NON MAIS CET ANIME QUOI !!
Autant, il s'enchaîne bien pendant la première saison, c'est tout mignon, on découvre la multitude de personnages, on s'y attache. On est H24 en mode Oh, c'trop kawai desu ~ :3
Autant la deuxième saison, elle est troooooooooop triiiiiiiiiiiste ! J'ai passé 25 épisodes à pleurer. La torture était telle que je voulais en finir une bonne fois pour toute. C'était trop cruel de me faire subir ça, alors j'ai abrégé mes souffrances x_x
Je ne dis pas qu'elle était pas bien, elle était parfaite ! Du drame, du drame partout ! C'était tellement bien fait mon dieu. On ne peut pas ne pas être attendri et chamboulé par cette saison, même le plus gros des connards pleure sa race devant After Story, j'en suis sûre. Le seul reproche que j'ai à faire, c'est la fin. Non, je déconne pas. La fin est décevante, point.
D'LA MEEEEEEEEEEEEEEEERDE PUTAIN !!! Tout ça, pour ça !? P'tain. J'étais tellement dégoûtée quoi. Okey okey, c'est mieux pour le héros. Mais ça aurait été un chef d'oeuvre de laisser les choses telles quelles. Je l'aurais qualifié de meilleur anime de tous les temps -je le fais avec presque tous mais bon.. -
Il avait cette particularité bien à lui, et la fin a tout gâché u_u
Une déception totale, je m'arrête à la moitié du dernier épisode, et j'oublie le reste. C'est bien mieux comme ça.
A regarder si vous avez été largué récemment, votre rupture paraîtra absolument ridicule comparé à ce que Tomoya "vit". Ou alors, vous retrouverez votre bien-aimé(e) et l'étreindrez éperdument. Rah la la, trop sentimentale la Nara.
Ichinose, ma douce, tu es la meilleure <3
- Spoiler: