigo soit incomplet mais maintenant qu 'il sait le nom qu il doit prononcé , peu etre que le zanpakuto d Ichigo aura une nouvelle forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyMar 6 Juil - 20:37

Peut-être que pour la forme du zanpakuto d'Ichigo, tu l'as dit avant moi et peut-être que tu lis dans mes pensées.
Enfin, tout ceci n'est que supposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyJeu 8 Juil - 22:25

Plus maintenant.
J'ai hâte de voir comment va s'en sortir notre Ichigo !

Don Kan'on ji, What The Fuck ?! Il arrive à résister face à Aizen Oo
Par contre, je ne donne pas cher de sa peau dans peu de temps... Mais Matsumoto sera là pour prendre la relève jusqu'à ce qu'Ichigo réapparaisse plus puissant que jamais !
Voilà, plus besoin de lire les scans pendant 1 mois au mois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyMer 14 Juil - 23:27

Par contre, je commence à capter le projet ambigu d'Aizen.
Il souhaite devenir Dieu...*enfoiré, konoyaro, on le sait ça...* lol ok c'est bon, vous avez pas compris ce que je souhaite dire.

Aizen a déjà dit qu'il souhaitait aller dans la dimension du Roi et prendre sa place afin de devenir Dieu.
Il a aussi dit que le Hogyoku rendait possible tout ce que l'on souhaitait.
Il a aussi dit que les Vizard étaient de bons cobayes dans ses tentatives d'hollowmorphose.
On sait tous qu'Ichigo n'est pas un humain normal, ni un shinigami normal. Que quelque chose d'étrange plane autour de sa naissance et des facultés naturelles qu'il a (son hollow qui ne cesse d'évoluer en est une preuve).

Dans les derniers scans, on voit qu'Aizen, après être resté enfermé dans une sorte de cocon pendant son combat contre Urahara et co, ressemble de plus en plus au Ichigo complètement possédé par son Hollow (le fameux niveau 2).
Mon avis serait qu'il souhaite que le hollow d'Ichigo arrive à maturité pour le déposséder de celui-ci ou le copier comme il le fait jusque maintenant.
Donc il serait probable qu'Ichigo, une fois son pouvoir arrivant au maximum, serait de force équivalente à Dieu.
Il paraît donc inévitable (même si c'est cramé depuis le départ) que le manga se conclura sur un combat opposant Ichigo à Aizen, tous les deux, au top de leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyJeu 15 Juil - 12:12

wé d'accord avec toi si ce n'est que je suis pas persuadé du combat final avec aizen.
je me demande si au final on va pas avoir une grosse surprise qui va complétement relancer le manga.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptySam 17 Juil - 18:50

J'espère bien que si !! Bleach qui se termine ? Non, veux pas... Sad

Et si Aizen voulait rallier Ichigo à sa cause ? En tant que bras droit. J'sais pas, je ne sais pas trop quoi penser là depuis quelques chapitres, ça me dépasse un peu '_'
Mais je kiffe quand même, ne vous en faites pas !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyMar 20 Juil - 20:19

Je vien de penser et si on faisait tous fausse route, que c 'est Aizen le gentil .... Se serait bizard si c 'etait vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyMar 20 Juil - 20:38

bah je veux bien me shooter au wasabi si c'est le cas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyMer 21 Juil - 0:05

Et moi j'veux bien shooter Jiji qui se shoote au wasabi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyJeu 22 Juil - 21:45

autant dire que ca pourrait sacrément valoir le détour!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyLun 26 Juil - 18:40

On filme ça en 3D tant qu'à faire, c'est à la mode ces temps-ci.

