~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Brave Story~ Sam 9 Mai - 13:26 | |
| BRAVE STORYDate de sortie : 06 Février 2008Réalisé par Kôichi ChigiraAvec Takako Matsu, Eiji Wentz, Miki ImaiFilm japonais. Genre : AnimationDurée : 1h 53min. Année de production : 2006Distribué par EurozoomSynopsis :Wataru, jeune écolier de 11 ans, ne rêve que d'une vie tranquilleentouré de ses parents. Mais la réalité est toute autre : son pèrequitte la famille, laissant sa mère dans un état de choc tel qu'ellefinit à l'hôpital. Wataru voit le monde s'écrouler autour de lui. Sarencontre avec Mitsuru, le nouveau de sa classe, va tout changer. Il lui montre le chemin d'un monde magique où les souhaits deviennentréalité pour ceux qui le méritent.En franchissant la porte qui mène à Vision, Wataru va enfin pouvoir changer son destin ! Il embarque alors dans une aventure fantastique, entouré de dragons, de chevaliers, de sorciers et de bien étranges créatures. Armé d'une épée magique, il part à la recherche des joyaux qui lui permettront de trouver la Déesse de la Destinée, ultime étape de sa quête initiatique, et qui pourra peut-être sauver sa mère et sa famille...http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18794011&cfilm=128908.htmlAvis Perso' :Le Studio Gonzo nous a encore pondu une belle petite perle.Très belle animation, une bande originale agréable ( j'ai tout de suite cherché l'OST ! ), un monde dans lequel on aimerait se plonger.J'ai trouvé ça assez enfantin mais avec pas mal de maturité en même temps ^^.On s'attendrit souvent devant les différentes créatures, suivant les scènes aussi et on se sort les yeux des orbites aussi xDA voir si vous aimez les films d'animation tels que La Traversée Du Temps ou même les Ghibli =) | |
|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Brave Story~ Dim 10 Mai - 16:33 | |
| Mdr, j'ai lu "...nous a pondu une belle petite merde..." ne cherchez pas à savoir lol. | |
|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Brave Story~ Dim 10 Mai - 20:18 | |
| Je vois pas pourquoi j'aurais dit ça d'un film que je poste sur le fofo ... xD Peut-être as-tu eu un week-end assez arrosé, du coup tu n'as plus les yeux en face des trous... Je sais pas ! Mais quoi qu'il en soit, nan ce film n'est pas "une belle petite merde" bien au contraire ! xD Alors mattez-le ( si c'est pas déjà fait ... ) et donnez vos impressions =D
| |
|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Brave Story~ Dim 10 Mai - 21:31 | |
| J'ai pas encore retrouvé mon niveau de sang habituel, pourtant je mange que de la viande depuis 2 jours mais près de 75 cl de sang, faut croire que la nature va pas si vite que ça. Désolé Nara-chan, je ne voulais pas salir le film que tu nous présentais. | |
|