Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Clannad Tv et after story

2 participants
AuteurMessage
bonten
Lieutenant
bonten

Clannad Tv et after story Empty
MessageSujet: Clannad Tv et after story   Clannad Tv et after story EmptyJeu 29 Oct - 13:15

Clannad Tv et after story Clannad01

synopsis :

La vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Avis personnel :

une superbe histoire, qui parle des difficultés de la vie, d'amitié, d'amour, d'espoir et de rêve. les personnages sont interressant. Il peut nous faire rire, pleurer ou frissonner. je le conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

Clannad Tv et after story Empty
MessageSujet: Re: Clannad Tv et after story   Clannad Tv et after story EmptyMer 19 Fév - 0:46

NON MAIS CET ANIME QUOI !!
Autant, il s'enchaîne bien pendant la première saison, c'est tout mignon, on découvre la multitude de personnages, on s'y attache. On est H24 en mode Oh, c'trop kawai desu ~ :3

Autant la deuxième saison, elle est troooooooooop triiiiiiiiiiiste ! J'ai passé 25 épisodes à pleurer. La torture était telle que je voulais en finir une bonne fois pour toute. C'était trop cruel de me faire subir ça, alors j'ai abrégé mes souffrances x_x
Je ne dis pas qu'elle était pas bien, elle était parfaite ! Du drame, du drame partout ! C'était tellement bien fait mon dieu. On ne peut pas ne pas être attendri et chamboulé par cette saison, même le plus gros des connards pleure sa race devant After Story, j'en suis sûre. Le seul reproche que j'ai à faire, c'est la fin. Non, je déconne pas. La fin est décevante, point.

D'LA MEEEEEEEEEEEEEEEERDE PUTAIN !!! Tout ça, pour ça !? P'tain. J'étais tellement dégoûtée quoi. Okey okey, c'est mieux pour le héros. Mais ça aurait été un chef d'oeuvre de laisser les choses telles quelles. Je l'aurais qualifié de meilleur anime de tous les temps -je le fais avec presque tous mais bon.. -
Il avait cette particularité bien à lui, et la fin a tout gâché u_u
Une déception totale, je m'arrête à la moitié du dernier épisode, et j'oublie le reste. C'est bien mieux comme ça.
A regarder si vous avez été largué récemment, votre rupture paraîtra absolument ridicule comparé à ce que Tomoya "vit". Ou alors, vous retrouverez votre bien-aimé(e) et l'étreindrez éperdument. Rah la la, trop sentimentale la Nara.

Ichinose, ma douce, tu es la meilleure <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/

Clannad Tv et after story
Page 1 sur 1