Edit : Et voilà que Gin se retourne contre Aizen, hein mais kékidi, aaaah, oui c'est exact, j'avais dit que Gin j'le sentais bien comme une sorte d'infiltré....ET J'AVAIS RAISON !!
Maintenant reste à savoir s'il est infiltré pour sa pomme ou s'il bosse pour la SS ou encore pour quelqu'un de bien plus rusé qu'Aizen.....à moins qu'Aizen ne joue avec Gin comme il le fait si souvent car lui aussi savait que Gin attaquerait un jour mais quand et comment ? Voilà les questions qu'il se posait.
La suite, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 18:42

C'est clair bien vu! Vu l'age auquel il a rejoint aizen il doit forcément y avoir quelqu'un au dessus et de très puissant.
En tout cas terrible ce chapitre, mais dommage que ça se finisse comme ça pour aizen meme si il devait obligatoirement mourrir sur une attaque surprise de son second
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 19:49

Obligatoirement ? Je ne pense pas. C'est tout à fait l'art de Tite Kubo de finir un chapitre sur une grosse image à laquelle on ne s'attendait pas (à savoir la défaite d'Aizen) et de casser le délire de tout le monde la semaine suivante.
Moi je pense toujours que le combat final opposera Aizen à Ichigo et pour le chapitre d'aujourd'hui, je plancherai plus pour un Gin déjà sous l'hypnose de Kyoka Suigetsu, bien avant qu'il ne pose sa main sur le zanpakuto.
Mais Aizen pour simuler l'attaque de Gin (qu'il n'a jamais montré), devrait déjà l'avoir vue et on se demande quand mais Aizen a clairement niqué tout son monde depuis des centaines d'années donc il se pourrait qu'il soit déjà au courant.
Et puis, nous ne savons rien encore du Hogyoku. Peut-être que ce sera ce petit cube qui lui sauvera la vie.
Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptySam 31 Juil - 3:05

JE SAVAIS QU'IL ALLAIT LE PLANTER CETTE SEMAINE !! JE LE SAVAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS !! Que Zechs m'en soit témoin tiens !
(Fallait que je le dise x) )
Je dirai la même chose que Marco, bien vu et : pas mal la théorie aussi, ce serait bien le genre d'Aizen ça '_'
Mais en même temps... Ca relancerait le manga, et Bleach ne se terminerait pas de sitôt (YES !), parce que si Aizen vs Ichigo est vraiment le combat final, ah que ce serait dommage.
M'enfin, nous verrons ça en temps voulu ! Profitons pour l'instant des joies que nous offre Bleach =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyJeu 5 Aoû - 18:55

Pourquoi faut-il qu'il est toujours raison lol
En tout cas bien sympa ce scan et j'pense que la semaine prochaine on aura droit a savoir le pourquoi du comment sur gin et sa relation avec miss gros nichon (j'ai un trou de mémoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyJeu 5 Aoû - 20:03

En y repensant tout les arrancars on un nom par exemple grimmjows c était panthéras (ou quelque chose comme ça) ils disent le nom de leur vrai forme pour se transformé , je me demande quel type d hollows est Tensa Zengetsu (si c est un animal ou une matiere), a chaque ils disent qu'ils sentent de la rage , le kaos quand le hollow d Ichigo aparait.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyVen 6 Aoû - 22:07

Lol Wallace, sérieusement je fais ce que je peux à chaque fois pour avoir tort mais c'est plus fort que moi :p.
Sinon quel destin Kubo a t-il réserver à Gin ? Sûrement pas la mort au vu de ce dernier chapitre, à moins que les prochains ne soient un voyage à travers le temps, dans l'histoire du jeune prodige Ichimaru Gin.
Mais si tel chapitre il y a, mort assurée de Gin sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptySam 7 Aoû - 4:17

En tout cas, on dirait bien qu'il apprécie Matsumoto, qu'Aizen lui a fait du mal par le passé et pendant tout ce temps, il cherchait à se venger, cachant ainsi sa haine derrière ce sourire non-chalant.
Et puis, qu'est-ce qu'il comptait faire avec le Hogyoku ? Il pensait tuer Aizen en lui ôtant vous croyez ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 19:54

enfin un bon scan c'est pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 EmptyVen 20 Aoû - 13:15

Ichigoooooooooooooooooooooooooo's baaaaaaaaaaaaaaaaaaaack
ça va enfin péter

Edit: p'tain comment ichigo il pue la classe a travers chaque pore de sa peau, j'serais une meuf j'lui sauterait dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Bleach-
Sauter vers: